Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je recommence à avoir hâte d'avoir un bébé avec lui :cupidon:

À côté de ça, je crois qu'il commence à moins bien supporter le format voyage, il gère mal les petites contrariétés ce qui fait qu'il y a souvent un moment dans la journée ou pendant quelques minutes il est irritable ou déprimé, c'est un peu pesant, pour lui comme pour moi car il est désagréable avec moi dans ces moments la, j'essaye de garder mon sang froid, mais bon je finis toujours par lui reprocher quand même, haha, le truc sans fin :d bon heureusement ça dure pas longtemps et après il est tout penaud, mais j'aimerai pouvoir l'aider à mieux supporter les tout petits soucis, j'ai du mal à comprendre qu'il ait du mal à passer au-dessus.
 
A

Ancien membre

Guest
Ok. donc en fait il ne voulait pas acheter le billet de bus parce que sinon il n'a pas assez de sous de côté pour terminer l'alliance avant que j'arrive. Je comprends très bien qu'il n'ait pas voulu me le dire, mais n'empêche que ça nous aurait épargné beaucoup de gaspillage d'énergie et de prise de tête s'il m'en avait parlé tout de suite... on est une équipe, et je ne suis pas quelqu'un qui vit à travers les apparences d'un autre âge.

Et je n'en ai rien à battre d'aller à ma conférence à dos de chameau tant que j'ai une bague au doigt, en plus (et même sans bague, en fait).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans deux jours ça fera un mois. :lol:
C'est rigolo, je m'étais jurée de ne plus vivre avec le mec avec qui je sors et il a fallu que je tombe sur mon coloc. Ironie du jour, bonjour. Ça se passe à merveille, c'est une crème, on s'entend trop bien. Il est hyper attentionné, il me répète sans arrêt "T'es belle comme un coeur", ou "Je me sens bien avec toi". On regarde des sites de fringues ensemble, je lui ai fait un test sur moi et il a assuré. Je me sens pas du tout jugée, je sais qu'avec mon copain actuel je peux dire ce que j'aime, ce que j'écoute, ce que je lis, sans qu'il me regarde avec dédain. Et on se raconte mutuellement ce qu'on apprend de nos lectures et on bouquine parfois ensemble. J'aime cette simplicité, il n'y a pas de prises de tête, c'est juste beau à vivre (et ça convient parfaitement à la vieille hippie que je suis).Je trouve que je sors avec une belle personne.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Antigone.;3646599 a dit :

J'ai une question bête mais : vous dormez toujours ensemble ? Ca me tracasse :d Je me demande comment ça se gère un coupe-colloc-vie à deux mais pas tout à fait ? :happy:

Oui on dort toutes les nuits ensemble. Une seule fois j'ai dormi dans mon lit parce que j'étais malade comme un chien mais c'est tout. :)
Ce qui est cool c'est qu'on est tous les deux étudiants, du coup parfois chacun bosse dans sa chambre (ou on bosse dans la même chambre mais je suis cent fois trop bavarde, c'est mieux si je m'exile dans ma chambre). Comme on bosse tous les deux à côté des cours, on se lève en même temps le matin et on se retrouve le soir et là on passe la soirée et la nuit ensemble. Parfois il bosse jusqu'à minuit. En fait c'est vachement cool parce qu'on s'entend super bien avec notre autre coloc, du coup on passe aussi du temps tous les trois (on a fait un repas à l'appart pour fêter son anniversaire et c'était vraiment cool), on peut aussi être bien indépendants chacun de notre côté si on veut du calme vu que chacun a sa chambre.
Je trouve que ça apporte un plus de vivre avec un coloc (le dernier on s'en fout). Du coup j'ai pas l'impression de vraiment vivre avec mon copain vu qu'on vivait ensemble avant de se mettre en couple, il n'y a pas ce côté sérieux.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
April Wheeler;3646660 a dit :
Je trouve que c'est cool d'avoir chacun sa chambre, Nadja ! Même si vous dormez toujours ensemble, c'est cool d'avoir son espace. Si j'avais ma propre chambre, je n'aurais pas ses chaussettes sales qui traînent sur le sol ;)

Pour nous c'est plutôt l'inverse, c'est lui qui n'a pas mes chaussettes sales dans sa chambre. La bordélique c'est moi. :lol:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
En ce moment je vis aussi avec mon copain, mais justement il part demain, puisqu'il a trouvé un appartement. La colocation était juste une solution pour "dépanner". Et je vais me sentir seule. Je suis exprès revenue dans cette ville pour lui, je n'y connais personne. Et j'étais ravie de le retrouver chaque soir, de ne pas rentrer dans un appartement vide. Mais il s'en va. :erf:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
En ce moment je me sens bizarre. Avec la fac, les cours qui ne me plaisent pas, tout ça, je suis pas super agréable. Il n'y a que la nuit et le matin que ça va. La nuit je me colle à lui et lui fait des câlins, et le matin vu qu'il se lève avant moi quand il vient me faire un bisous je lui dit qu'il est beau et que je l'aime. J'aimerais bien redevenir comme avant, c'est fatiguant d'être tout le temps énervée, de le savoir, mais de ne rien faire pour que ça s'arrange.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Peptide : Peut-être que le mieux serait que tu en parles avec lui, lorsque vous êtes seuls. Tu peux aussi lui proposer des activités, regarder une série ensemble l'après midi, etc.
Enfin, c'est normal au début d'être gêné quand une autre personne arrive dans son "chez-soi".
Je sais que quand j'ai hébergé un ami pour le dépanner, je n'osais presque pas être dans mon propre appartement en même temps que lui, de peur de le déranger. Et c'était pareil pour lui. On en a discuté, et après tout allait mieux.
Le principal, c'est d'avoir quelques activités communes, tout en sachant quand même respecter les moments ou l'autre préfère être un peu seul.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Génial, c'est la dernière soirée où on habite officiellement ensemble, puisqu'il déménage demain dans la journée. Et il boude, ne veut pas manger au restaurant, ni regarder un film. Je me sens presque blessée en fait. :erf:

Le pire, c'est qu'il sourit en recevant ses sms. Et qu'il a dit qu'il mettrait la clé dans la boite à lettres en partant. Comme s'il ne pourrait pas me la donner un autre jour. quand on se verra.. :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes