Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je me suis disputer avec lui. Parce qu'encore une fois il n'a rien fait, il y a une semaine que je lui ai demander les papier pour l'appartement et toujours rien.
On devait sortir j'ai annuler, parce que j'ai mal au crane, il me pète un scandale. Je lui demande de me proposer autre chose s'il a vraiment envie de passer du temps ensemble et il sait même pas quoi faire. Je propose toujours tout. Je trouve toujours les trucs a faire, j'aurais aimer que pour une fois il prenne une decision lui même quoi.
L'embrouille est monté en fleche, j'ai fini par lui dire qu'il devait grandir, et devenir un homme de faire de vrai choix et de prendre des décision tout seul comme un vrai mec quoi.

Il m'a dit que j'pouvais aller me chercher un autre mec.

:crying:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Pluk : C'est très dur, il me donne l'impression d'être la méchante. Et pour le coup je commence a y croire.
Mais je craque toute seule, je gère tout les papiers toute seule, il met 1 semaine à demander les papiers à son père mais il réalise pas que dans 2 mois ma mère par et que moi je me retrouve sans logement.
J'avoue être dur en lui disant que j'aurais assez d'un gamin et que si il grandit pas ça pourras pas fonctionner. Mais je pense qu'il faut être réaliste a un moment donner, ya un bébé en jeux c'est pas juste une relation entre deux personnes qui risque quelque chose.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
-Loreleï- : J'essaye, quand je lui dit qu'il est immature c'est pas pour le blesser, c'est pour le faire avancer mais il veux pas comprendre il prend ça mal et il se braque.
Je commence à avoir peur de rester avec lui juste pour le bébé. J'ai peur que ma famille refuse de m'aider si je quitte mon copain, ou du moins réagisse mal et qu'on me dise que c'était couru d'avance et que j'aurais du avorter comme ils le disaient.
J'ai l'impression que ça va mener a rien, mais j'ai envie d'essayer.
Mais essayer pour que ça foire je saurais plus trop comment faire.



C'était la minute, je suis seule un samedi et mes hormones me font craquer.
Désoler. :fleur:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Bon bah.. Il a voulu qu'on discute aujourd'hui, et c'est parti de petits riens, mais comme il sait très bien que c'est pas la forme en ce moment, il a un peu insisté et j'ai fondu en larmes... J'ai pu aborder certains trucs qui me tracassent. Ca va mieux, mais ça prouve quand même à quel point j'ai du mal à me dévoiler, même après un an... Et ça m'attriste.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je me demande si je l'aime autant qu'il m'aime. Je sais qu'il est fou de moi (ce n'est pas de la prétention, juste qu'il me l'a dit) mais même si je l'aime, j'ai l'impression d'avoir des sentiments moins forts pour lui qu'il n'en éprouve pour moi.
Je pense à ca depuis qu'on a discuté de comment on se voyait l'année prochaine, après le bac. On va sûrement être dans la même ville d'étude au moins pour l'année prochaine. On va rencontrer des tas de gens nouveaux, et je me pose des questions sur notre avenir.
Je me dis que c'est peut-être dû au fait qu'il me témoigne toujours son affection et son amour, alors que ca arrive moins souvent de mon côté. Et aussi j'ai l'impression d'être assez "conditionnée" par cette vision de l'amour-passion qui brûle tout et dévore tout.
Je doute de la force de mon amour par rapport à la sienne. Je ne sais si vous avez déjà vécu ça, mais si oui je veux bien en discuter avec vous parce que je suis un peu perdue.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
C'est un vrai chieur, un gosse des fois même; Déjà papa mais pas avec moi et ça c'est pas une sinécure!
Il est boudeur dés fois, raleur surtout en voiture, archi feignant en cuisine...
Mais dieu que je l'aime cet idiot!
Malgrés tous ces travers, sa chiantitude, il sait m'apaiser, il me fait rire au quotidien, me soutient quand il le faut...
Bientôt 3 ans et demi et je l'aime bien plus encore qu'auparavant!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon ben voilà...
J'ai un nouveau chéri.
Il est trop bien, il a les cheveux longs (très longs :jv:), un labret en pic trop craquant, c'est le plus gentil du monde, il m'apporte le petit dej au lit et en plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il s'approche de la perfection je crois <3

Ca va super vite entre nous, et même si ça me fais un peu peur... Je l'aime.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Demain je rencontre une bonne partie de sa famille....
J'ai déjà vu sa mère qui est adorable mais le repas devait avoir lieu juste avec elle et sa tante, et maintenant il est aussi question de son oncle, de son autre tante et son mari, de sa cousine et de son mec, de ses cousins plus jeunes... Bon de toute façon ils ne pourront jamais être pire que ma propre famille :shifty:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
On fêtait nos 5 ans hier soir, il m'a offert ça : http://www.asos.fr/ASOS-DENY-Basket...&WT.tsrc=Affiliate&zanpid=1700114794176566273
J'ai trouvé ça trop mignon, parce qu'il m'avait vu baver dessus sur une des pages Madz'. il est donc retourné sur cette page, a retrouvé la fameuse paire de chaussures, s'est fait un compte Asos et tout.
C'est tellement pas son genre de faire ça d'habitude, que j'ai trouvé ça trop craquant !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes