Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est trop chou j'ai trop hâte qu'on soit de nouveau que tous les deux, ça me pèse qu'on soit a 3, je veux mon intimité avec mon amoureux (pas que pour le sexe, mais juste pour passer des moments rien que tous les deux).
Puis quand on est que tous les deux j'arrive totalement à avoir des moments pour moi toute seule, chose que je suis incapable de faire avec quelqu'un d'autre.
Bon, et pour Noël je suis embêtée, j'ai pas envie d'aller dans le Nord avec mes parents, ça me fait toujours déprimer parce qu'on fait rien de spécial, on est que tous les 4, il fait mega froid (maison à 0 degrés quand on débarque...) et y a aucune occupation, pas internet, téléphone, on est isolés, bref. Le meilleur Noël que j'ai passé c'est quand mon copain est venu le fêter avec nous car le train n'allait pas jusque chez ses parents à cause de la neige. Mais il va continuer à le fêter avec sa famille et moi avec la mienne forcément, ça serait tellement plus fun qu'on réunisse tout le monde !
Je suis pressée de le voir, déjà rien que pour me retrouver, moi. Dans ma ville d'études, je suis trop sous pression, je suis sur la défensive en permanence, je dois me battre contre les réflexions tout le temps, ne pas me laisser marcher sur les pieds, tout le temps être réactive. Je veux retrouver ses bras, redevenir douce et détendue. Pouvoir me laisser aller, ne plus avoir besoin de carapace, ne plus réfléchir, juste apprécier d'être là, avec lui.
J'étais dans ses bras, dans le lac Powell, à regarder le soleil se coucher sur les roches, et je lui fais, en prenant un ton dramatique :
- Veux-tu m'épouser ?
- Non
- Moi non plus . Veux-tu me non-épouser ?
- Non, par contre veux-tu rester avec moi pour toujours ?
- Ouiii , et faire des bébés !
- Oh oui des bébés, et on les emmènera ici plus tard !
Les paysages romantiques nous rendent niais (non, en fait on l'est tout le temps)
Hier on est passé chez une dame âgée que la famille de l'amoureux connait très bien, elle était ravie de me voir et s'est premier mots ont été "qu'elle est jolie! Tu l'as bien choisie"
Et un peu plus tard elle nous a dis de vraiment profiter parce qu'elle se repentait amèrement de toutes les disputes "pour rien" qu'elle a eu avec son mari maintenant qu'il n'est plus là. Ca m'a incroyablement touchée: déjà son accueil et cette petite phrase, tellement vraie
On parle de plus en plus souvent d'une maison dans un futur aussi proche que possible et de pleins d'autres petits et grands projets
(D'ailleurs en allant chez la grand mère du copain de sa soeur on est tombés amoureux d'une veille cuisine et de vieilles pierres: ça m'a donné encore plus hâte de commencer les recherches pour notre maison).
Hier au retour d'une soirée avec des amis (amis qui m'ont tellement adoptée/intégrée que je n'en reviens pas!) à lui il m'a demandé "ce que je ressentais pour lui" j'ai presque eut envie de lui taper dessus et de lui dire "je t'aime grosse nouille"
Un couple d'amis à lui, ensemble depuis presque 10 ans, à l'air au bord de l'explosion et je pense que ça le travaille. Quand je lui ai répondu que je l'aimais et que je voulais faire pleins de choses avec lui, il m'a dit que lui aussi avait plein de projets et qu'il avait creusé l'idée d'un verger pour notre futur maison.
Ça fait un moment que j'ai envie de revenir poster ici, vu qu'on est ensemble depuis un an, mais j'impression de me porter la poisse à chaque fois que je poste là, haha. Enfin bref c'est complètement con de penser ça ! Surtout que comme je peux pas vraiment parler de ma relation avec mes potes, c'est un peu relou de tout garder pour moi au bout d'un moment
On part à Londres le week end de la Toussaint c'est un peu magique parce que non seulement on ne s'est pas vus depuis un mois et demi mais en plus je n'ai jamais été à Londres
[Edité]
Mais bon il est trop mignon alors ça compense tout
Il y a quelques temps je lui avait dit en plaisantant "Tu aimes des photos de profil d'autres filles maintenant !". Et il m'avait juste répondu : "Roh mais on s'en fout c'est une pote !".
Et là je viens de retomber sur la photo de la fille en question et j'ai vu qu'il avait enlevé son j'aime.
C'est tout con mais ça me fait super plaisir qu'il ait pris en compte une petite remarque comme ça, ça montre qu'il fait attention à ce que je lui dis même quand il ne le montre pas.
C'était mon idée d'aller à l'hotel parce que j'ai envie d'être tranquille avec lui mais ici je vis en coloc, j'ai un lit une place et une invasion de punaises mais bon je pensais qu'on ferait moitié chacun paye une nuit.
Et ça ça lui parait pas suffisant comme raison d'aller à l'hôtel ? C'est franchement pas agréable les piqûres de punaise, et il peut très bien en ramener chez lui s'il va chez toi (y a moyen de le faire changer d'avis à l'aide de bonnes photos (je suis un peu "la spécialiste des parasites" lol))
Sinon je ne connais pas du tout votre situation (si vous vous voyiez souvent, qui fait des déplacements en général, si vous êtes étudiants et quel genre de budget vous avez...) mais les problèmes de sous ou inégalités financières c'est jamais marrant ni en soi ni au sein du couple. Mais ça se gère, il faut faire des efforts des deux côtés quoi .
Edit: je viens de changer mon statut suite à ce post
On a passé le week-end ensemble après un mois sans se voir, ça fait vraiment du bien .
Si la sncf n'annule pas mon train, on se revoit vendredi, ça va nous faire bizarre d'être séparés qu'une semaine !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses