Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Novembre 2012
4
0
354
Je porte des Dr Martens montante, il faut donc enlever les lacets jusqu'à la cheville pour enlever les chaussures... comme dimanche j'étais malade, et l'on avait bien marcher, il m'a poussé sur le lit, enlever mes chaussures, et m'a préparé un bon petit chocolat chaud ♥

Et vous, quelles petites attentions vous fait-il? :)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Hier il est repassé le soir pour récupérer des affaires qu'il avait oublié et dans ma cage d'escaliers il m'a enroulé son écharpe autour du cou pour que je la garde cette semaine :jv: (comment voulez-vous que je ne sois pas niaise :stare: )

Et ce week-end on a fait notre premier achat commun de meuble :d Bon ok, c'est pour ma chambre chez ma mère et c'est un meuble à chaussures :cretin: Mais quand même :yawn:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je crois que je m'habituerai jamais au fait qu'il ne soit jamais de mauvaise foi. L'étant très rarement moi-même, mais voyant tout le temps les autres l'être, je trouve ça fou. Du coup, toute source de conflit potentiel est tuée dans l'oeuf parce qu'on parle de tout et que dès que quelqu'un a tort, il le reconnait immédiatement.

Il a fallu attendre 22 ans pour tomber sur un mec gentil, drôle, toujours de bonne humeur, câlin, présent, qui m'appelle et m'envoie des messages tous les jours... La BASE quoi, des trucs qui devraient être naturels et basiques quand on aime un tant soit peu la personne. Pas des trucs pour lesquels j'aurais du me battre. P'tain mais bonjour les cons que je me suis tapée avant...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Llayne;3687677 a dit :
Mon copain et moi ne sommes pas tous les jours de bonne humeur, il n’empêche que je l'aime plus que tout et c'est réciproque. :d Ça dépend du caractère de la personne mais être grognon ou énervé de temps en temps n'affecte pas les sentiments (à mon avis). :)

N'étant sorti qu'avec des mecs déprimés, dépressifs, ou qui avaient tendance à faire peser sur moi tous les malheurs de leur vie, je considère qu'être de bonne humeur de manière générale est une énorme qualité. Ca ne l'empêche pas d'avoir des coups de mou parfois, mais il ne m'affecte jamais avec.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Cette semaine passée chez lui m'a fait réalisé qu'on est pas prêt à vivre ensemble, c'était une catastrophe !
Pourtant, au bout de 4ans, on devrait l'être, même mes amies me le disait, et il faut croire que non.
Quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la trouille qu'il se plaigne de la semaine passée. Finalement, il me dit au bout d'une journée que je lui manque, que c'est trop calme sans moi et qu'il veut que je revienne. Lui qui se plaignait que je parle trop, que je bouge sans arrêt, et qu'il avait l'habitude d'être seul...

Je pense qu'il faut juste qu'on apprenne à vivre ensemble, surtout qu'on est totalement différent.
Mais on y arrivera.
 
B

boreale-2

Guest
Je suis pas une psychorigide des nouvelles ( hum :shifty: ), je pense tenir longtemps sans nouvelles, TANT QUE C'EST PRÉVU ! Là j'ai pas de nouvelles depuis 15h30, sans raison et je déteste ça littéralement. J'ai un peu, beaucoup peur de la mort, des accidents bref, et là je suis pas rassurée, alors qu'il doit simplement dormir hein (parce qu'il a un emploi chargé et qu'il se sentait mal depuis dimanche), mais ça me soule quand il prends pas le temps de m'envoyer juste un sms du genre "je m'endors, bisous!" et que du coup moi c'est le bordel dans ma tête, j'ai pas besoin de ça :stare:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Boréale;3688444 a dit :
Je suis pas une psychorigide des nouvelles ( hum :shifty: ), je pense tenir longtemps sans nouvelles, TANT QUE C'EST PRÉVU ! Là j'ai pas de nouvelles depuis 15h30, sans raison et je déteste ça littéralement. J'ai un peu, beaucoup peur de la mort, des accidents bref, et là je suis pas rassurée, alors qu'il doit simplement dormir hein (parce qu'il a un emploi chargé et qu'il se sentait mal depuis dimanche), mais ça me soule quand il prends pas le temps de m'envoyer juste un sms du genre "je m'endors, bisous!" et que du coup moi c'est le bordel dans ma tête, j'ai pas besoin de ça :stare:

Je suis pareil :stare:. A chaque fois qu'il ne me donne pas de nouvelles pendant des heures j'imagine tout de suite qu'il y a eu quelque chose de grave. Maintenant il commence à comprendre et me prévient quand il ne pourra pas me parler, mais je m'auto-soule à être comme ça :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes