Hanya;3656639 a dit :Luminelle , tu peux toujours le déconcentrer en lui sussurant des mots doux ( ou moins doux ) à l'oreille.
Heureusement que Chéri n'est pas trop sport à la télé.
Justement ça fait 3 jours que je lui dit que j'ai hâte de le voir et il ne répondait jamais puis maintenant j'apprends qu'on passe la soirée ailleurs, ça m'a un peu refroidie
Ellis;3656643 a dit :Pourquoi tu ne le lui dis pas tout simplement ? Vous ne pouvez pas vous voir souvent, c'est ça ? Quand mon mec a un plan un peu relou, je lui dis gentiment "vas-y sans moi, ne t'inquiète pas, profite de tes copains/de ta soirée" et quand j'ai envie d'une soirée en amoureux je lui dis juste "je suis crevée (ou pas) j'ai envie de passer du temps seule avec toi." Si tu ne lui dis pas les choses clairement (mais gentiment) il ne va pas devine
On se voit le mercredi et samedi uniquement, du coup j'ai pas envie qu'il annule pour moi mais je suis pas non plus forcément emballée à l'idée d'y aller. Je vais essayer de lui dire gentiment sans faire la rabat-joie. Ca ne me dérange pas de passer la soirée à l'extérieur mais si c'est pour regarder le match, boire, et rentrer et se coucher directement en effet ça ne m'intéresse pas et j'attendrai de le voir ce weekend.
Merci