Je tenais à dire que j'ai été voir American Ultra grâce à Madmoizelle et que je regrette pas (Même que mon frère est venu avec moi)
(Donc ça marche ce système -fin sur moi en tout cas)
(Donc ça marche ce système -fin sur moi en tout cas)
On va lancer les dons dans les semaines à venir, mais je n'avais pas pensé à le relayer avec le message spécial pour les adblockers, merci pour la suggestion !@VroShepard : Pourquoi ne pas mettre un lien vers un endroit où l'on peut faire un don (financier) à Madmoizelle ?
Dans mon cas, j'utilise Adblock parce que, quand je suis au travail, je ne peux pas me permettre d'avoir une publicité sonore qui arrive sans que je le sache... Par contre, en contrepartie, je suis prête à participer pour "compenser" ce que le site ne gagne pas à cause de cela. Cela ne m'étonnerais pas qu'on soit plusieurs dans ce cas, et du coup, avoir un lien pour "payer" si on en a envie, cela me paraîtrait une bonne idée.
Salut ! Je ne sais pas trop si c'est le topic approprié mais j'ai un problème avec la pub Zalando qui s'affiche dans la colonne de droite du forum (la vidéo avec Jeanne Dammas). La page se charge, la vidéo apparait, et le son bug: le son s'active juste 1 seconde (assez pour me donner une mini heart attack ). Ça le fait au moment où j'arrive sur la page, mais parfois aussi quand je laisse la page ouverte et que la pub est affichée: il n'y pas de son (il est désactivé sur cette pub) et tout à coup BIM il bug et s'active 1 ou 2 secondes.
(j'utilise Firefox)
Y a un moyen de mettre en silencieux la pub Zalando? Je craque