Gros-Câlin;3656698 a dit :
Je suis dans le même cas que toi.
Et pareil, même si je lui fais comprendre, il ne comprend pas trop je crois.
Parfois, il vient à l'improviste chez moi "parce que j'ai le code maintenant" et quand je lui fais comprendre que bon j'étais occupée, que j'ai des trucs à faire et que j'ai envie d'être seule, il me dit "mais ça te fait pas plaisir"...
Que répondre à ça...
Si ça me fait plaisir mais non en même temps car je veux être tranquille. Ce n'est pas contre lui, ça n'a pas de rapport, juste que j'ai besoin d'être seule, vraiment.
.
Bon je me cite, parce qu'hier juste après que j'ai écris ça mon copain est venu (c'était prévu), et puis on s'est mis à parler, il me demandait comment c'était passée ma soirée de lundi (soirée lamentable pour moi, j'étais très mal), donc je lui raconte, et de fil en aiguille il me dit "
Je comprends que tu sois pas bien. Tu sais j'ai réfléchi hier et je me suis dit que moi j'arrive souvent à avoir mes moments seul, à me reposer, parce qu'avec mon boulot j'ai du temps etc, et après je pensais à toi, et je me suis dit que toi tu n'en avais jamais, alors que tu en as vraiment besoin. Tu bosses toute la semaine, après tu rentres chez toi et tu bosses encore, tu te lèves tôt, à cause de moi tu dors pas la nuit, tu es malade, tu vois telles personnes, tes parents etc... je me suis rendu compte que c'était difficile pour toi et en plus je te prends de ton temps "
J'ai vraiment trouvé ça adorable, en fait il s'en rend compte.
On a passé l'après-midi ensemble hier, et la nuit.
On a couru 40 minutes (un exploit pour moi), on a beaucoup parlé, on s'est beaucoup embrassé...
Le temps passe très vite avec lui, trop.
En fait, je m'aperçois que quand il n'est pas là j'appréhende parce que je me rends compte que je commence à ressentir des sentiments pour lui et que ça me fait peur, cette perte de contrôle.
Du coup, j'essaye de lutter et quand je ne le vois pas je lui trouve plein de défauts, pour me rassurer je crois en fait.
Or, quand je suis avec lui, je passe des moments tellement merveilleux. J'ai envie de rester dans ses bras, et là je ressens du manque.
Je n'avais pas ressenti ça depuis tellement longtemps.
Je me suis tellement protégée ces derniers mois.
Et lui qui est tellement attentionné.
Quand je suis avec lui, j'ai envie de lui dire "je t'aime", et après je me dis "Allo Gros-câlin réveille toi tu déconnes", mais je ressens ça quand je le vois et que je le regarde dans ses beaux yeux verts.
On a rigolé comme des fous hier et ce matin.
Je commence à lâcher prise en fait, ça me fait peur, mais quand je vois sa façon de se comporter avec moi, je crois que c'est surement le garçon le plus sincère que j'ai eu, qui se soucie réellement de moi, avec lui je me sens "importante" pour quelqu'un et appréciée pour ce que je suis.
Il fait passer mon plaisir et mon bien-être avant, et ça me déstabilise tellement, parce qu'avant, malgré l'importance de mes relations, j'avais toujours l'impression d'être moins importante aux yeux de l'autre, d'être juste là. Que d'une certaine façon on ne savait pas m'aimer de la bonne manière, que c'était toujours maladroit. Pourtant j'ai vécu une histoire tellement forte et importante avant, mais la façon dont elle s'est finie me fait penser que mon ex ne m'aimait pas comme il aurait dû, qu'il s'aimait plus lui qu'il ne m'aimait moi, et qu'il m'aimait de manière étrange et égoiste, malgré tout. (ça me tue d'intégrer ça).
Lui il ne me laisse pas là, il me prend et me regarde en me serrant fort, il fait mille choses pour moi, sans arrière-pensées.
J'ai peur de tomber amoureuse, de cet amour qui dévore, qui fait souffrir et qui transporte.
Mais c'est tellement doux.