Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Il part dans deux jours. Il habitait chez moi depuis deux mois, puisqu'il ne trouvait pas d'appartement. Et là, il va me manquer. Quand je rentrerai je serais seule, le matin au réveil aussi... :erf:
 
COUCOU je découvre la vie de couple.

Je comprends pas. Maintenant dès que je débarque pour un apéro, on me demande "Bah il est pas là ton gringo ?". Ben euh... non, je ne l'emmène pas partout avec moi. Pareil, tout à l'heure, au téléphone on me propose un verre, et quand je refuse c'est "Ouais, c'est que j'ai pas eu de tes nouvelles depuis mardi, puis de ton mec non plus, je lui ai pas reparlé de l'autre affaire là, bref, vous voir quoi". Ca me fait bizarre qu'on m'associe automatiquement à lui en fait maintenant, comme des... ben... ch'sais pas.

J'ai aussi un peu stalké sa page Facebook (:lunette:) et son ex était du genre à lui mettre des "2 mois <3" et des "je t'aimeeeee <3" sur son mur... Vu que je m'abaisse pas à ce genre de truc de kikoo, je comprends mieux pourquoi j'ai l'air "sombre" et qu'il a "peur de me perdre"...

Bon je crois que j'ai un peu la pression en fait haha.
 
Ruby;3645145 a dit :
Tracy Jacks : tu le ramènes à mon anniversaire ? :cretin:

Je vais lui proposer, mais pour le logement j'sais pas, tu pourrais nous héberger potentiellement ? Parce que lui quand il va à Paris il va faire des orgies dans une cave avec "David" et autrement, de mon côté, ça risque de finir en plan à trois chez Bleuenn, et ça, malgré la tension sexuelle qu'il y a toujours eu entre elle et moi, je trouverais ça un peu embarassant :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Toinette;3644230 a dit :
Pareil, je sais pas pourquoi mais j'ai juste BESOIN de lui raconter le moindre détail de ce qui arrive dans ma journée. Parfois on se marre parce que suis capable de sortir, au beau milieu de tout "AH au fait, j'avais oublié de te dire, hier quand je suis sortie acheter le pain j'ai mangé un pain au chocolat aussi". Vital. :lunette:
Je suis incapable de garder le moindre secret avec lui de toute façon. Même quand j'ai mis mes boules de geisha et que je veux lui faire la surprise il le sait. :facepalm:

Rrah pareil, je suis incapable de lui cacher quoi que ce soit, même les surprises, j'ai besoin de tout lui dire ! La on est ensemble 24/24 depuis presque 2 mois, et je comprends pas qu'on soit toujours aussi bavards, à avoir autant de choses à se raconter alors qu'on vit tout ensemble haha, c'est con, on debriefe tout !
Mon frère arrive tout à l'heure pour 8-10 jours, et ça me stresse un peu, ça fait un long moment à ne plus être juste tous les deux (vu qu'on va dormir dans la même chambre d'hôtel par souci d'économie), et c'est abstinence en plus forcément :sad:.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je parlais à mon copain d'un pote qui ne s'est pas super bien comporté avec sa meuf pendant des mois, et qui, maintenant qu'elle l'a quitté, lui promet monts et merveilles pour qu'elle revienne. Du coup j'ai dit à mon mec (en rigolant, hein) : "Ah, c'est trop le bon plan, je vais faire comme elle, je vais me casser pour qu'ensuite tu sois formidable avec moi !".
Ce à quoi il a répondu, avec toute la poésie qui le caractérise : "Ou alors je devrais te quitter moi, comme ça, tu me promettrais aussi le paradis : SODOMIE ET MENAGE TOUTE LA JOURNEE."

(Ne me remerciez pas pour cette tranche de vie pleine de romantisme et de douceur, c'est gratuit. :cretin: )
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@Flynn Plein de bisous :hugs:

Je viens de passer la soirée la plus naze de ma vie et c'est peu dire. J'étais avec mon copain, deux de mes potes et une de leur pote commune de classe. Ça aurait pu bien se dérouler sauf que vu qu'ils ont l'habitude de traîner ensemble et bien ils étaient ensemble, dans leur monde.

C'était les quatre potes de classe qui parlaient et moi j'étais dans mon coin (faut dire que bon je suis pas très sociable non plus :shifty:). Mais le truc qui m'a le plus choqué c'est que quand mon copain est avec cette fille, il fait preuve d'une pudeur ! Quand nous sommes avec nos amis il a l'habitude de m'embrasser de temps à autre mais quand cette fille est présente c'est un bisou et à peine un regard quoi.. Je comprends qu'habituellement c'est une pote de classe donc je ne suis pas là et encore moins en tant que sa petite copine mais quand même..

Je me suis sentie malheureuse, c'est bête. Du coup je crois qu'il s'en est rendu compte et il s'est occupé de moi en fin de soirée mais ça m'énerve quand même. Je pense que je n'irai plus aux soirées où cette fille est présente, malgré qu'elle soit vraiment gentille.
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
6 mois que je suis avec lui.. & il commence a être ma plus grande relation depuis bien.. 3 ans ! On a le projet d'emménager ensemble pour l'été 2013. Je dois avouer que ça me fais un peu peur.. En plus, depuis quelques temps, je ne supporte pas ce qu'il fait ou dit..
Puis il a ce message que j'ai vue sur facebook envoyer à une autre fille .. "Je t'aime depuis le premier jour que je t'ai vue" & il m'assure qu'il ne l'aime plu & qu'il voulait dire cette phrase au passé.. & il a encore son compte AUM alors que moi ça fait 5 mois que je l'ai plu.. Depuis quelques temps je ne sais pas quoi penser...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes