Je suis arrivée chez lui, mardi, exceptionnellement, pour un concours (alors que d'habitude on ne se voit que le WE). Il m'avait acheté des orchidées blanches (symbole d'amour pur et idéal).
Et puis, bon, hier, on a eu une dispute. Il m'a dit des choses très blessantes (il est très impulsif). Tout ça à cause d'un malentendu sur ce qu'on faisait le midi. Lui croyait que chacun ne s'occupait pas de l'autre, et moi, je lui avait dit que je lui enverrai un sms quand je serai sortie de mon concours assez tôt. Je l'ai rejoins devant son école, toujours en le prévenant par sms. J'attends 25 minutes. Il m'envoie un sms au bout de tout ce temps pour me dire "désolé, je suis au RU". Ca m'a énervée et je lui ai envoyé un sms mauvais. Mais lui, il ne s'est pas jugé coupable de rien, c'est moi, je n'avais qu'à l'appeler... -_- Et pour continuer, il n'a pas arrêté de me dire tout ce qui lui passait par la tête. moi, j'en avais fini avec lui, mais non, il faut qu'il insiste, qu'il en rajoute 36 couches à chaque fois au point que j'en ai pleuré.
Bref, du coup, quand il a fallu repartir, je ne lui ai pas fait de bisous ni dit je t'aime. Sauf qu'entre temps, il s'était passé un après-midi, et monsieur s'était calmé. (il m'avait envoyé des sms d'excuse que je n'ai pas recu, je ne sais pas pourquoi -_-). Il m'a rejoint à la gare pour me dire au revoir.
Finalement, je pense qu'il a un bon fond.