Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On est encore avec mon frère, et il facepalm tout le temps parce qu'on est de gros gamins avec mon mec, on se coure tout le temps partout dans les couloirs (vides hein) en riant comme des fous, on fait les idiots dans l'ascenseur en faisant les "Bip bip" à chaque étage. Mon frère nous demande tout le temps "Mais pourquoi vous faites ça ? Ça sert à quoi ?", mais rrrah ça nous amuse juste :d on est insupportables certainement mais je m'amuse trop :d !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je lui ai demandé s'il pouvait poser une demi-journée pour m'accompagner fin novembre pour la pose de mon DIU chez le gynéco, il a dit oui tout de suite et a déjà posé sa demande auprès de son chef :jv:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Gros-Câlin;3656698 a dit :
Je suis dans le même cas que toi.
Et pareil, même si je lui fais comprendre, il ne comprend pas trop je crois.
Parfois, il vient à l'improviste chez moi "parce que j'ai le code maintenant" et quand je lui fais comprendre que bon j'étais occupée, que j'ai des trucs à faire et que j'ai envie d'être seule, il me dit "mais ça te fait pas plaisir"...
Que répondre à ça...
Si ça me fait plaisir mais non en même temps car je veux être tranquille. Ce n'est pas contre lui, ça n'a pas de rapport, juste que j'ai besoin d'être seule, vraiment.
.

Bon je me cite, parce qu'hier juste après que j'ai écris ça mon copain est venu (c'était prévu), et puis on s'est mis à parler, il me demandait comment c'était passée ma soirée de lundi (soirée lamentable pour moi, j'étais très mal), donc je lui raconte, et de fil en aiguille il me dit " Je comprends que tu sois pas bien. Tu sais j'ai réfléchi hier et je me suis dit que moi j'arrive souvent à avoir mes moments seul, à me reposer, parce qu'avec mon boulot j'ai du temps etc, et après je pensais à toi, et je me suis dit que toi tu n'en avais jamais, alors que tu en as vraiment besoin. Tu bosses toute la semaine, après tu rentres chez toi et tu bosses encore, tu te lèves tôt, à cause de moi tu dors pas la nuit, tu es malade, tu vois telles personnes, tes parents etc... je me suis rendu compte que c'était difficile pour toi et en plus je te prends de ton temps :sad:"

J'ai vraiment trouvé ça adorable, en fait il s'en rend compte.

On a passé l'après-midi ensemble hier, et la nuit.
On a couru 40 minutes (un exploit pour moi), on a beaucoup parlé, on s'est beaucoup embrassé...
Le temps passe très vite avec lui, trop.

En fait, je m'aperçois que quand il n'est pas là j'appréhende parce que je me rends compte que je commence à ressentir des sentiments pour lui et que ça me fait peur, cette perte de contrôle.
Du coup, j'essaye de lutter et quand je ne le vois pas je lui trouve plein de défauts, pour me rassurer je crois en fait.
Or, quand je suis avec lui, je passe des moments tellement merveilleux. J'ai envie de rester dans ses bras, et là je ressens du manque.
Je n'avais pas ressenti ça depuis tellement longtemps.
Je me suis tellement protégée ces derniers mois.
Et lui qui est tellement attentionné.
Quand je suis avec lui, j'ai envie de lui dire "je t'aime", et après je me dis "Allo Gros-câlin réveille toi tu déconnes", mais je ressens ça quand je le vois et que je le regarde dans ses beaux yeux verts.
On a rigolé comme des fous hier et ce matin.
Je commence à lâcher prise en fait, ça me fait peur, mais quand je vois sa façon de se comporter avec moi, je crois que c'est surement le garçon le plus sincère que j'ai eu, qui se soucie réellement de moi, avec lui je me sens "importante" pour quelqu'un et appréciée pour ce que je suis.

Il fait passer mon plaisir et mon bien-être avant, et ça me déstabilise tellement, parce qu'avant, malgré l'importance de mes relations, j'avais toujours l'impression d'être moins importante aux yeux de l'autre, d'être juste là. Que d'une certaine façon on ne savait pas m'aimer de la bonne manière, que c'était toujours maladroit. Pourtant j'ai vécu une histoire tellement forte et importante avant, mais la façon dont elle s'est finie me fait penser que mon ex ne m'aimait pas comme il aurait dû, qu'il s'aimait plus lui qu'il ne m'aimait moi, et qu'il m'aimait de manière étrange et égoiste, malgré tout. (ça me tue d'intégrer ça).

Lui il ne me laisse pas là, il me prend et me regarde en me serrant fort, il fait mille choses pour moi, sans arrière-pensées.
J'ai peur de tomber amoureuse, de cet amour qui dévore, qui fait souffrir et qui transporte.
Mais c'est tellement doux.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ce soir je l'emmène au vernissage de l'expo de la grand-mère. Enfin plus exactement, à la petite fête sur la péniche de ma tante après. C'est donc ce soir qu'il rencontre d'un coup d'un seul, mes deux tantes, mes deux de mes oncles, quelques cousins et ma grand-mère démoniaque.
Mine de rien c'est la pression, ma grand-mère elle est un peu folle on sait jamais ce qu'elle va dire ou penser. Si elle l'aime pas c'est le mé-merde.
Même si évidemment on ne peut que l'aimer :jv:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Aujourd'hui on a neuf mois je trouve ca court et long à la fois j'ai toujours du mal à voir dans l'avenir sans angoisses mais j'espère que ca va continuer comme ca et bientot on aura un an.
Et dans une semaine il vient et on passera deux nuits a l'hotel tranquille, juste tout les deux j'ai hate!
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je rentre demain :danse:pour une semaine avec lui.
J'ai tellement hâte que je l'embête en lui répétant : " T'imagine demain soir, on est ensemble pour de vrai ! ". De skype ou de téléphone pendant une semaine.
 
M

mnemosyne

Guest
Je déconne.
Je me sens mal, pas gérable, et pas vivable alors j’évite de lui imposer ma présence, surtout qu'il est très occupé. On se voit très peu du coup. C'est de ma faute. EN PLUS il me manque :facepalm:

Mais j'aime tellement qu'il m'appelle : "J'ai faim, qu'est ce que je peux me faire à manger ?" ou "Dis, comment ça s'écrit ?"
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Qu'est-ce que c'est dur quand on en vient à un point où on doit faire du mal à l'autre et le faire descendre de son nuage putain. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, y'a pas de bonne façon de faire, et je me sens minable de le faire souffrir. C'est dur de le voir pleurer, lui qui ne pleure jamais. :sad:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Pavlova;3660005 a dit :
Qu'est-ce que c'est dur quand on en vient à un point où on doit faire du mal à l'autre et le faire descendre de son nuage putain. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, y'a pas de bonne façon de faire, et je me sens minable de le faire souffrir. C'est dur de le voir pleurer, lui qui ne pleure jamais. :sad:
Tes messages me font de la peine surtout que je te lisais deja parler de vous il y a deux ans.
D'un autre côté si tu fais ca c'est que de ton côté tu ne te sens plus bien dans cette relation,mais je comprends que ça doit être dur de faire de la peine.
Je te souhaite beaucoup de courage!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes