Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous avez vu ce temps qui arrive samedi ?
La pluie Pas plus de 23°C Des nuages
J'ai tellement hâte, vraiment, enfin des plats chaud, un plaid, un temps plus agréable, les couleurs douces automnales
Oui totalement d'accord pour le temps qui change, samedi je ne travaille pas et j'ai vu qu'il allait faire autour de 15-16° max + pluie je suis aux ANGES! Ça sent la bonne journée cozy à la maison
J'aimerais bien dire que je suis dans le mood automnal mais chez moi il fait encore 30 degrés Je pense que je vais directement switcher sur le mood hivernal sans entredeux
Rendez moi les soupes de courges, les bougies parfumées à la noisette et les dimanches pluvieux sous un plaid
Après les matinées fraîches avec du brouillard, (A 6h du matin car après c'était des aprem à 30 degrés) il y a enfin les températures "de saison" qui sont là.
J'ai une semaine de vacances là, je vais profiter des températures douces et de la pluie.
Je suis tellement angoissé-e à l'idée que ces nouvelles températures restent pas que j'ai rêvé aujourd'hui qu'en regardant la météo, le dixième jour annonçait un jour ensoleillé à 40°C