Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Avril 2008
551
335
3 094
Kationok : Oui, mais il n'est pas d'accord. Il trouve qu'il en fait beaucoup. Alors que clairement, je trouve qu'on a pas le même taux d'investissement dans ce couple. Je fais tout pour libérer des jours pour le voir, mais lui ne le fait pas. C'est plein de petits trucs comme ça qui font que je me dis que je m'investis beaucoup trop dans cette relation et lui carrément pas assez. Et en fait ça me rend triste de me rendre compte de cette différence.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Aujourd'hui, il m'a emmené manger japonais puis regarder un film au cinéma. On est allé voir Le magasin des suicides, c'était trop chouette, j'ai adoré.
Entre le japonais et le cinéma, on avait 5 min de marche qui ont été interrompue je-ne-sais combien de fois par lui ou moi qui voulait prendre l'autre dans ses bras et l'embrasser, on devait avoir l'air de deux gros niais. Les 5 min de marche ont duré 20min de ce fait, ahaha.
J'adore l'avoir dans mes bras, c'est un ange <3

Oh et j'oubliais, aujourd'hui ça fait déjà un mois :jv:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il y a une chose important à faire lorsqu'on se met avec quelqu'un. Du moins c'est mon avis. Je pense qu'il faut savoir tout se dire, les choses qui peuvent blesser, qui peuvent irriter, qui peuvent vexer, mais aussi les choses qui peuvent rassurer, qui peuvent aider, qui peuvent émerveiller. C'est important de signaler ce qui ne va pas. On a souvent tendance à le faire au détriment de ce qui va. Je viens de réaliser cette chose ce soir. Je discutais avec mon copain, il m'a dit quelque chose de blessant. Je me suis tout de suite fermée à la conversation le temps de quelques minutes. Puis j'ai réfléchi, je lui ai dit ce que je pensais, et au final, il m'a aussi dit ce qu'il pensait. C'est comme ça que l'on se construit. Tout n'est pas toujours rose. Il faut savoir rectifier ce qu'il y a a changer.

Du coup. Il m'a dit "avec moi tu dois être la personne la plus à l'aise au monde, plus qu'avec tes parents, plus qu'avec tes copines" et mine de rien ça m'a fait plaisir. :jv:

Roman du soir, bonsoir.
 
7 Septembre 2011
23
25
679
Feflux;3669595 a dit :
Même question! Sinon je pensais à des petits coupons (bon pour ceci, bon pour cela...)

C'est une super idée en tout cas! Par contre je pense que je serai plus tentée de le faire pour son anniversaire :happy:

J'avais fait un calendrier de l'avent pour mon copain l'an dernier. J'avais collé au pistolet à colle des pochettes en tissu (de différentes tailles) sur un grand carton en forme de sapin. Dedans, j'avais mis des bonbons, des sachets de thé, des chocolats, des billes, des moules individuels en silicone (ça se replie bien !). Bref, j'étais allée au supermarché et j'avais parcouru les rayons à la recherche d'objets pouvant rentrer dans les pochettes !

Cette année, j'aimerais lui en offrir un de nouveau, mais du coup j'ai plus d'idées de choses à mettre dedans !!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il sent tout le temps tellement tellement bon, je suis accro à son odeur depuis toujours, je passe mon temps à le renifler, et lui de même, c'est un concours de "mais tu sens tellement bon !" :yawn: c'est peut-être ça les phéromones (ou alors comme des cons on kiffe tous les deux l'odeur de notre lessive/déo/whatever haha) ?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai réservé hier l'hôtel pour notre escapade belge :d
J'ai vraiment hâte qu'on y soit, qu'on se retrouve que tout les deux avec comme seules occupations de la journée visiter/profiter :jv:

Depuis hier chaque fois que je sens que je vais me monter une angoisse de toutes pièces je me force à penser à toutes les fois où il m'appelle "sa femme", ou encore à quand il me parle de telle ou telle maison à vendre. Je dois être plus forte que mes (stupides) angoisses :happy:
 
S

Sr3s3

Guest
Vic Odine : J'essaye de faire comme toi. Et j'ai l'impression que comme il me voit moins triste, moins collante, ça l'aide à revenir vers moi un peu. Bon c'est loin d'être gagné mais hier il m'a fait un calin dans le canapé ouaouh!
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
On part demain avec la moto pour l'Angleterre. Ca va être trop bien :jv:
Je vais perdre mon dos vu la bête et l'état de mes lombaires mais je m'en fous, je vais passer 4 jours avec lui à découvrir des truczs, on va rire, sekser, photographier, manger et ça va être parfait <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes