@Infinity-Girl Ca fait plusieurs années (depuis le début de mes études pendant le Covid en fait) que j'écoute des vidéos d'ambiance, et beaucoup de thèmes Automne.
Voilà les chaînes Youtube que je préfère :
- Autumn Cozy
- Miracle Forest
- Involving Ambience
- Sound Forest
- The Dead of Night
- Ambience of Yesteryear
Il n'y a pas que du thème Automne, même s'il y en a bcp. Ca me permet de toujours trouver
la bonne ambiance qui correspond à mon humeur, quand je me lance pour lire ou travailler
edit : d'ailleurs j'ajoute pour
@Escargot que écouter des vidéos d'ambiance à thème est ma manière de vivre les saisons à fond, et de "rectifier" quand la météo ne correspond pas à la saison. Cet hiver, quand il n'a pas assez plu, je mettais des vidéos d'ambiance pluvieuse et j'avais plus le sentiment d'être connecté à ce que la saison du moment est censée être ! (en tout cas pour moi, mais je suis bretonne alors la pluie ça a un pouvoir réconfortant x1000 sur moi
) Pareil avec ce début de mois de septembre atrocement chaud (jusqu'à 35° à Paris, ça me mine le moral comme jaja...), ça me fait beaucoup de bien moralement de commencer à lancer les ambiances d'automne sur ma télé ou mon ordi.