@Alpha C'est le concept des box mensuelles, adapté au thé ! C'est un système d'abonnement sans engagement (donc si on en veut qu'une, on paye un mois puis on se désabonne). On peut aussi acheter une box directement, mais si c'est la box du mois ça vaut pas trop le coup car c'est plus cher, il vaut mieux s'abonner juste pour un mois (j'imagine qu'à l'avenir il y aura la possibilité d'acheter à l'unité les box des mois passés).
Dans une box il y a l'équivalent de 30 tasses de thé, donc 4 thés en vrac et des sachets divers, avec un joli carnet qui présente les thés proposés.
C'est une société qui existe depuis un moment, mais si j'ai bien suivi, elle a fait faillite l'année dernière. Elle a été reprise récemment avec un concept un peu plus épuré (avant il y avait des gourmandises, des petits goodies etc). Celle d'octobre est la première "nouvelle version", avec seulement du thé. Voilà le détail de la box d'octobre
ici!
Je ne pense pas que je prendrai l'abonnement en continu car j'ai déjà beaucoup trop de thé chez moi
mais pour tester des nouveautés ça peut être très chouette, d'autant que ça a l'air de s'adapter à la saisonnalité.
(Promis j'ai pas de parts dans l'entreprise, j'adore juste le concept
)