T.S. Spivet;3651915 a dit :Moi j'ai encore mieux: son anniversaire, Noël et notre anniversaire sur 3 semaines!
Pareil mais sur 5 semaines ! Son anniversaire je vais lui organiser une journée spéciale, pour notre anniversaire on se fait toujours un restau (là en plus ça sera les 5 ans ), et Noël va falloir que je réfléchisse en mode rapide en revenant en décembre et avec un budget plus que réduit, CHALLENGE.
On a trouvé trois prénoms qui nous plaisent à tous les deux si on a un petit garçon un jour bon après, on avait déjà trouvé des prénoms qui nous plaisaient puis on a changé d'avis donc je crie pas victoire, y a que pour notre fille qu'on connait depuis toujours son prénom c'est con, mais c'est comme si on la connaissait déjà, des fois on parle d'elle, genre "Oh ça lui irait tellement bien une robe comme ça à X" ou "Si ça se trouve X elle aimera ci ou ça", c'est glauque haha ! D'ailleurs j'ai réalisé il y a peu que si ça se trouve on aura jamais de fille, et X n'existera jamais, angoisse. Mais je veux un petit garçon aussi, je veux touuuuut ! C'est juste qu'avoir une fille ça nous paraît plus concret, sans doute parce qu'on a déjà le prénom depuis longtemps.