Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Décembre 2011
52
28
369
Paris
J'en avais déjà un peu parlé sur le forum des relations à distance. Mon copain est parti vivre ailleurs pour le rugby au mois d'août.
J'ai réussi à trouver un stage pour janvier près de chez lui dans le domaine dans lequel je souhaite travailler alors que c'était pas gagné. On va enfin retrouver notre quotidien et la vie à deux :cupidon:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Là il vient d'atteindre le summum de l'attitude de connard, je suis énervée comme jamais et il a intérêt à s'excuser et plutôt deux fois qu'une.
J'étais donc censée le rejoindre chez son frère à 6h pour regarder un match de foot et manger puis on serait rentré chez lui. J'arrive à 6h et son frère me dit ''Ca a été annulé, qu'est ce que tu fais là ?'' Pas été prévenue ! :d Pas grave, il l'appelle et lui propose de venir manger quand même. Mon mec s'énerve au téléphone ''Je travaille plus tard, j'ai pas le temps là c'est bon''. 30 minutes plus tard il m'envoit un message ''Viens pas aujourd'hui''. T'es marrant mais je suis chez ton frère, tu me dis de pas venir alors que je suis là depuis 30 minutes comme convenu et en plus tu me dis pas pourquoi, adorable. Son frère envoie un message ''Même si tu travailles plus tard pas grave, vient quand même après''. Jamais eu de réponse, on a appelé en vain, pas de réponse. J'ai envoyé plusieurs messages, rien.
Vers 20h30 on a appelé son père pour savoir s'il était rentré ''Oui oui, il est rentré à 18h45 et est reparti directement après.''
Il m'a donc fait poireauté pendant des heures chez son frère, a annulé sans me mettre au courant puis m'a dit de pas venir alors que j'étais là et maintenant il est je ne sais où et ne répond toujours pas. J'essaye de pas piquer ma crise mais là j'avoue que j'ai beaucoup de mal. Je vois vraiment pas quelle excuse il va me sortir pour ça. Putain je le déteste là mais vraiment, il rêve pour que je revienne vers lui. Je suis pas à son service et je mérite pas d'être prise pour une conne comme ça. J'ai perdu ma soirée à cause de lui et je suis trop énervée.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ivan.;3656956 a dit :
Oui :gonk: Il m'a déjà dis qu'il ne se passerait rien, mais je ne suis pas habituée à ce qu'il ait des amies filles, et je n'ai pas confiance... Surtout que je l'ai jamais vu la fille :gonk:

(Attention je débarque avec mes gros sabots) Mais s'il te dit que tu peux lui faire confiance, tu peux le faire non ? Je trouverais ça un peu gros qu'on vienne me dire avec qui manger et qui voir, à quelle fréquence et où... Si tu ne peux même pas le laisser déjeuner avec une fille sous prétexte que c'est une fille, ça doit être étouffant à la longue, autant pour l'un que pour l'autre...
 
S

Sr3s3

Guest
Luminelle : S'il n'avait pas planté aussi son frère, j'aurais dit qu'il se moquait de toi, mais là je me dis qu'il doit y avoir un problème, parce qu'il avait l'air énervé, et que si vous n'avez pas eu de contact négatif dans la journée, je ne comprends pas le manque d'explications.
Je n'essaye pas de dire "il faut pardonner", parce que même si il a une bonne raison c'est, à mon avis, irrespectueux, mais de l'extérieur, je me dis que c'était peut être pas son intention de te blesser, en tout cas je l'espère pour toi ;)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Srese;3658169 a dit :
Luminelle : S'il n'avait pas planté aussi son frère, j'aurais dit qu'il se moquait de toi, mais là je me dis qu'il doit y avoir un problème, parce qu'il avait l'air énervé, et que si vous n'avez pas eu de contact négatif dans la journée, je ne comprends pas le manque d'explications.
Je n'essaye pas de dire "il faut pardonner", parce que même si il a une bonne raison c'est, à mon avis, irrespectueux, mais de l'extérieur, je me dis que c'était peut être pas son intention de te blesser, en tout cas je l'espère pour toi ;)

Merci pour ton avis :) Je ne pense pas non plus qu'il ait voulu me blesser. Sa réaction lui ressemble en tout cas... Il y a un mois il m'a laissé sans nouvelles pendant 2 jours sans raisons apparentes et j'ai appris plus tard que c'était parce qu'il en avait marre du boulot. Je pense qu'aujourd'hui ça doit être la même chose car il a terminé assez tard et ça a bousillé ses plans de soirée.
Le problème c'est que j'en ai vraiment marre de payer pour ça. Il s'en prend aux mauvaises personnes et ça commence à me fatiguer. Surtout qu'il sait à quel point je peux me faire du soucis. Je peux comprendre qu'il en ait marre, qu'il ait besoin de temps pour lui, pour décompresser. Mais je ne comprendrai jamais pourquoi il ne prend pas la peine de me le dire. Ca serait moins douloureux pour tous les deux je pense.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Avoir un copain en prépa ... C'est pesant ... On est un peu comme deux colocs qui dorment ensemble quoi... Il est toujours dans son coin avec son bureau, on ne peut pas discuter, je peux pas regarder la télé trop fort, écouter de la musique ... Bon encore pour la télé et tout je m'en fous un peu, mais ne même pas pouvoir bavarder ne serait ce qu'un peu ...

Putain c'est fou, en fait on ne se parle pas... Le matin il se lève avant moi et part sans un mot, le midi il ne daigne même pas m'envoyer un sms (et ne réponds que rarement aux miens), et le soir bah on échange deux trois bêtises et ensuite il repart faire sa taupe...

Du coup les rares fois ou on discute, soit j'ai l'impression que je l'emmerde totalement, soit qu'il s'en fout de ce que je dis...

On a aucune activité en commun :erf: ...

Je me sens vachement seule.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Solemnia;3658328 a dit :
Avoir un copain en prépa ... C'est pesant ... On est un peu comme deux colocs qui dorment ensemble quoi... Il est toujours dans son coin avec son bureau, on ne peut pas discuter, je peux pas regarder la télé trop fort, écouter de la musique ... Bon encore pour la télé et tout je m'en fous un peu, mais ne même pas pouvoir bavarder ne serait ce qu'un peu ...

Putain c'est fou, en fait on ne se parle pas... Le matin il se lève avant moi et part sans un mot, le midi il ne daigne même pas m'envoyer un sms (et ne réponds que rarement aux miens), et le soir bah on échange deux trois bêtises et ensuite il repart faire sa taupe...

Du coup les rares fois ou on discute, soit j'ai l'impression que je l'emmerde totalement, soit qu'il s'en fout de ce que je dis...

On a aucune activité en commun :erf: ...

Je me sens vachement seule.
Ton message m'attriste je pense que tu dois lui en parler, a ce que j'ai lu tu viens d arriver avec lui sur Paris et il est toujours occupé par sa prépa.
C'est vrai que c'est un peu compliqué de commencer à vivre a deux alors qu'il doit passer son temps a travailler.
Mais essaye de lui en parler, de lui dire que tu commences a souffrir de cette situation, d'essayer d'organiser des moments a deux de temps en temps pour eviter que ca ne s'aggrave.
J’espère que ça va s'arranger <3
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Ivan.;3658549 a dit :
Pfeuh, on s'est couché en froid hier, et il m'en faut peu pour ne pas dormir et réuussir à psychoter toute la nuit. C'est réussi :tears:

Idem que toi.. :sad:
Ces temps-ci j'ai l'impression qu'on est juste ensemble, qu'il n'est plus spécialement amoureux..
Il préfere taquiner son ex plutôt que moi.. il me prend pour acquise ou quoi??!!! :erf:

Vous y croyez vous? à "l'amour dure 3 ans" ??
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Encore un seul et unique dodo et demain soir il sera à moi pendant une semaine !!! :cheer:

(en + je le chauffe depuis 3 jours en lui disant que j'ai acheté des bas noir pour le mariage de samedi, et je crois que là il a encore + hâte que moi qu'on soit demain soir pour "l'essayage" comme il dit :winky:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes