@Patagato Vouiiiiiii !
@Escargot Même avis que
@Gaviota et
@Patagato Ça passe beaucoup par la nourriture (courges, potirons, châtaignes, patates douces) et les boissons chaudes et pâtisseries avec des épices à chaï/pain d'épices ou du sirop d'érable.
Pour ton intérieur, peut être miser le parfum d'ambiance/ HE et musiques instru youtube ? Que ce soit les parfums sucrés / cannelle ou les parfums plus boisés ? Mais perso je ne redécore pas ma baraque à chaque saison comme les momfluenceuses américaines. Tu peux regarder des comptes insta ou Pinterest #autumnaesthetic, ce genre de truc ça va sûrement t'inspirer ?
Et prendre le temps de regarder la nature changer petit à petit (je comprends que ça soit plus dur quand on est citadin et qu'on a pas l'occasion de faire de la marche ou de la voiture en zone rurale). Dans ce cas il faut pouvoir se ménager des petites sorties dans un grand parc ou la pampa le temps d'un week end. Tu peux peut être trouver des documentaires Arte Nature/découverte qui font la part belle aux paysages d'automne (lot de consolation, mieux que rien
)
Pour la dimension mystique spirituelle, tu peux sûrement trouver des ressources de petits rituels mignons de sorcières modernes à faire, lire sur les rituels et fêtes automnaux des sociétés européennes à différentes époques et je peux te prêter le bouquin "vivre la tradition celtique au fil des saisons" si jamais ça te parle
Tu peux aller regarder le post d'ouverture du topic qui donne pleins d'exemples plus ou moins niais de manieres de kiffer l'automne.