Tes astuces mode !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Décembre 2007
63
0
2 167
...
Vraiment jolie cette robe-bustier avec une chemise, mais j'aurais peur qu'elle ne tienne pas toute une journée . . .
Tu la couds ou pas ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
- Pour redonner sa forme initiale à un pull qui a rapetissé à la machine, le laisser tremper 1/4 d'heure dans de l'eau chaude avec du shampooing. Puis l'étendre à plat sans l'essorer. Normalement il retrouvera sa taille d'auparavant. (Méthode de ma grand-mère qu'il faut que je teste dès demain)

- Un pull qui gratte il faut le mettre au congélo une journée ou une nuit, puis le laisser se décongeler seul. Après il ne grattera plus.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nyx;997911 a dit :
- Pour redonner sa forme initiale à un pull qui a rapetissé à la machine, le laisser tremper 1/4 d'heure dans de l'eau chaude avec du shampooing. Puis l'étendre à plat sans l'essorer. Normalement il retrouvera sa taille d'auparavant. (Méthode de ma grand-mère qu'il faut que je teste dès demain)
Je me demande si ça marcherait avec une robe en laine que je pensais ne plus jamais remettre... ce serait génial.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
manudu62;997861 a dit :
Vraiment jolie cette robe-bustier avec une chemise, mais j'aurais peur qu'elle ne tienne pas toute une journée . . .
Tu la couds ou pas ?

Alors c'est sûr que c'est une méthode euh artisanale hin, moi je n'ai jamais cousu mes chemises parce que je les mets aussi en tant que grande chemise, ceinturée et avec un legging et des bottes donc...
Après ça dépend des chemises, certaines tiennent très bien si tu mets des épingles à nourrices bien placées, d'autres je les resserre toutes les heures je dirai mais bon ça va c'est supportable. A toi de tester !

lisab;997735 a dit :
J'ai pas tout lu donc peut être que mon astuce a déjà été écrite, moi quand je porte des collants je mets un boxer par dessus mon collant pour éviter qu'il ne descende et pour une double protection. Enfin c'est pas très original je pense que vous le saviez déjà :)

Je fais pareil, c'est une copine qui m'avait conseillé ça l'an dernier et j'avais trouvé ça génial j'y avais jamais pensé avant...

Nyx;997911 a dit :
- Un pull qui gratte il faut le mettre au congélo une journée ou une nuit, puis le laisser se décongeler seul. Après il ne grattera plus.

Ca je connaissais pas ! Je vais tenter avec mon petit gilet insupportable sur bras nus... Merci beaucoup ;)

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
:heartbeat: pour ne pas filer mes bas ou mes collants je vaporise de la laque dessus aprés les avoir enfilé ! ça marche :up:

:heartbeat: pour eviter de me retrouver avec le noir du mascara des cils du bas qui coule : aprés avoir mis le mascara sur mes cils du bas je prend un coton de tige, je met umpeu de poudre fond de teint dessus le bout du coton , et je le passe sous mes cils du bas , comme ca mon mascara ne coule pas, ne laisse pas de traces noires toutes moches !

:heartbeat: je cire toutes mes chaussures en cuir 1 fois toute les deux semaines afin que le cuir ne s'asseche pas, et que la couleure du cuir soit toujours la meme !

:heartbeat: afin d' avoir les cheuveux plus raide que jamais j'insiste au moins 10 secondes sur les pointes de les cheuveux avec mes plaques chauffantes, comme ca les pointes ne rebiquent JAMAIS et mes cheuveux sont tous droit et tous bien plats !

:heartbeat: pour que mes levres paraissent plus grosses et plus pulpeuses je met mon crayon a levre 1 millimetre au dessus du trait naturel de mes levres, aprés je met un gloss liquide et transparent, puis un gloss epaix et trés pailleté , j'ai ensuite les levres de ciara ! magique !

:heartbeat: je ne met jamais d'aprés shampoing sur mes racines, seulement sur mes longueures, en partant de la nuque, sinon ca graisse trop vite les cheuveux car le cheuveu se retrouve allourdit .

:heartbeat: Je met du dissolvant ou de l'alcool a 90° quand mon vernis devient pateux, afin qu'il redevienne liquide.

:heartbeat: pour me faire la french manicure j'utilise des petites gomettes que je vais poser sur mon ongles afin que le trait blanc soit parfaitement droit, quand j'en ai plus je prend DU SCOTCH.

:heartbeat: je brosse mes bijoux en argent avec du dentifrice pour qu'ils brillent, a ne pas faire avec du toc bien sur !

:heartbeat: je lave mes sacs longchamps 2 fois par an avec qu savon de marseille et une brosse a poils dure , je laisse tremper dans l'eau avec umpeu de lessive, je rince , je laisse secher et la couleure est comme neuve ! BERK les sacs longchamps tout caca en dessous..c'est pas esthetique du tout !

:heartbeat: pour que le rouge à levre tienne longtemps je met avant du fond de teint liquide sur mes levres .

:heartbeat: pour avoir les seins plus volumineux et bien marqués je croise les bretelles de mon soutient george entre elles , j'accroche la gauche a droite, et la droite à gauche ( bien sure seulement si les bretelles sont déttachables !)

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Il faut conserver les vernis à ongle au frigo pour éviter qu'il sèchent et deviennent pateux, on peut les grader plusieurs années comme ça !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
L'été je transforme souvent mes jupes longues évasées en robe bustier, j'aime bien.

Sinon ne jamais mettre de bombe avec l'embout en mousse pour redonner du blanc à des baskets, ça leur donne un aspect pire au final, ça fait tout sec et tout articiel, vaut mieux les laver en vain.

Je lave toujours à 30-40 (je sais plus si c'est l'un ou l'autre) degrés en machine (sauf les vêtements fragiles, là c'est direct à la main) et je mets des lingettes qui absorbent les decolorations des vêtements.

Pour les cheveux frisés: pour redéfinir leur boucles, les laver à l'après-shampooing uniquement, sans silicone.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Chose promise..

- On peut transformer à peu près n'importe quelle chemise d'homme en robe, suffit de la porter avec une ceinture.
- Pour fixer ses sourcils, on met un pshit de fixatif sur une brosse à sourcils, et on brosse.
- Pour chasser les boutons : soi quelques gouttes d'huile d'arbre à thé, soi quelques gouttes ophtalmologiques pour yeux rouges. Ça chasse l'infection.
- On peut recycler un restant de fard (à joue ou à paupières) en le broyant et en le mélangeant avec un peu de baume à lèvre transparent. Résultat : un rouge à lèvres vite fait et subtil.
- Dans le même genre, on peut mélanger un peu d'ombre à paupières nude irisé avec de la crème hydratante. Résultat : un iluminateur maison.

D'autres bientôt :)

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
HELLAUDREY;999826 a dit :
:heartbeat: afin d' avoir les cheuveux plus raide que jamais j'insiste au moins 10 secondes sur les pointes de les cheuveux avec mes plaques chauffantes, comme ca les pointes ne rebiquent JAMAIS et mes cheuveux sont tous droit et tous bien plats !

C'est pas du tout recommandé si tu veux pas que dans quelques années tes cheveux soit tellement abimé qu'il ne te sera plus possible de les coiffer.

Le passage au fer à lisser doit être de 4 secondes maximum par mèche et 3 passages de fer par mèche.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Pour ne pas déformer les tops, pulls fragiles ou autres, je les fais sécher sur un cintre au lieu de les accrocher avec des épingles.

Pour blanchir les ongles 2 techniques :
Utiliser du jus de citron avec de l'eau chaude et laisser tremper vos ongles quelques minutes dedans.

Utiliser un coton tige mouillé d'eau oxygéné 10vol. ou plus et passer le sous et sur la partie à blanchir de vos ongles.

29 Août 2008
15
0
2 162
Mézières sur Seine
mamzelle-pimousse;997389 a dit :
J'ai essayé la méthode pour faire une robe-bustier avec une chemise & ca rend vraiment bien je trouve :d.

On dirait vraiment une vraie robe-bustier :)

Je comprends vraiment pas comment ça marche ce truc ... ://

Vous voulez l'astuce of the astuce (pas forcément très mode mais bon ..)

Trucs de grand-mère ! Trucs et astuces, remèdes et recettes de Grand-Mère.

De la cire faite maison à la brillance des ongles , ce site , c'est TOP .

(Une astuce que je vous conseille : Trucs de grand-mère : Soigner les cheveux ternes et fatigués., je l'ai testée et mes cheveux étaient sublimes !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes