Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
En regardant les robes à vendre en occasion, je suis tombée sur une robe de mariée avec plein de violet (ma couleur préférée) - je ne cherchai pas de robe de mariée hein :cretin: et donc je fais à mon copain "ooooh viens voir mais ne panique pas ! je ne regardais pas ça" et donc il rigole et me demande pourquoi il devrait avoir peur, je lui réponds que c'est une robe de mariée ... Il me regarde et me dit "oh je suis sur qu'elle est violette alors".
Et pour la première fois, il n'a pas fui à ce sujet, et il a même hoché la tête en la regardant ... :jv:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Finalement, on s'est peu vu de 17h hier à 10h ce matin mais ça m'a fait du bien. Il n'a pas arrêter de me dire qu'il aimait et pour la première fois, il m'a dit qu'il voulait passer sa vie avec moi :cupidon:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me suis mise à pleurer en lui disant au revoir tout à l'heure. Je l'aime tellement, ça m'a frappée d'un coup.
C'est impressionnant de ressentir autant pour une personne.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
-Khaleesi- Il faudrait que tu arrives à te détendre, à prendre sur toi et relativiser en te disant que ce n'est pas si grave que ça en a l'air (bien que je ne sache pas pourquoi tu t’énerves) Mais si toi même tu le remarques, que tu as conscience que tu démarres parfois au quart de tour, alors je pense que c'est possible d'atténuer un peu ton énervement.


Vous avez toutes l'air (ou presque) d'être dans une situation concrète, vous parlez d'avenir, parfois de mariage, de bébé, d'appartement... Ça donne envie. Et en même temps, parfois j'ai juste envie de me laisser transporter par l'élan de notre relation. J'aime songé à plus tard, mais j'ai trop d'incertitude à savoir si ce sera avec lui, ou du moins, un peu avec lui. J'en sais rien. On ne parle pas d'avenir, c'est peut-être un peu tabou. Nous sommes encore jeunes. Advienne que pourra. Mais je sais qu'on se correspond, enfin... Je sais qu'il me correspond. Je le trouve parfait, il répond à mes attentes. Je ne peux pas expliquer, ni même décrire ce que j'aime chez lui, c'est un tout. Mais je vous l'accorde ; parfois j'aimerai qu'il m'entache dans son avenir, qu'il m'y fasse apparaître. Et de l'autre côté, j'aime sentir cette incertitude, comme ça aucun de nous deux peut se reposer sur des acquis. Je me laisse vagabonder de cette manière. J'aime regarder ce que nous sommes. J'aime ce qu'on l'on est, ce que l'on est devenu. <3
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
On est en train de lancer pour de bon un projet pour partir un mois en Grèce, on a envie de découvrir ce pays, la culture ... Donc on prévoit pour octobre 2013, ce serait un mois "calme" pour mon boulot donc je pourrai prendre mes vacances à ce moment là (mon copain n'est pas en rapport avec du public donc ça facilite ! ^^)
J'ai trop hâte, on en avait parlé plusieurs fois, mais là on se lance dans le concret ... :attaque:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
-Khaleesi- Je pense que je suis bien placée pour comprendre. Ça m'est arrivé un jour, mais il l'a très mal pris. Pendant toute une soirée/nuit je ne lui avais plus adressé la parole. Jusqu'au lendemain soir c'était pareil. Il m'a bien fait comprendre certaine chose, et depuis je me repose sur ça. Je préfère penser à ce que nous sommes, à ce qu'il a pu me dire, ce qu'il me dit, à ce qu'il m'a prouvé, plutôt que de me laisser abattre par ma jalousie. En gros, j'ai pris le dessus sur elle plutôt que l'inverse. Mais je ne dis pas que c'est facile, et que ça ne défaille jamais. C'est un certain travail sur soi qui demande du temps, de la patience. Je pense que tu peux le faire, pour toi, et pour le bien-être de votre couple, car ce serait dommage de gâcher des moments à cause de ta jalousie. Pense à vous deux, à toutes les preuves qui font que tu n'as aucune raison d'être jalouse.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il est rentré de chez son frère en voiture complètement bourré. Ca ne me plait pas et bizarrement je m'inquietais de son absence de nouvelles .. comme quoi l'instinct féminin.
Je m'attache, je m'attache .. ça fait bizarre, mais c'est SI BON ! <3
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
.Béhémot.;3685966 a dit :
Je vais former un sapin avec de grosses boîtes d'allumettes peintes, à ouvrir comme des petits tiroirs remplis de surprises.
Mais je ne sais pas où en trouver. .

Il y en a chez Cultura, je sais pas s'il y en a un à coté de chez toi. Sinon ils ont un site internet mais j'ai jamais acheté en ligne ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes