Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
La Reine des Pommes.;3689342 a dit :
Niveau ingrédients, j'ai du nesquick, des oeufs, du chocolat, du fromage, des tomates, de la purée, des pates, du mais, du riz, des olives, des petits pois carottes, du pain de mie.
Je suis larguée :shifty:

Effectivement le choix est limité mais tu peux par exemple faire une salade de riz avec tomates/mais et petites olives, c'est simple et bon :)
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
Je suis tellement impatiente de bientôt rentrée et de retrouver notre routine habituelle avec mon copain, mais malgré tout j'ai une petite appréhension, un petit stress de "j'espère que tout sera merveilleux :free:"
Bref, sa voix me manque, ses bras me manque, tout me manque
 
N

nervosa

Guest
Feflux;3689396 a dit :
Effectivement le choix est limité mais tu peux par exemple faire une salade de riz avec tomates/mais et petites olives, c'est simple et bon :)

C'est une très bonne idée!

Hanya;3689398 a dit :
Tu peux faire livrer un repas ( japonais ou chinois, ou autres) via alloresto par exemple.
Sinon elle n'as pas de l'huile ou de la crème pour faire un massage?

Sinon pour un petit repas.

En apéro: olive et dés de fromages,
Un plat de pates avec une sauce tomates.
En dessert tu peux faires des crèmes aux oeufs au chocolat.

Je n'ai pas d'argent pour payer un repas :/
Est ce que tu peux me dire comment faire les crèmes aux oeufs au chocolat? :bave:
 
6 Novembre 2012
6
5
354
Toutes vos idées repas me mettent l'eau à la bouche !!!! :bave:

Pour ma part je vais devoir attendre deux mois minimum avant de pouvoir faire toutes ces choses avec mon amoureux... :'(

Et la patience n'est pas mon fort alors cela risque d'être long !!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai passé une semaine géniale chez lui :jv:
Après 4 semaines sans le voir / 24 h ensemble / 3 semaines sans le voir, et un climat assez tendu, ça m'a fait un bien fou !
On a ri beaucoup, fait l'amour beaucoup, on s'est calinés beaucoup. On a vu ses copains avec qui on est partis en vacances l'été dernier, je les aime toujours autant.
On a ri comme deux idiots quand on voulait se disputer. On a réussi à parler très calmement en riant du fait qu'on galérait comme des nuls pour résoudre le problème. Même si c'est toujours pas tout à fait arrangé, on y travaille, tous les deux, ensemble, et ça fait du bien. <3

Je n'avais pas cours hier alors que lui oui, alors au lieu de m'amener à la gare comme d'habitude, comme mon train partait plus tard, il m'a laissée dans sa chambre en partant en cours, après avoir fait couler quelques larmes dans mes bras.
C'était vraiment bizarre, que lui soit plus là, que moi je sois dans sa chambre pendant encore 3h, tout en sachant que je le reverrai pas pendant 1 mois. Curieusement, je me sentais assez bien. J'ai rangé sa chambre, et puis j'ai collé des post-its partout dans sa chambre, avec des bêtises et des mots d'amour. Je me suis allongée sur son lit pour lui écrire une lettre pour le remercier de cette trop cool semaine, aussi.

Je l'ai aidé à écrire ses lettres de motivation pour son stage aussi, je crois qu'il a apprécié que je m'implique autant. On était tous les deux vraiment à fond, pour trouver le meilleur mot, la meilleure formulation, on y a passé du temps, et ça m'a fait plaisir qu'on avance tous les deux là-dessus.
On a aussi regardé des écoles pour lui pour l'an prochain. On ne sait pas du tout comment ça va se passer d'un point de vue géographique. On aimerait beaucoup s'installer ensemble, mais il y a peu de chances que ce soit possible avant encore 3 ans (on postule tous les deux à des écoles d'ingénieur, mais pas dans le même secteur, donc on en a qu'une ou deux en commun). De toute façon, il sera difficile de s'éloigner plus que maintenant, ce sera forcément mieux :)

Et comme des ados prépubères, la nuit dernière, on s'est envoyés des textos tout mignons et on a dormi chacun avec une peluche dans les bras (nos peluches "vaudou" :shifty:), il a dit que ses draps sentaient encore mon odeur, et moi j'ai dormi dans son t-shirt. :shifty:

En tout cas c'était une semaine vraiment géniale. Je suis vraiment heureuse de notre couple, je suis heureuse qu'on s'entraide, qu'on ait des projets, qu'on ri, qu'on se soutienne et s'aime comme c'est le cas. Je me sens plus amoureuse que jamais.
C'est un peu difficile de me réveiller sans ses calins.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ce WE de 4 jours c'était juste le bonheur <3
J'en reviens pas qu'il réussise à me faire du bien comme ça, que tout soit simple, qu'on soit d'accord sur tout (mise à part les trains à prendre dans le métro), qu'on sache ce qui se passe dans la tête de l'autre.
Il était tout content que je survive à ces longues heures de moto à travers l'angleterre, j'étais toute contente de lui faire plaisir :cupidon:

Bref, c'était beau.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il commence à faire ses recherches pour son stage à l'étranger. Putain. Fallait bien que je me rende à l'évidence au lieu de mettre encore et toujours de côté ce sujet. On n'en a jamais vraiment parlé. Je ne lui ai même pas demandé combien de temps durait son stage. Il me semble que c'est trois mois. Trois putain de mois à l'étranger. Comment je vais faire ? Comment on va faire ? :tears:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis allée chez lui pour le week-end et, peu de temps avant que je reparte, il m'a dit qu'il allait péter un câble quand je ne serai plus là. :red: J'espère ne pas tomber de haut mais quand je l'entends dire des choses comme ça, je me dis que c'est largement possible qu'il décide de revivre avec moi l'an prochain... Ça serait le cadeau idéal pour nos 4 ans <3 (4 ans quand même, c'est fou... :cupidon:).

Ne pas citer ce post rempli de niaiseries :cretin:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
.Béhémot.

En avril je crois bien. On en a parlé très brièvement ensemble, par contre la dernière fois, quand j'étais chez lui, il en avait parlé avec sa mère, donc si je me souviens bien c'est en avril. Il va m'en reparlé de toute façon. Je n'ose pas entamer ce sujet, rien que d'y penser ça me plombe le moral. Et ça se trouve on ne sera même plus ensemble d'ici là (ce que j'espère le moins au monde)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
-Loreleï-;3689838 a dit :
Est-ce que vous aussi il y a des périodes où vous vous rendez compte que vous parlez mal à votre copain/ copine ?

Oui ! Du coup je lui dis que je m'en rends compte, je m'en excuse, et j'essaye de plus réfléchir avant de m'adresser à lui pendant un temps, pour sortir de ma période automatisme=mal parler.

Edit : Mais en général c'est parce que je suis fachée contre lui à cause d'une dispute pas tout à fait achevée, donc parfois on en reparle.

La Reine des Pommes. : Je t'ai lue un peu, et je trouve ça vachement chouette que tu puisses la revoir :fleur:
 
S

Sr3s3

Guest
Il n'est toujours pas rentré du boulot mais son chantier est à 1h de route de la maison et grâce à ce super pont fermé depuis l'accident, ça bouchonne à fond. Et évidemment ça tombe quand son téléphone ne marche pas...

Suis-je folle de regarder toutes les 5 mn par la fenêtre si la voiture passe ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes