« Toi, va mettre un string » : le pire coup de ma vie, qui me fait encore pleurer de rire

M

Membre supprimé 357905

Guest
Hello, je viens donner mon avis aussi. C'est un témoignage qui m'a dérangée à sa sortie et qui me dérange toujours autant à sa republication, sauf que cette fois, j'ai mis le doigt dessus.
Le mec est problématique. Il l'a probablement suivie dans le métro, il y a eu des messages qui ont dérangé l'autrice, il est infoutu de prévenir de son retard, la supplie de lui accorder une deuxième chance, estime que s'il lui paie un verre, c'est dans la poche, la mène en bateau pour ensuite réaliser son petit fantasme de porno des années 90 sans lui renvoyer l’ascenseur (perso, mon fantasme pour le coup, ça aurait été de le fouetter...)
Je pense qu'on a affaire à une madZ qui n'a pas du tout confiance en elle et n'a pas su refuser les signaux alarmants. Et si, une fessée non consentie, c'est une agression sexuelle, comme tout geste à caractère sexuel, tout attouchement sur une partie du corps considérée comme sexuelle, non consentis, sont des agressions sexuelles.
On n'est pas tou.te.s égaux face à notre sexualité. La confiance en soi, le désir, la libido, l'éducation, les expériences personnelles, on est tou.te.s différent.e.s.
Mais j'ai toujours pensé que faire du sexe avec une personne qui ne nous plaît pas, ou nous met mal à l'aise, ou ne nous respecte pas, c'est une expérience qui ne vaut d'être vécue qu'une seule fois, pour apprendre ensuite à l'éviter. Du coup, ça m'est arrivé deux fois.
Personnellement, j'ai toujours des connaissances qui me regardent de haut parce que je suis célibataire et que donc, je devrais faire du sexe tout le temps avec plein d'hommes différents (je suis une femme hétéro, j'ai pas précisé).
J'ai une libido bien vivante, j'aime avoir des partenaires sexuels. MAIS je préfère ne pas faire de sexe pendant des mois voire des années (vécu) que de perdre mon énergie avec des hommes qui ne me plaisent pas vraiment ou à qui je ne plaîs pas vraiment (insultant), me mettent mal à l'aise ou ne me respectent pas. Les deux derniers ne méritent absolument pas de profiter de mon super mojo.
Pourquoi ces longues pauses? Parce que parfois, j'avais pas envie. Ou quand j'avais envie, je ne rencontrais personne qui me faisait envie.
J'ai mis du temps à accepter cet état de fait, mais il faut dire qu'aujourd'hui, je préfère ça que perdre mon temps et user mon énergie pour des relations qui ne me feront pas du bien ou même carrément du mal, à plus ou moins long terme.
Aujourd'hui, je sors d'une relation de plus de six mois avec un plan fesses régulier très cool, avec qui j'ai beaucoup appris, notamment sur moi-même, et qui m'a fait exploser le cerveau à. Chaque. Fois. Mais quand on a senti qu'on n'avait plus envie de se voir, on a arrêté. Mon ego l'a digéré deux-trois jours pour clore ce chapitre.
Maintenant, ça va, j'ai envie de faire une pause pour l'été (je ne me sens pas sexy quand il fait chaud). Je sais que je peux plaire et je n'ai plus besoin de la validation d'un inconnu pour avancer dans la vie.
J'ai bien conscience que c'est différent quand on tombe amoureu.se.x d'une personne qui nous fait du mal, ou à qui on ne plaît pas.
L'homme dans l'article avait probablement des problèmes de confiance et d'ego, mais ça explique son comportement, sans l'excuser.
Dans une relation sexuelle, on est deux. quand quelqu'un est bon au lit, c'est parce qu'i.el a choisi un.e partenaire avec qui l'alchimie fonctionne. Oui, il y a des gens plus attentif.ve.s, plus sûr.e.s d'i.el que d'autres. Mais pour moi, c'est surtout une question d'alchimie. Quand elle n'est pas là, il faut fuir. Disette ou pas.
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il faut dédramatiser à fond les relations sexuelles: le sexe c'est sensé être du plaisir, pas un moyen de pression pour montrer qu'on réussit sa vie. Je me suis un peu emballée là, mais je commence à avoir faim. De nourriture, hein, soyons clair.e.s! ;)
 
19 Juin 2021
89
474
214
Paris
J'avoue que j'ai ri de bon coeur en lisant le témoignage de cette madz.... MAIS.
Plus tard, en lisant les commentaires et en y repensant, je trouve que tout ça est un peu malsain en fait.
Je m'explique :
Une madz date un mec, et elle rédige un post en décrivant en détails la rencontre avec ce mec, en mode "oh le gros balourd sexiste et weido". Ok. (au passage, on peut se poser la question : à quel moment lui est venue l'idée d'écrire le post, avant ou après, bref). Et ensuite viennent les commentaires rigolards et limite humiliants sur ce pauvre type ("blaireau" etc...).
Que ce soit un mec ou une fille, posons-nous la question : est-ce que ce qu'il est très moral de s'amuser de l'humiliation d'autrui ?
Perso, ce sont des situations que j'ai vues dans plein de contextes et qui m'hérissent les poils (exemple chez les hommes : les vidéos de pickups artists, où ils se foutent de la g** de filles dans la rue). Ca fait un peu Dîner de cons, non ?
Donc plutôt team @Pelleas .
Après voilà, je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, donc je ne connais pas encore bien l'humour madzien, et bien sûr mon avis n'engage que moi.
 
16 Mars 2021
61
1 087
144
Je rejoints aussi une partie des commentaires. Ce n'est pas la première fois que je lis dans des témoignages ou que j'observe chez mes proches le fait qu'une fille laisse toujours X chances à un mec alors que dès le départ, il y avait un mauvais feeling.

J'avoue ne pas comprendre cet état d'esprit, ça ne me viendrait jamais à l'esprit d'accorder autant de temps et d'énergie à un homme qui fait autant de coups bizarres que là. Je ne dis pas cela pour juger l'auteure qui fait bien ce qu'elle veut mais je trouve ça toujours dingue de s'enfoncer dans un mauvais plan comme ça. Rien que la rencontre dans le métro avec le stalking du mec, ça m'éveille tous les warnings dans ma tête du type dangereux (je ne dis pas qu'il était dangereux mais l'imprudence de la madz me laisse pantoise et il a eu plein de comportements red flags avant le sexe que l'auteure a décelé dès le début donc pourquoi avoir continué ?).

Puis lui donner une deuxième chance alors qu'il a trente minutes de retard mais bon sang les filles, on ne leur doit rien à ces mecs-là, on voit toutes dès le début qu'ils sont louches, c'est quoi le but de continuer à les voir ?

Souvent, on me répond "j'avais trop envie de sexe" mais du sexe avec un gros naze qui ne nous plait même pas, qui nous manque de respect dès le début, c'est si indispensable ? Vraiment je ne comprends pas du tout...
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Contente pour la Madz qu’elle en rit aujourd’hui. Pour ma part ce récit m’a juste paru affligeant, je l’ai lu avec les sourcils froncés :sweatdrop:

Je pense qu’on est nombreux•ses à avoir des histoires de sexe nul et initié sans aucune attirance à raconter.
Pour ma part ça m’est notamment arrivée au tout début de ma vie sexuelle, à une époque où je voulais accumuler de l’expérience pour avoir des compétences techniques solides avant de rencontrer la « bonne personne » :nerd:
Ça a aussi pu m’arriver à des moment où je m’ennuyais et pensais simplement n’avoir rien de mieux à faire (j’avais tord) :dunno:
Je pense qu’une partie de moi était également convaincue qu’en principe l’ « appétit vient en mangeant ».

Aujourd’hui je me connais mieux et me rend compte qu’enormément de choses me satisfont plus que des activités sexuelles initiées sans désir particulier, alors je ne perds plus mon temps avec ça. Après, ma position est peut-être liée à ma propre libido. Je ne pense pas avoir déjà ressenti le fait d’avoir des rapport avec autrui comme un véritable besoin, donc je ne connais pas la famine :rire:
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
Faut faire gaffe quand même, hein. Ce genre de réactions de la part du mec peut à mon avis déboucher facilement sur des violences sexuelles. Les survivant.e.s comprendront, je pense.
J'ai pas ri, c'est pas drôle.
Je trouve ça profondément choquant qu'un homme puisse traiter une femme comme ça. Et c'est malheureusement très répandu... et accepté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes