Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien les épreuves de trompe l'oeil
Et j'ai un aveu à vous faire : pour l'instant j'aime bien La moustache. Le seul que je peux pas supporter c'est Matthias.
J'ai pas encore de chouchou cette année. Je crois que j'aime bien Bruno, les deux petits jeunes chez Etchebest et Chloé.
Dans le bingo, y a un point quand le CED mentionne le Crevette Gate, ou pas encore ?
Parce que j'ai l'impression que ça arrive au moins une ou deux fois par an !
Dans le bingo, y a un point quand le CED mentionne le Crevette Gate, ou pas encore ?
Parce que j'ai l'impression que ça arrive au moins une ou deux fois par an !
La dernière fois j'ai discuté avec un client du fait que je grillais direct les gens qui ne regardent pas Top Chef "c'est quoi du citron caviar ?" "C'est quoi du yuzu ?"
Hallelujah j’ai enfin rattrapé mon retard j’ai lu vos commentaires après visionnage mais c’est toujours aussi drôle, ça m’aide à relativiser un épisode moyen-bof
Pas surprise du départ de Jarvis sur cette épreuve, je m’y attendais un peu... mais déçu•e quand même !
Toujours team Philou pour le moment vu que mes deux préférés sont là