Euh dites euh comment on fait maintenant pour laisser un mot sur le mur d'une mad? Je sais pas si c'est normal mais quand je suis sur une fiche profil je vois le pseudo, la photo, l'âge, et c'est tout! Je suis toute décontenancée
Queen Bitch;3135582 a dit :Mais du coup les anciens marrainages disparaissent? Parce que j'avais marrainé Zelda Zonk quand elle s'est inscrite mais dans le premier sens du terme, j'avais envoyé une invit par le site quoi.
Moll Flanders;3135587 a dit :Euh dites euh comment on fait maintenant pour laisser un mot sur le mur d'une mad? Je sais pas si c'est normal mais quand je suis sur une fiche profil je vois le pseudo, la photo, l'âge, et c'est tout! Je suis toute décontenancée
Queen Bitch;3135673 a dit :Non en fait je parlais pas du topic justement mais du fait qu'on pouvait envoyer une invitation par mail et du coup sur mon ancien profil ça mettait "1 marrainage", c'est pas très important, plus par curiosité qu'autre chose.
M. K. Dylan;3135702 a dit :Par contre, c'est juste très galère que de base tout soit bloqué à "visiblement uniquement pour moi". On ne peut même plus envoyer de MP à une mmz
Quistis;3136066 a dit :Les mentions et quotes, tu peux les rendre visibles uniquement par toi ou par tes amies Dans "paramètres de confidentialité"