Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Flynn : ne te laisse pas remettre en question ou impressionner par les grosses disputes... enfin je dis ça, bien sûr ça dépend des couples, et c'est forcément fatigant et désagréable de s'engueuler... mais il y a des couples qui fonctionnent comme ça, et à mes yeux ce n'est pas pire que d'autres 'techniques de résolution du conflit' de type 'tout garder pour soi, ne pas en parler et se sentir mal au fond', 'faire comme si tout allait bien', 'pleurer en silence', 'ne pas s'adresser la parole en cas de désaccord et rester chacun dans son coin'...

avec mon copain nous avons toujours eu des engueulades assez mélo-dramatiques (deux caractères très forts, ça fait des feux d'artifice !) alors tout ce que je peux te dire c'est que a) ça se calme avec le temps (après six mois de vie commune ça allait déjà bien mieux pour nous) et b) au bout de trois quatre engueulades de ce type tu ne prendras plus tout ça autant au sérieux (à vrai dire moi maintenant j'apprécie que mon copain se barre chez des potes quand on s'engueule au lieu de continuer pendant des heures à se dire des méchancetés, au moins quand il revient on est calmes et on peut reparler tranquillement).
 
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
Ça va même pas faire deux semaines qu'on est ensemble mais bon sang, je me sens de mieux en mieux avec lui, il est absolument adorable et tout mignon ... . Il ne cesse de me dire des choses absolument magnifiques, et s'excuse dans la minute parce qu'il a justement "peur de me faire peur"... . Et ce n'est pas le cas, bien au contraire ... .

Je le sens tellement sincère, c'est incroyable.
Il m'a présenter à une bonne partie de ses amis, il y a un purée de manque qui commence sérieusement à s'installer quand il n'est pas là, j'ai enfin l'impression d'avoir trouver la perle rare ... Oh que oui.

En ce moment, je ne suis que joie ... ! :d.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
C'est son anniversaire dans 8 jours. J'ai plein d'idée pour ses cadeaux mais pas beaucoup d'argent alors il va falloir que je sois futée. Déjà, je lui ai écris quelques petites listes du style "10 choses que j'aime chez toi", "10 choses que je veux faire avec toi" etc.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Peptide;3639639 a dit :
Moi j'ai l'impression de lire souvent des filles qui ne veulent pas poster ici justement parce qu'on serait trop guimauves. Alors que bon, personnellement je me trouve pas particulièrement niaise et quand je vous lis, c'est pas forcement que des "je l'aime <3" qui ressortent. Et puis c'est pas parce qu'on est en couple et heureux qu'on ne s'engueule pas, que l'autre ne nous emmerde pas parfois et... qu'on ne baise pas!

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai plus l'impression que c'est pour ça. Moi je suis niaise mais j'assume par contre :cretin:, je m'en suis un peu pris dans la tronche au début que j'étais ici parce qu'on me reprochait d'être trop niaise, ça m'a pas mal marqué, surtout qu'on m'a jamais dit ca en vrai, maintenant je m'en fous, mais je trouve que l'etat d'esprit "faut pas être trop sentimentale, ca fait gourde" revient souvent, s'il n'est pas latent, alors que bon, à chacun de décider.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai vraiment pas profité du weekend en fait, dimanche soir j'ai fais la chieuse avec lui et je viens seulement de le réaliser :shifty:
J'étais tellement préoccupée par plein de choses que j'ai quasi pas parlé et je faisais la tronche toute seule, le pauvre :yawn: Malgré tout on a quand même passé une bonne soirée je pense, on a regardé le saut de Félix et de l'autre côté on suivait les résultats des élections, on discutait et c'était vachement intéressant de parler de choses sérieuses avec lui.
Par contre après on s'est couché et j'ai râlé parce que j'avais cours le lendemain :yawn:
 
S

Sr3s3

Guest
Hier il m'a dit "Même si c'est pas officiel, je te vois comme ma femme".:gnih:

Avant lui j'étais du genre super détachée, mais avec lui je fonds littéralement!
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Barcelona : Tu peux aussi faire un petit carnet de "bon pour".
Par exemple : Un bon pour un massage, un bon pour un bain moussant à deux, un bon pour un petit déjeuner au lit, etc. Selon ce qu'il aime. Généralement c'est apprécié comme petit cadeau. Et c'est chouette, puisque c'est un cadeau qui peut durer dans le temps, étant donné qu'il peut utiliser le petit bon quand il veut. :chat:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Décidément, j'entends ça sur tous les topics où je traine mes posts, que c'est pas facile de s'intégrer, etc... Mais bon, si on n'essaye pas, forcément que ça fait peur! C'est comme ça que ça marche, un forum!
Et puis en général on est assez bien accueillie (je dis ça en connaissance de cause: ça fait pas longtemps que j'ai élu domicile ici)
En plus, si on peut pas être niaise ici, où est-ce qu'on peut l'être? C'est ça qui est bien avec ce topic, c'est qu'on peut dire tout ce qu'on veut, ce à quoi on pense ou ce qui nous tracasse, et c'est notamment pratique quand on n'a pas grand monde avec qui parler de nos questionnements sérieusement...
 
8 Mai 2012
626
269
504
Huhu je m'incruste :cretin:

Non enfin sérieusement, j'ai parlé avec deux copines mais elles ont pas l'air de comprendre. Hier j'ai fait une crise de nerfs voire histérique ... Pour les vacances de jesaiplukoi en 2013 la famille de chéri a prévu de faire un séjour à Paris et ils se cotisent pour que la grand-mère n'aie rien à payer itout (c'est leur cadeau).
Et en fait, la mère de mon copain qui est l'organisatrice de tout ca ne m'a pas vraiment demandé, c'est mon copain qui lui a demandé quand elle lui a demandé à lui s'il venait, et elle a dit ok si je payais tout moi-même. Et ca me met trop en rage parce que mes parents sont partis pluseurs fois en vacances et ils lui ont TOUT payé même le restau tout tout tout, et ils ont dit "non mais c'est normal" ... Et elle PFF. Et le pire elle a dit à chéri "je te paye le voyage parce que tu vas à l'école" en sachant qu'il a déjà travaillé plusieurs années, moi j'ai toujours été étudiante jusqu'ici, ben non pour ma pomme. Je le prends vraiment très très mal. (en sachant que ces vacances avoisineraient les 500 euros, et que je ne pourrais ni choisir l'hotel (et ils vont pas dans le moins cher) ni les activités ou quoi, surtout que mon copain y a vécu 8 mois et que je l'ai rejoint pratiquement tous les mois j'ai certains trucs que je voudrais voir absolument mais qui je sais ne les interesse pas).

Mais je pense que le pire dans tout ca, c'est que mon copain a quand meme osé me demander. Bon après il a proposé de tout payer à ma place mais après ma crise d'hurlements (oups :shifty:) on a convenu qu'on irait une fois tous les deux.

Sinon j'aimerais bien lui faire un calendrier de l'avent, je sais juste pas trop quoi mettre dedans =/ Ni comment le fabriquer :cretin: Vais aller faire des recherches tiens :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Antigone.;3639964 a dit :
Lors d'un grand clash sur mad' il y a deux ou trois ans (je crois), j'avais limite servi d'exemple à la "niaise de service qui pense qu'à l'amour" et ça m'avait blessée parce qu'en privé je ne parle jamais de ça (je réserve ça à ici, hinhin) et que bon, j'avais trouvé désespérant qu'amour et culture/amusement/sérieux/vie réelle semblent aussi opposables.. Depuis, je m'en moque et je ne me prive pas, je sais ce que je suis et ça me suffit. Ici me fait du bien, c'est le principal.

C'est en partie à ça que je faisais référence, on avait été les 2 exemples de grosses nouilles sentimentales....


Trigger;3640179 a dit :
Mais pourquoi cette "guerre" entre le topic des amoureuses et le coin boudoir?

Certaines preferent parler sentiments, certaines preferent parler cul, certaines font les deux, il n'y a pas de mur infranchissable entre les topics.

Quand une fille dit "je suis moins a l'aise sur le topic des amoureuses" ca ne veut pas dire que vous etes des grosses niaises et qu'elle se moque de vous enfin.

Et encore une fois, personne n'a dit non plus que dans les relations monogames on ne s'amusait pas et on ne baisait pas non plus, je ne comprends pas d'ou vient cette idee recue.

Ah non mais c'est pas par rapport à des phrases du type "je suis moins à l'aise sur le topic des amoureuses". Mais pour revenir à l'histoire dont parle Antigone., une fille ici m'avait dit noir sur blanc que je n'étais pas intellectuelle. Tout ça parce que je parlais de mon mec et mon couple en termes trop niais. Et des exemples comme ça j'en ai des masses, des trucs qu'on m'a dit ici il y a 3 ans. T'étais peut être pas encore ici à l'époque, mais il y avait vraiment eu un genre de croisades contre les niaises pas assez cultivées (alors que par exemple Antigone et moi, qui étions les principales touchées, postions tout le temps dans les topics à débat, ça n'avait juste pas de sens). Forcément ça marque !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes