Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé un chouette weekend à Bruges :happy:

A un moment j'ai été un peu déçue parce qu'on s'est bêtement disputés et qu'on été tellement crevés qu'à 22h on était déjà au lit. Puis je me suis rendu compte que les weekends rien qu'à nous sont rares (le dernier remonte à mai/juin) du coup on les attend avec impatience, on y arrive ultra stressés et épuisés, donc ce genre de petits accro est inévitable.

On a passé 3 jours à visiter, se balader (en grande partie sous la pluie), faire des musées, boire des bières (:cretin:)... Il a été aux petits soins: toujours à s’inquiéter de si j'avais faim, soif, froid, sommeil, envie d'aller à tel endroit, d'acheter ceci ou cela, me dire "t'es mignonne, chiante des fois mais tellement mignonne" (:lol:). Avant de repartir on est allé jusqu'à Oostend pour voir la mer, il avait tellement peur que je prenne froid qu'il m'a forcé à mettre un de ses pulls et a tenu ma capuche pour ne pas qu'elle s'envole. J'ai roulé une bonne partie du retour, il était tout désolé de s'être assoupi un moment et il a passé le reste du trajet à me regarder avec des yeux tous amoureux :jv:
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Coucou ! :caprice:

On s'est installés ensemble cette année avec mon copain, et ça se passe super bien, mais j'ai un peur qu'on s'installe trop dans notre quotidien... Bon il a beaucoup de cours et moi je finis pas tôt mais j'aimerais bien qu'on sorte un peu rien que tous les deux, même si c'est pas souvent (ça coûte cher !!). Je vais essayer de lui préparer un truc sympa pour quand il rentrera lundi, avec une jolie table, un bon repas, du vin, et moi toute bien préparée. :jv:
 
30 Octobre 2011
74
32
694
Belfort
J'ai besoin de vos avis.. Voilà, samedi on est allés à une soirée avec mon chéri, une soirée avec des amis à moi. Et toute la soirée, il m'a ignorée pour 's'intégrer', qu'il disait. On s'est un peu pris la tête à cause de ça en milieu de soirée, d'ailleurs. Après, j'me suis lâchée sur l'alcool. A un moment, j'étais vraiment pas bien, donc j'suis aller me coucher, il est venu avec moi pour pas me laisser toute seule. Mais on a commencer à se prendre la tête pour je n'sais plus quel sujet (Ah l'alcool..), & il a fait exprès d'me rendre jalouse en parlant des filles à qui il est passé dessus, etc. Et j'ai aucune confiance en moi, donc je suis très jalouse. Et j'ai commencer à être vraiment méchante avec lui, à l'insulter. Comme quand on s'engueule. J'l'insulte de connard, de con.. Fin, des insultes 'courantes'. Mais samedi, c'était la fois de trop, & dimanche matin il est parti (On a dormi chez les amis), & il s'est mis célib sur facebook. Depuis, je le harcèle pour m'excuser, lui faire comprendre que j'y pensais en rien, que c'était sur le coup. Mais il veut rien savoir.. Je sais plus quoi faire..
 
S

Sr3s3

Guest
Daddydrunk je pense qu'il a besoin de se calmer un peu. Continue à lui envoyer des messages pour dire que tu ne veux pas que ça s'arrête, sans trop le harceler. Je sais que c'est plus facile à dire, moi même je n'y arrive pas...

----
Sinon moi ça fait maintenant 3 semaines qu'il essaye de rester. En fait j'ai l'impression qu'il sait qu'il va partir mais qu'il recule la date. Je fais des tas d'efforts, je sais que ça ne peut pas se remettre d'un claquement de doigts mais j'ai l'impression d'esperer dans le vide. Quand je lui dis que je l'aime il ne répond pas. Dès qu'un truc l'ennerve, le boulot, des potes, son problème de portable, il est de mauvais poil donc forcément pas super disponible pour moi. A côté il me refait quand même des calins depuis dimanche mais autrement je n'ai plus vraiment le droit à des signes qui me font croire que ça va s'arranger. Je suis perdue.
 
31 Octobre 2012
62
24
369
Paris
Je suis chiante. J'ai un mec génial, il est attentionné, généreux, adorable, il fais des efforts, il est fou de moi etc... Et je suis bien avec lui, on passe de supers moments. On a passé 4 jours ensembles, c'était super. Bien sur il a ses défauts et tout... Mais rien de vraiment grave.

Alors pourquoi je passe mon temps a me poser des questions de merde ? A remettre le truc en doute ? Suis je névrosée a ce point ?
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hanya;3692150 a dit :
Je pense que j'ai du mal à l'attendre car on ne se voit que le week-end.

C'est normal, tu veux profiter à fond des instants passés ensemble :)

Moi aussi j'aime bien l'attendre, ça fait du bien d'avoir un petit moment à soi, chez soi...mais étant donné qu'on fini le boulot à peu près à la même heure et qu'il travaille plus près de chez nous, ça n'arrive pas souvent!
 
A

Ancien membre

Guest
Pff. Il est malade comme pas possible depuis que je suis partie, ça me soûle de le savoir dans un état pareil (bien sûr il refuse de se soigner), en plus dans exactement une semaine on doit dégager de l'appart sauf que pour le moment on n'en a pas d'autres (hahaha ouais on est trop forts), il va devoir se taper toute la recherche et le déménagement seul, alors c'est pas trop rassurant de savoir qu'il a la crève en plus :/ (bon puis côté moral de mon côté je fais de mon mieux mais le temps à **** + mon taff qui me ***** les ***** + le fait de ne pas être à ses côtés pour m'occuper de lui + l'histoire de l'appart c'est un peu le combo bad trip là :s)
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Il m'a proposé des vacances "en amoureux" pour cet été :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon après, nous deux c'est tout récent et peut-être qu'on ira pas ensemble jusque là mais j'ai vraiment trouvé ça mignon et je pars vraiment optimiste :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes