@
Mirmotte : Tu es déçue aussi bien sûr, mais quand on est très déprimé ça peut prendre de très grosses proportions, qui peuvent paraître ridicule d'un œil extérieur. Tu relativises certainement beaucoup mieux que lui, tu ne dois pas t'en vouloir !
Mais je trouve que ça n'a pas trop de rapport à "ma vie ne se résume pas à lui", c'est pas comme s'il t'avait demandé de l'appeler 5h par jour ou quoi, je pense juste qu'il attendait vraiment beaucoup ce WE, je me mets à sa place et je peux comprendre, même si c'est pas cool qu'il t'ait crié dessus !
Par exemple l'été dernier on a été séparé une dizaine de jours avec mon copain (c'est rien du tout je sais), et d'habitude je le vis très bien, mais pour diverses raisons (principalement hormonales), j'étais très très très très déprimée, mais vraiment, et je me raccrochais pas mal au fait de le revoir dans X jours, et s'il m'avait dit qu'il repoussait d'une semaine, je l'aurai tellement mal vécu, je lui en aurai pas voulu, mais je l'aurai vécu comme une catastrophe, même si ça paraît dérisoire, dû à l'état tout pourri dans lequel j'étais déjà. Et j'aurai de très loin préféré se voir quand même, même si la journée tu es en visites avec tes parents par exemple, ne serait-ce que pour dormir ensemble, ça guérit pas mal de choses.