Il y a encore trois ans si on m'avait dit que je ferai en ce moment un bts Négociation & relation Client en alternance avec un etablissement financier dans lequel j'ai bossé l'été j'aurai repondu : " T'es tombé sur la tete toi ... " Et pourtant j'ai appris à aimer le contact avec la clientèle, les aider, les conseiller ... & c'est surtout agréable d'être reconnue pour le travail que l'on fait pour leur rendre service ...
Bref l'alternance c'est sympa, ca m'a aidé à me décider sur mon avenir, je suis heureuse dans mes etudes, dans mon entreprise, j'y trouve ma place et de l'aide pour répondre à mes questions, la seule chose qui me gene c'est la route mais bon c'est mon choix de vouloir rester hors de Lille et donc de me tapper des aller retour tout les jours ...
Bref l'alternance c'est sympa, ca m'a aidé à me décider sur mon avenir, je suis heureuse dans mes etudes, dans mon entreprise, j'y trouve ma place et de l'aide pour répondre à mes questions, la seule chose qui me gene c'est la route mais bon c'est mon choix de vouloir rester hors de Lille et donc de me tapper des aller retour tout les jours ...