Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Srese;3672458 a dit :
J'ai envie de te dire "Bravo" d'avoir réussi à tenir aussi longtemps! Cela dit, j'espère que ce n'est pas trop grave :s

Et bien en fait, sur le coup, on s'est engueulés via le chat Gmail. Et là en rentrant ce soir, il m'avait préparé un bon repas et m'a couverte de bisous. Je crois que Monsieur ne veut plus discuter du problème, mais je n'aime pas rester sur un problème, encore moins qu'il devienne un tabou ... A voir.

Merci en tout cas :fleur:
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
J'ai l'amoureux le plus cool :jv:

On habite a 500km l'un de l'autre et hier, pendant que je faisais ma vaisselle, monsieur est soudainement apparu à ma porte <3
Il s'est levé a 5h pour prendre le train pour arriver une fois mon boulot fini, on a passé 24h magiques à se caliner, à aller au ciné gratos, au resto, et se recaliner pendant des heures et des heures, et prendre un petit dej au lit ce matin, c'était superextramagiiiiique !! :jv:

Il est reparti ce midi :sad:
 
S

Sr3s3

Guest
Je croyais que ce serait une bonne journée. Ce soir il a clairement tué tous mes espoirs. Mon manque de confiance en moi était déjà bien bas, maintenant il est inexistant et je suis maintenant certaine qu'il n'osera jamais me quitter, mais qu'il me pousse à le faire. J'en ai pas la force et c'est vraiment affreux.:crying::crying:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
T.S. Spivet;3673999 a dit :
Winter River D'ailleurs ça m'étonne de la part de ton copain de te les avoir présentés :XD:
Mon copain était d'abord mon coloc, et on a d'abord été des amis proches, donc ces types je les ai vu plusieurs fois, seulement on ne parlait pas de politique. D'ailleurs quand je les ai vu ça s'est toujours bien passé. Et puis même, je ne vois pas pourquoi on devrait cacher ses amis (encore plus quand on considère que derrière ce(tte) racisme/régionalisme/misogynie se cache quelqu'un d'intéressant.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On a un an aujourd'hui, la journée commence plutôt bien, on s'est réveillés en se calinant, il fait beau, on va déjeuner dehors et cet après midi on part les deux pour 2 jours loin de chez nous. <3
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je sais pas ce qu'il arrive à mon copain mais depuis avant-hier il me parlait de grossesse en blaguant. Il m'a fait un peu peur et hier il m'a avoué qu'en fait il ne voulait pas avoir d'enfant, du moins pas maintenant (OUF :goth:) mais qu'il voulait juste me voir enceinte, pour savoir qu'il y a de la vie dans mon ventre grâce à nous deux ! J'ai trouvé ça trop mignon et il a rajouté qu'il voulait d'abord profiter de moi avant de faire des enfants ahah. <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis dans le lit, et lui sur le PC et quand il se retourne pour me regarder, je fais semblant de dormir d'un coup, la langue qui sort (histoire d'avoir l'air bien con :d), il vient me voir et me dit "Hmm, je savais pas que tu dormais la langue sortie, ça doit pas être pratique !" et me fait plein de câlins ! Et je fais semblant de dormir les yeux ouverts parce que ça le fait flipper ! J'aime vivre avec lui, c'est trop cool <3
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
:culcul:
love2.gif
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Il me manque trop, j'en ai marre. :tears:
On est séparés pour une semaine et on se retrouve samedi soir, mais ça me semble une éternité... Habituellement, il me manque mais pas au point que je sois grincheuse et que je n'arrive pas à bosser mes cours (mais là, c'est peut-être une fausse excuse)
En plus, je crois que j'ai du retard dans mes règles..
:erf:

(pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes