Ton endroit préféré...

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Ma chambre, où je suis tranquille
Et puis il y avait la forêt à côté de mon ancienne maison où j'allais souvent pour penser, decompresser, pleurer aussi souvent, mais malheureusement j'ai démenagé :gonk:
J'aimais bien être dans mon ancienne salle de bain aussi...
 
22 Juin 2008
37
11
2 179
Spiennes
La place des palais à Bruxelles (le parc principalement) et comme les plus fainéantes je dirais aussi MA CHAMBRE :).
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Euh en fait je ne peux pas m'y rendre quand je le veux, mais je dirais absolument partout à Londres. Quand j'y suis je me sens comme une londonienne dans l'âme huhu. Oui oui je pense à m'y exiler.
Sinon comme endroits plus accessibles, je dirais : le bureau. Il y a beau avoir plein de pièces dans ma maison, je me retrouve toujours assise à terre à peindre des aquarelles ahah! Je me le suis carrément approprié!
 
Mon endroit préféré... c'est tout en haut des remparts de ma ville (Vannes) il y a une place avec des arbres et des fleurs...c'est tellement jolie.. j'adore y rester poser des heures.. a vrai dire je ne vois pas le temps passé labas et au moins je suis sûre que personne ne viendra m'embeter!!:redface_old:
 
29 Juin 2008
117
1
2 209
Rivedoux-Plage
Sans copier Calogéro et Passi, j'aurais envie de dire face à la mer, assise sur une plage de l'île de ré. Ouais l'odeur d'algue, les vagues qui éclaboussent, et le sable dans les chaussures, ça m'appaise.
 
3 Février 2007
53
0
4 667
st prix
Le village ou mon papa est né au Portugal, j'y vais seulement un mois par an mais vraiment j'adore y être. C'est comme un deuxième petit monde, je m'y sens parfaitement bien, loin de ce que je peux vivre le reste de l'année.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
NeKo-ChAn;699003 a dit :
Mon endroit préféré est celui ou IL se trouve.
C'est joli...

Perso, j'aime être dans mon lit sous ma grosse couette quand il pleut, quand il neige, quand il fait froid, c'est-à-dire quand je n'ai vraiment pas envie d'être dehors. J'aime être dans mon jardin en été, il n'est pas très grand mais c'est suffisant.

J'aime être dans ma salle de bain, quand il fait nuit noire parce que j'adore l'ambiance que crée la lampe, ou alors quand il y a un grand soleil et que les rayons transpercent la vitre, on se croirait dans une pub pour LePetitMarseillais, ça me met de bonne humeur.

En dehors de chez moi, je n'ai pas vraiment d'endroit fétiche mais j'aime être dans une salle de cinéma, n'importe laquelle, et je ne saurais pas expliquer pourquoi.
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Le cinéma, etre dans le noir à regarder les gens sans qu'ils te voient j'adore :o
Dans un jardin, sur un banc.
Et puis ma chambre évidemment
 
29 Juin 2008
53
0
2 167
begard
moi c'est sans hésiter l'auberge des 4 chemins c'est un endroit qui s'apelle comme ca dans ma petite ville et puis avec mes copains et mes copines ont se rejoint la quand on a besoin de se voir de parler ou d'aller quelquepart et voila c'est mon endroit préféré lol sans oublier ma chambre lol.

Et quand j'était petite c'était ma cabane au fond de mon jardin dans le grand arbre mais elle est plus la maintenant(larbre a été coupé) snif ^^.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes