Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

fields

Guest
Fiel;3656027 a dit :
Oh ! C'est exactement pareil pour moi. Par contre on écrit "Sweety" il me semble. Souvent au lieu de dire "Je t'aime" il m'écrit "Lovin' you" je crois que c'est plus facile pour lui, mais aussi pour moi parfois. C'est bizarre à expliquer

Je crois que j'écris Sweety d'habitude maintenant que tu le dis... Ou je dois écrire les deux sans m'en rendre compte :)

C'était trop mignon ce week-end, il me demande "Bah, il sont où ces nouveaux sous-vêtements dont on a parlé hein???" Je pensais pas qu'il s'y intéressait vraiment :silenced:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feflux;3655764 a dit :
Mon copain pense comme toi pour les fleurs et moi j'en veux :sad: Il le sait, je sais pas ce qu'il attend bordel. On peut faire un échange temporaire :innocent:

Pareil mon copain voit pas l'interet d'offrir des fleurs (en plus vu comment on fait mourir toutes les plantes en un temps record, c'est atroce, on est de tres mauvais jardiniers haha), et ca lui serait pas du tout naturel de m'en offrir, moi j'aimerai bien une fois pour voir ce que ca fait !

(desolee pour les accents je vais essayer d'arranger ca)



Haha on a acheté un bonnet de Davy Crockett, et on s'est dit qu'on le mettrait quand l'autre boude, comme ça il n'aura d'autre choix que de se marrer et devra ensuite le porter :d j'aime créer des traditions avec lui <3. Et on a décidé d'essayer de partir au Japon 3 mois comme on fait là avec les États Unis. C'est plus simple que de partir 1 an en WH comme on pensait, et ça nous convient tous les deux ! Et surtout ça repousse moins le moment de faire un bébé <3 voilà voilà je suis toute niaise, la vie s'annonce tellement belle avec lui, j'espère qu'elle le sera !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Toinette;3656281 a dit :
Vous pouvez pas leur en offrir, vous? Qu'ils voient un peu ce que ça fait! Moi au début j'aimais pas trop ça, dans ma tête ça faisait super vieux jeu, et les premières fois qu'il m'en a offert ça a fait des bonds dans mon ptit coeur et j'arrêtais pas de les regarder tellement j'étais contente. Du coup je me suis mise en lui en acheter aussi :happy:

Ah si si je l'ai déjà fait, et ça lui fait plaisir (sauf qu'elles crèvent toujours super rapidement du coup on est un peu désespérés d'avoir des plantes). Mais on m'a jamais offert de fleurs à moi !
Bon par contre il m'achète souvent des pains au chocolat alors ça compense :d !
 
F

fields

Guest
Toinette;3656281 a dit :
Vous pouvez pas leur en offrir, vous? Qu'ils voient un peu ce que ça fait! Moi au début j'aimais pas trop ça, dans ma tête ça faisait super vieux jeu, et les premières fois qu'il m'en a offert ça a fait des bonds dans mon ptit coeur et j'arrêtais pas de les regarder tellement j'étais contente. Du coup je me suis mise en lui en acheter aussi :happy:

J'ai jamais osé lui acheter des fleurs alors que pour lui c'est quelque chose de naturel. Il est déjà parti super tôt un Dimanche matin pour acheter le petit-dej et un bouquet de fleurs. Au début, je trouvais que ça faisait un peu "trop" mais on s'y habitue très vite :happy:

Mais la prochaine fois qu'on se voit, je lui achète des fleurs :supermadz:
Du coup, tu lui achètes quoi, que ça fasse un peu "masculin"??
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Toinette;3656281 a dit :
Vous pouvez pas leur en offrir, vous? Qu'ils voient un peu ce que ça fait! Moi au début j'aimais pas trop ça, dans ma tête ça faisait super vieux jeu, et les premières fois qu'il m'en a offert ça a fait des bonds dans mon ptit coeur et j'arrêtais pas de les regarder tellement j'étais contente. Du coup je me suis mise en lui en acheter aussi :happy:

Je pense qu'il serait un peu perturbé par un tel geste :yawn: En plus il aime pas tellement les fleurs, enfin ça le laisse assez indifférent. Je préfère lui faire une surprise avec un truc qu'il aime :happy:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'aimerai bien qu'il m'offre des fleurs mais je crois qu'il pense que je n'aime pas ça car au les premieres semaine ou on a commencé a etre ensemble on arretait pas de se faire alpaguer par des vendeursde roses et ca me soulait grave(les vendeurs de rue pas les roses).
D'ailleurs c'est marrant que vous parlait de ça car j avais envie de lui offrir des fleurs (une rose je pense) quand j'irais le chercher à la gare le week end prochain.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
C'est pas facile en ce moment, un soir ça va, un autre non. On se dispute pour rien, ça prend tout de suite des proportions énormes... Vivement ce week end, vivement qu'on ait des vacances pour nous 2, qu'on puisse vraiment se retrouver et se reposer.

Le 1er ça fera un an. <3
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hier, j'étais claquée du coup, je suis allée me coucher avant lui et il est venu me border. J'ai fait ma gamine et j'ai dit "raconte moi une histoiiiiiiiire" avec une petite moue d'enfant. :chat: Il m'a dit qu'il ne savait pas construire une histoire, du coup je l'ai orienté vers un petit cahier où on a raconté le tout début de notre relation. Et il me l'a lu. C'était chouette :jv:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'espérais une soirée en amoureux et il vient de m'envoyer un message ''On se rejoint chez mon frère, on mangera là bas et on pourra regarder le match'' Trop chouette... :stare:
Apparemment il a toujours pas compris que ça m'emmerde profondément de regarder un match à la télé. Ca sent la soirée à se faire chier, j'ai VRAIMENT pas envie d'y aller.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il ne comprend pas tellement que j'ai parfois envie de temps pour moi. Y a des fois où j'ai envie d'être seule, et à chaque fois que je lui dis, il essaie de me convaincre de rester avec lui en me faisant ses petits yeux tristes... Parfois je reste un peu, parce que j'aime pas lui faire de la peine, mai quand j'ai envie d'être seule, rien ni aucune activité ne peut changer cela, je dois juste rentrer chez moi et être seule. Je pense qu'il assimile cela comme un "caprice" ou quelque chose du genre (ou pire, que je ne suis pas assez attachée à lui).

Je sais pas comment le lui faire comprendre parce que lui n'aime pas trop être seul (enfin, il peut rester seul sans déprimer mais ne recherche volontairement pas la solitude). J'essaie de mettre les formes à chaque fois mais j'ai toujours l'impression de lui faire mal :/. On se voit quand même très souvent, et j'adore le voir autant, donc j'ai pas l'impression d'être un tyran à demander cela (sachant que ça n'est qu'une question de 1h à 2h de solitude, donc rien de dramatique).
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Il y a 15 jours 3 semaines mon "copain" m'a offert des fleurs magnifiques... Quand j'ai ouvert la porte j'étais tellement surprise et heureuse.

Et quand je lui ai dit "il ne fallait pas, t'es fou" (ce qu'on dit toujours ahaha) il m'a dit le plus sincèrement du monde (on se connaissait depuis 1ou 2 semaines) : "mais tu adores les fleurs, c'est normal que je t'en offre".

Et là je me suis rappelé qu'on ne m'avait jamais offert de fleurs avant lui alors que oui j'adore ça, et que c'était adorable.

(Sauf quand j'avais 5 ans et qu'un petit garçon au parc est venu me voir avec une rose rose qu'il avait arrachée pour me l'offrir ahaha, trop mignon)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Astrolabe;3656681 a dit :
Il ne comprend pas tellement que j'ai parfois envie de temps pour moi. Y a des fois où j'ai envie d'être seule, et à chaque fois que je lui dis, il essaie de me convaincre de rester avec lui en me faisant ses petits yeux tristes... Parfois je reste un peu, parce que j'aime pas lui faire de la peine, mai quand j'ai envie d'être seule, rien ni aucune activité ne peut changer cela, je dois juste rentrer chez moi et être seule. Je pense qu'il assimile cela comme un "caprice" ou quelque chose du genre (ou pire, que je ne suis pas assez attachée à lui).

Je sais pas comment le lui faire comprendre parce que lui n'aime pas trop être seul (enfin, il peut rester seul sans déprimer mais ne recherche volontairement pas la solitude). J'essaie de mettre les formes à chaque fois mais j'ai toujours l'impression de lui faire mal :/. On se voit quand même très souvent, et j'adore le voir autant, donc j'ai pas l'impression d'être un tyran à demander cela (sachant que ça n'est qu'une question de 1h à 2h de solitude, donc rien de dramatique).

Je suis dans le même cas que toi.
Et pareil, même si je lui fais comprendre, il ne comprend pas trop je crois.
Parfois, il vient à l'improviste chez moi "parce que j'ai le code maintenant" et quand je lui fais comprendre que bon j'étais occupée, que j'ai des trucs à faire et que j'ai envie d'être seule, il me dit "mais ça te fait pas plaisir"...
Que répondre à ça...
Si ça me fait plaisir mais non en même temps car je veux être tranquille. Ce n'est pas contre lui, ça n'a pas de rapport, juste que j'ai besoin d'être seule, vraiment.
Comme tu dis c'est dur de parfois s'imposer (enfin moi j'ai vachement de mal quand ça ne coule pas de source, et pour le coup mon ex était comme moi, c'était tellement plus simple à gérer, là je ne sais pas comment faire, je ne suis pas habituée et je me sens démunie).

Mais je crois qu'il faut l'expliquer, en sens inverse si mon mec me disait cela j'essayerais de comprendre, donc bon je me dis qu'il peut comprendre, sinon après on étouffe (littéralement pour ma part) et je suis très désagréable, ça remet tout en question, et c'est mauvais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes