Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Hanya;3683598 a dit :
Je suis exactement comme toi. Chéri est fou amoureux, pour lui je suis parfaite. Moi je le trouve parfait pour moi. j'ai fait pas mal de crise de doute et de larmes par rapport au fait que je l'ai toujours senti fou amoureux de moi ( au 3ème rendez-vous il m'as dit: "je suis en train de tomber amoureux"). Il ma rassuré a chaque fois car je lui parle au moindre problème. Pour lui on ne peut pas comparer les sentiments amoureux, ni les quantifiers; et chaques petites attentions de ma part sont autant de preuves d'amour.

J'ai vécu la passion amoureuse avant lui, avec quelqu'un qui ne me respectait pas, qui m'as fait beaucoup souffrir et j'aurais fait n'importe quoi pour lui.

Ma relation actuelle a des cotés passionnés ET réfléchis. Je l'aime parce qu'on de comprend, de complète, qu'on a la même vision de la vie. Oui il m'arrive d'être folle amoureuse de lui, mais le plus souvent je ressent un amour plus tendre, complice.

C'est exactement ca, ce que tu décris, les crises de larmes en moins. Je suis juste un peu perdue en ce moment, mais je ne veux pas lui en parler : ça le blesserait tellement que je lui dise, surtout que je ne suis pas sure que ce soit vrai (que j ne l'aime pas autant que lui).
En fait j'ai peur d'aimer l'amour, les attentions qu'il me porte, le fait de savoir qu'il m'aime plus que lui pour ce qu'il est. Pourtant je l'admire, je le considère vraiment comme une belle personne. Je doute quant au fait de savoir faire cette différence-là, entre aimer l'amour ou l'aimer lui.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ce matin, on est allé chercher des pains au chocolat et des croissants aux amandes à pied en se tenant la main, on a regardé le dernier épisode de GOT et maintenant on va passer toute la journée ensemble à rien faire, et ça va être bien <3
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai le mal des au-revoir. Nous étions ensemble depuis jeudi soir, et il s'en est allé à 13h aujourd'hui. Toutes les deux semaines je le vois partir au loin sur ce quai de gare. Je me sens vide. Ça passera, demain ça ira mieux. Mais on a passé un week-end formidable. Il m'a fait une surprise en m'emmenant au cinéma après qu'on ait mangé chez sa mère. Le matin, ou plutôt vers 14h, je suis allée chercher le petit déjeuner avant qu'il se réveille. Il ne m'avait même pas entendu partir. Je lui avait pris un pain au chocolat pour lui, puis de la brioche et du pain. Le soir, c'est lui qui a fait à manger, sa spécialité: poulet curry, puis on est retourné au cinéma avec un ami à lui et sa copine. Hier on a passé l'après midi chez sa soeur à garder sa nièce, il m'a aidé à faire mes tests psychotechnique, il m'a fait faire une dictée de mots. Puis dans la soirée je suis allée faire les courses avec sa soeur, on a pas mal discuté, elle m'a même proposé de faire Noël avec eux :jv: , mais ce ne sera pas possible :erf: Ensuite on est retourné chez moi tous les deux, cette fois-ci c'est moi qui ait fait à manger, son repas préféré. Il regardait son foot, pendant ce temps là, et en attendant que ça cuise, je lui ai fait un massage. Ensuite on a regardé un série... On a fait l'amour, encore, toujours. Comme jamais. <3

Il me manque déjà. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Et on risque de ne pas se revoir d'ici trois semaines.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je pense avoir trouvé un covoiturage pour le voir dans 3 semaines... Ca me parait déjà énorme, mais ça coupe la poire en deux et évite qu'on ne se voit qu'à Noël... Ca m'embêtait de faire le trajet en voiture, mais là... Si ce n'est pas moi qui conduis, ça me va tout à fait, ça évite quand même pas mal de fatigue et revient beaucoup moins cher que le train.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ca me fait plaisir de voir comme il est bien intégré dans ma famille. Il n'a pas arrêté de demander à porter mon neveu de 8 mois, il est complètement gaga devant lui :jv:
Et il m'a portée jusqu'à la voiture de mon frère pour que je puisse dire au revoir (j'étais en pantoufles et il pleuvait :yawn:). Il est tellement génial :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes