J'ai passé une semaine géniale chez lui
Après 4 semaines sans le voir / 24 h ensemble / 3 semaines sans le voir, et un climat assez tendu, ça m'a fait un bien fou !
On a ri beaucoup, fait l'amour beaucoup, on s'est calinés beaucoup. On a vu ses copains avec qui on est partis en vacances l'été dernier, je les aime toujours autant.
On a ri comme deux idiots quand on voulait se disputer. On a réussi à parler très calmement en riant du fait qu'on galérait comme des nuls pour résoudre le problème. Même si c'est toujours pas tout à fait arrangé, on y travaille, tous les deux, ensemble, et ça fait du bien.
Je n'avais pas cours hier alors que lui oui, alors au lieu de m'amener à la gare comme d'habitude, comme mon train partait plus tard, il m'a laissée dans sa chambre en partant en cours, après avoir fait couler quelques larmes dans mes bras.
C'était vraiment bizarre, que lui soit plus là, que moi je sois dans sa chambre pendant encore 3h, tout en sachant que je le reverrai pas pendant 1 mois. Curieusement, je me sentais assez bien. J'ai rangé sa chambre, et puis j'ai collé des post-its partout dans sa chambre, avec des bêtises et des mots d'amour. Je me suis allongée sur son lit pour lui écrire une lettre pour le remercier de cette trop cool semaine, aussi.
Je l'ai aidé à écrire ses lettres de motivation pour son stage aussi, je crois qu'il a apprécié que je m'implique autant. On était tous les deux vraiment à fond, pour trouver le meilleur mot, la meilleure formulation, on y a passé du temps, et ça m'a fait plaisir qu'on avance tous les deux là-dessus.
On a aussi regardé des écoles pour lui pour l'an prochain. On ne sait pas du tout comment ça va se passer d'un point de vue géographique. On aimerait beaucoup s'installer ensemble, mais il y a peu de chances que ce soit possible avant encore 3 ans (on postule tous les deux à des écoles d'ingénieur, mais pas dans le même secteur, donc on en a qu'une ou deux en commun). De toute façon, il sera difficile de s'éloigner plus que maintenant, ce sera forcément mieux
Et comme des ados prépubères, la nuit dernière, on s'est envoyés des textos tout mignons et on a dormi chacun avec une peluche dans les bras (nos peluches "vaudou"
), il a dit que ses draps sentaient encore mon odeur, et moi j'ai dormi dans son t-shirt.
En tout cas c'était une semaine vraiment géniale. Je suis vraiment heureuse de notre couple, je suis heureuse qu'on s'entraide, qu'on ait des projets, qu'on ri, qu'on se soutienne et s'aime comme c'est le cas. Je me sens plus amoureuse que jamais.
C'est un peu difficile de me réveiller sans ses calins.