Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Trigger;3640214 a dit :
Je ne suis la que depuis deux ans, donc apparemment je suis passee a cote de ca :) Je comprends que ce soit blessant et que vous soyez un peu plus "prudentes" maintenant, mais depuis que je frequente le coin boudoir je n'avais jamais rien vu d'offensant.

Au fait, un truc qui n'a rien a voir en spoiler :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah non mais je parlais pas du tout du Coin Boudoir ! J'y vais aussi, et rien a voir, enfin j'ai pas senti de mépris ou autre :happy:. Le CB n'existait pas à l'époque, ça se passait directement ici, et un peu partout sur le forum !

Haha :d non ça va j'ai pas détesté, c'était super marrant à faire, mais effectivement avec du chocolat fondu ça doit être bien meilleur, j'essaierai si je peux ! (Rrah et les pop tarts au S'mores je trouve ça degueu !)
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Kationok;3640008 a dit :
Barcelona : Tu peux aussi faire un petit carnet de "bon pour".
Par exemple : Un bon pour un massage, un bon pour un bain moussant à deux, un bon pour un petit déjeuner au lit, etc. Selon ce qu'il aime. Généralement c'est apprécié comme petit cadeau. Et c'est chouette, puisque c'est un cadeau qui peut durer dans le temps, étant donné qu'il peut utiliser le petit bon quand il veut. :chat:

J'y ai pensé, mais on se voit que tous les 2/3 mois (voire plus) donc c'est plus frustrant qu'autre chose...C'est d'ailleurs aussi pour ça que c'est compliqué, je dois l'envoyer par La Poste donc il y a pas mal de truc que je préfère éviter parce que je veux que le colis arrive entier ! Merci quand même :)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Flynn en fait je disais plus de lui en parler que de lui faire la même chose, mais c'est vrai qu'en me relisant je me rends compte qu'on comprend plutôt "vengeaaance!" alors que non. Haha. Hem. :erf:
Sinon, je trouve qu'au final y'a de quoi repartir sur de bonnes bases un peu plus saines là, que du positif en somme. :fleur:
Longue vie à vous deux, ce que tu racontes est tellement chou (et ça fait trop plaisir aussi haha :jv: )
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Au sujet du débat sur le topic c'est vrai que j'ai plusieurs fois lu sur le forum des mads qui trouvaient le topic trop niais ou avait du mal à poster dessus ou autre. Personnellement j'aime aller ici parce que c'est presque le seul endroit ou je parles de ma relation (je parles pratiquement jamais de ma vie sentimentale a mes proches), après oui peut être que pour certaines l'image de l'amour représentée ici est tres idyllique ou que je sais je.
C'est vrai qu'au début ça me faisait bizarre de poster ici car moi je suis très très je vis ma relation au jour le jour et mon mec et moi on a pour l'instant aucunes envie de vivre ensemble, de se marier ou d' avoir des enfants.
Alors que beaucoup filles qui sont ici croit à l'amour de leur vie, rêve de se marier, d' avoir des enfants mais après je pense que c'est bien d'avoir diverses visions de l'amour.
Sinon pour le sexe je trouves que c'est mieux de pouvoir poster ici tout comme sur le boudoir on peut poster ur ses sentiments apres selon les moments on peut se sentir mieux de poster sur le boudoir ou ici a un moment je postais plus sur le CB maintenant je me sens mieux ici chacun son truc.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Il vient de m'offrir ça pour ma fête
large_c4d7e1ba-d244-41ee-8d0f-e520637b3297.jpeg


:jv: j'adore, je vais essayer de chercher une chaine plus longue pour le mettre
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Après notre gros froid d'hier, on a fini par s'expliquer et se parler. On a un gros problème de communication, et j'ai l'impression qu'à force de passer tout notre temps ensemble on se bouffe. On a tous les 2 accepté qu'il y a un problème, et on va essayer de s'améliorer. Je lui ai aussi proposé qu'on se laisse un midi chacun de son côté par semaine. J'aurais bien aimé pouvoir lui dire que j'allais essayer de sortir avec mes amies plus souvent (et qu'il fasse de même de son côté), mais c'est dommage, je n'ai pas vraiment d'amies, à part sur mmz.

Sinon il se fait opérer des dents de sagesse le mois prochain, je déjà angoissée. Et il m'a dit que ses parents allaient sûrement insister pour qu'il reste chez eux pour la durée de sa convalescence. Et moi: "ah mais non non non, c'est pas possible. Tu restes avec moi, en plus j'ai fait toute la réserve de soupe pour toi, je vais prendre soin de toi" :cretin:
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Ce samedi, on fait quelque chose que j'aurais jamais pensé dire un jour : On voit nos ex :')

J'ai pas vraiment envie, j'aurais préféré un week-end tranquille, mais bon, son ex à lui doit venir chercher des affaires qu'elle a laissé. Et mon ex à moi ? Bah il est avec son ex à lui, du coup ils viennent en couple. (Le polyamour c'est pas du tout compliqué, nan nan ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes