Bah moi sur les fonctionnalités je n'aime pas trop.
Par ex, en fait j'avais un message sur mon mur, et comme ce n'est plus notifié sur le forum, bah je l'ai pas vu, je viens de le voir parce que j'ai voulu tester les nouvelles fonctionnalités de mon profil...
En fait moi le profil j'y vais juste quand j'ai un message sur mon mur, ou quand je suis citée/quotée, bref, quand cela a un rapport avec le forum.
Donc oui j'aime pas trop pour ça, car en fait on est obligé de passer sur son mur pour voir les messages, on le sait pas sinon.
Pareil, quand j'ai une nouvelle mention ou quote, quand j'appuie sur le lien pour ouvrir la page directement, ça me remet au tout début du topic, et pas sur le message concerné, alors qu'avant on était redirigé sur le message concerné c"était beaucoup mieux.
Pareil, quand sur le profil on clique sur 'forum", ça nous ouvre un nouvel onglet, alors que moi je veux pas ouvrir un nouvel onglet, je veux que ça se mette déjà sur celui ouvert.
(pour le reste avec les couleurs et tout c'est bien, mais bon, pour le moment je suis assez mitigée.)