Boréale;3139463 a dit :Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais en tout cas quand je suis dans la partie forum, et que je veux aller sur ma page, donc en cliquant sur mon pseudo, ça me renvoie à l'index du forum. En fait je suis obligée de passer par le profil d'une autre mad pour pouvoir aller sur le mien (en tout cas c'est la technique que j'ai )
Voila voila!
Black Mamba;3139397 a dit :Mais pourquoi on ne reçoit plus de notifications lorsque l'on reçoit un message sur notre mur?
Camilleb;3139854 a dit :Quand tu parles des notifications, c'est au niveau de la boîte d'info en haut à droite sur le forum ?
Si c'est le cas, ce problème sera résolu rapidement.
Par contre tu devrais quand même avoir des notifications sur ton nouveau profil (à côté du bouton déconnexion en haut à droite) et tu es normalement prévenue par mail lorsque tu as un nouveau message sur ton mur, sauf si tu as décoché l'option sur la page "Gérer mes paramètres de notifications" des nouveaux profils.
Black Mamba;3139885 a dit :Oui je parlais bien de cet endroit là.
Et j'ai toujours désactivé les notifications par mail..
Et lorsque l'on clique sur une notification de "quote", ça nous amène vers les "mentions", bon c'est juste un détail mais bon.
Cthulhu;3137481 a dit :Les nouvelles fiches sont vraiment géniales, beau boulot, mais je me posais une question, avez vous l'intention de progressivement transformer le forum aussi? Parce que je me dis qu'il mériterait bien lui aussi un petit coup de jeune histoire d'être plus moderne, et il détone un peu maintenant avec le reste du site...
Jicky;3141663 a dit :J'ai constaté un souci de signature. Je l'ai refait avec les liens, mais impossible de les afficher. ça s'est passé quand j'ai tenté de modifier mon avatar.
Bref, je ne sais pas si ça avait été signalé