@RainyMood on est d'accord
j'habite dans une ville en banlieue de Paris et je l'aime bien, mais ça manque d'un bon café cozy où se poser pour bouquiner. Il y a de nouveaux espaces qui ouvrent pour les commerces, je ne perds pas espoir!
Pour la Thé Box, ça fait plusieurs années que je suis leurs productions (ils m'avaient bien ciblés sur Instagram, j'ai été captée direct ><), mais je n'avais pas les moyens pendant longtemps. Maintenant que je gagne un peu mieux ma vie je me suis fait ce petit plaisir et ça me rend trop heureuse
@doudouillitsa c'est vrai qu'on est pas des grosses fans de l'été ici ^^ mais je pense que les personnes visées dans mes messages sont vraiment les personnes qui ne mesurent pas la gravité de la situation. En vrai j'aime bien ton état d'esprit, de se dire que la situation est telle qu'elle est et que autant en profiter pour ne pas trop mal le vivre. Je pense quand même que si trop de gens s'accommodent de la situation, ça ne pousse pas à une grosse prise de conscience générale et politique, moi c'est ça qui m'angoisse.
Après oui, j'aime pas l'été et j'aime bien râler sur cette saison mais ça c'est vraiment perso ^^
edit : pour préciser ma pensée, il y a un monde entre "bon, il fait chaud, on va faire avec" et "ouh trop bien on peut se baigner en octobre génial !!" Dans un cas on s'adapte, dans un autre on est inconscient.