Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai une soirée sans lui et je kiffe être toute seule... C'est fou mon évolution, ya encore un an, je venais pleurer ici quand j'étais seule une soirée et maintenant, j'apprécie ! J'adore qu'on soit ensemble, mais j'ai appris à être seule aussi ^^

Du coup, film de fille, rattrapage de séries, cartons, voilà mon programme de soirée ! :) Et dimanche on emménage dans notre 3 pièces :jv:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Moment trop choupinet dans la voiture à un feu : je me penche vers lui en faisant "un bisou!" il m'en fait un vite fait, puis revient immédiatement à la charge avec un énorme bisou. Il me sourit, regarde dans le rétro et voit... les gens derrière en train de nous applaudir :yawn:.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Aujourd'hui, il me manque particulièrement, je ne saurai pas dire pourquoi. Il y a une semaine, on était en train de boire une bière tous les deux dans son village. J'espère qu'il pourra venir bientôt !
Et puis, dernièrement, je me sentais bien dans notre relation, confiante. Sauf que je viens de réaliser qu'avec son ex, il était resté encore plus longtemps ensemble, et il avait fini par réaliser qu'il ne l'aimait plus. Je sais que chaque histoire est unique, que la notre est sans doute plus forte mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Je ne m'imagine plus sans lui.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Mitchie;3647440 a dit :
Je suis pareille la ça fait neuf mois mais je me sens encore pas prête a ce qu il rencontre les miens ou alors dans plusieurs mois (a mon avis ca serait bien après un an), pareille j ai envie de garder notre histoire pour nous et puis je sais j ai jamais fait rencontrer personnes a ma famille c'est un peu compliqué.
Desfois je me dis ca serait bien qu'il rencontre ma famille vu que je lui en parles souvent mais j'attends que l occasion vienne a elle (et même pour ses parents j'ai essayé de reculer le moment mais au final ça va).



Moi j'ai rencontré les parents de mon copain au bout de deux ans et demi de relation :shifty: Mais qu'est-ce que j'ai pu me prendre de réflexions de la part de mes copines, qui essayaient de me faire comprendre qu'il y avait un souci du genre "bah je sais pas ... enfin c'est vraiment bizarre je trouve" , alors que euh, non :annoyed:

Bon et puis J- 8 , je commence à stresser :happy:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis allée le chercher à la gare hier à 21h. A 22h je lui ai préparé à manger : Des escalopes de dinde pannée avec des spaghettis à la sauce tomate. C'était la première fois que je faisais ce repas là, et je dois dire que c'était plutôt pas mal. Ce soir on a mangé chez sa soeur, et c'est nous deux qui avons préparé à manger encore :) Par contre là il est parti chez un pote à lui, il doit revenir pour dormir avec moi, mais il risque de rentrer vers 5h, je le sens... Du coup, peut être qu'il me réveillera de bisous comme la nuit dernière :red:

C'était amusant, tout à l'heure sa soeur disait qu'elle aimerait bien être tata, car lui est déjà tonton. C'était drôle qu'elle parle de ça devant moi. Quand je suis partie de chez elle, elle m'a encore dit que je pouvais venir quand je voulais, peu importe si c'était avec mon copain (son frère) ou non <3
Au fond, je le sais, je me l'avoue mais n'oserait jamais le lui dire, mais c'est lui. C'est la personne qui me correspond. Hier en s'endormant, il m'a dit que si je ne lui avais pas dit "Je t'aime" la première, peut être qu'à l'heure actuelle il ne me l'aurait toujours pas dit, car c'est trop signifiant pour lui, ça fait presque preuve d'engagement. Alors j'étais contente qu'il ait répondu sincèrement à mon "Je t'aime" et qu'il me le dise parfois.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Hop il est en boite là... Mais il a pas les clés pour rentrer cette nuit ... J'ai laissé la porte ouverte du coup (enfin j'ai pas tiré le verrou quoi), j'espère que la porte cochère sera pas verrouillée en bas !
On a plus qu'un trousseau en ce moment ... Et j'ai une très longue journée demain donc je veux dormir :cretin: (et j'ai peur de pas me réveiller s'il me tél haha)
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Mais dites, pour celles qui ont déjà rencontré les parents de leur amoureux, est-ce que ça s'est merveilleusement bien passé ? Est-ce que vous vous sentez intégrée dans la famille ? Ou au contraire, vous vous êtes senties tout du long jugée et un peu repoussée ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes