M
Membre supprimé 247581
Guest
Voilà, je lance un petit sujet que je pose là, sur les tatouages, les piercings, et la vie professionnelle.
La question a sans doute déjà été évoquée dans diverses parties du forum, mais je trouvais intéressant d'échanger sur un seul et même topic, de partager ses opinions et ses expériences.
Un sujet a déjà été lancé il y a quelques années, mais sans réponses, donc je retente le coup.
De plus en plus de personnes sont tatouées et piercées aujourd'hui. Néanmoins, les modifications corporelles semblent toujours coincer lorsque l'on évoque la vie professionnelle : recherche d'emploi, entretien d'embauche, éventuels contacts avec des clients dans certains domaines...
Même si les tatouages et piercings sont plus présents, ils ne semblent toujours pas être vus d'un bon œil partout, ou être tout simplement ignorés comme en Angleterre où ça ne choque personne de voir un employé de banque avec des tattoos dans le cou.
Vos piercings et tatouages vous ont déjà handicapé dans votre vie professionnelle ?
Vous avez dû les cacher pour un entretien ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.