Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
-Loreleï-;3689881 a dit :
Ca me rassure de lire ça... Je suis fâchée mais pour rien en plus, enfin il s'est déjà excusé et a été adorable. mais du coup il faut vraiment que je me calme. J'ai peur qu'il commence à en avoir vraiment marre... En plus je passe de ça à l'auto-flagellation en m'excusant de mal lui parler trente-six milles fois d'affilée !
J'ai peur qu'il arrête de "m'aimer" (pour peu qu'il m'aime) à cause de ça...

Mais, n'en fais pas un drame ! :fleur:
Ça arrive d'avoir de mauvaises périodes, et même s'il est fou amoureux de toi, je pense qu'il est conscient que tu es humaine et que ça peut t'arriver.
Je pense vraiment qu'il ne faut pas te mettre dans tous tes états et te dire qu'il ne t'aimera plus pour ça.
Je ne sais pas si vous parlez face à face ou par texto ou autre. Et je ne sais pas si c'est genre une période de plusieurs semaines, jours ou heures. Mais peut-être que tu devrais lui parler un peu moins (en le prévenant !), souffler un coup, prendre du recul, voir que c'est pas grave, et lui reparler quand ça ira mieux ? :) (Ce conseil ne tient pas si c'est une histoire de plusieurs semaines, mais moi j'aime bien prendre quelques heures voire une journée pour me calmer avant de pouvoir reprendre une conversation normale avec lui)
 
N

nervosa

Guest
Système;3689870 a dit :
Oui ! Du coup je lui dis que je m'en rends compte, je m'en excuse, et j'essaye de plus réfléchir avant de m'adresser à lui pendant un temps, pour sortir de ma période automatisme=mal parler.

Edit : Mais en général c'est parce que je suis fachée contre lui à cause d'une dispute pas tout à fait achevée, donc parfois on en reparle.

La Reine des Pommes. : Je t'ai lue un peu, et je trouve ça vachement chouette que tu puisses la revoir :fleur:

Oh, merci. <3

J'ai fait des toasts chèvre miel, chèvre jambon (pour elle çar je suis végétarienne) & olive tomate. En plat chaud ce sera pages aux champignons à la crème. Par contre, je n'ai pas de dessert. :erg:
Elle arrive à 20h30, c'est looooong!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Son anniversaire approche, j'ai pas encore eu le temps de mettre au point sa journée (vu que j'ai pas le temps / possibilité de lui acheter un cadeau), je sais juste que j'irai lui acheter son petit dej le matin, et que j'aimerai l'inviter à manger au restau du SpaceNeedle au soir, mais entre deux j'hésite entre plusieurs trucs, y a une expo Nirvana mais je pense qu'on la fera un autre jour, les trucs en dehors de la ville un peu nature ça va être galère à trouver, du coup il me reste des visites de brasserie, mais ça n'occupe pas toute une journée... Faut que je réfléchisse, mais pour le moment j'ai carrément pas trouvé le temps :sad:

Et la, il est déprimé depuis quelques jours parce qu'il lui restera très peu d'argent au retour, moins que ce qu'il avait prévu, je sais pas trop pourquoi. Je lui ai dit de zapper mon cadeau de Noël mais il veut pas... Enfin bref, ça le déprime, il est très sensible à ça, il a une peur terrible de devoir revivre ses années de vache maigre :sad:. Et moi je commence à cauchemarder du retour, devoir trouver un travail tout ça, bon sang...
 
N

nervosa

Guest
Pantoufle;3690066 a dit :
Son anniversaire approche, j'ai pas encore eu le temps de mettre au point sa journée (vu que j'ai pas le temps / possibilité de lui acheter un cadeau), je sais juste que j'irai lui acheter son petit dej le matin, et que j'aimerai l'inviter à manger au restau du SpaceNeedle au soir, mais entre deux j'hésite entre plusieurs trucs, y a une expo Nirvana mais je pense qu'on la fera un autre jour, les trucs en dehors de la ville un peu nature ça va être galère à trouver, du coup il me reste des visites de brasserie, mais ça n'occupe pas toute une journée... Faut que je réfléchisse, mais pour le moment j'ai carrément pas trouvé le temps :sad:

Et la, il est déprimé depuis quelques jours parce qu'il lui restera très peu d'argent au retour, moins que ce qu'il avait prévu, je sais pas trop pourquoi. Je lui ai dit de zapper mon cadeau de Noël mais il veut pas... Enfin bref, ça le déprime, il est très sensible à ça, il a une peur terrible de devoir revivre ses années de vache maigre :sad:. Et moi je commence à cauchemarder du retour, devoir trouver un travail tout ça, bon sang...

ça va aller :) :calin:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je m'apprend a cuisiner des palets de dame (du Nord) et des tartelettes citron car il adore ça :happy:

Je veux toujours lui faire plaisir sans qu'il s'y attende. Je pense qu'il sera content lorsque je lui servirai mes petits desserts!
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je lui ai dit que demain je voyais un ami. Sa réponse "Ok". Il sait très bien que je déteste cette réponse, que je déteste ce mot, et il le dit pour me faire sentir que ça ne lui plait pas. Merde. J'ai le droit de voir un ami non ? S'il savait à quel point ça n'a pas à lui déplaire, qu'il n'a rien à craindre. S'il savait. Mais du coup, j'ai été tout aussi froide que lui. Et il est partit en me souhaitant une bonne soirée, sans rien ajouter.

Ça m'énerve. Je lui ai rien dit l'autre fois quand il est sortit, qu'il y avait des filles :facepalm:

En plus, je ne suis sortie qu'une fois des vacances et c'était pour voir une amie. Les seuls temps libres que je m'autorise, c'est majoritairement pour lui. Sauf que là, il est à 800 km, et j'ai besoin de voir mes amis car la prépa est en train de me soustraire de ma vie sociale là.
 
N

nervosa

Guest
Elle est rentrée de ses cours, tout est coule.
Je repars demain, elle va me manquer, la bougre.
Gnéééé.<3 :cupidon:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je viens de désactiver mon facebook. D'une parce que je passe trop de temps dessus et que je me dois de travailler plus, sans faire des mini pauses facebook. De deux, parce que je viens de voir qu'il avait feuilleter les profisl d'au moins 4 filles, tout en aimant leurs photos. Et ça m'a saoulé. J'ai pas envie d'en savoir plus.

Je suis énervée maintenant ! Fait chier.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
En me levant ce matin j'ai surpris mon mec en train de nous chercher un appartement sur PAP (sachant qu'on a pas vraiment abordé le sujet et qu'on se fréquente depuis peu, genre 4mois). Il avait l'air un peu gêné, et a essayé de se confondre sous des prétextes bidons, mais ça me remue un peu quand même! (dans le bon sens du terme)
Les choses se passent hyper naturellement (et rapidement!) entre nous, ça me fait tout drôle. On a encore un peu de mal à communiquer sur certains points, mais ça avance bien. J'ai toujours mes vieux automatismes et traumatismes de ma précédente relation qui font parfois capoter les choses; mais je me dis tous les jours que j'ai de la chance d'avoir rencontré ce type! Si on m'avait dit il y a 6 mois que j'en serais là aujourd'hui, je n'y croirais pas.
 
1 Octobre 2012
387
964
804
-Loreleï-;3689838 a dit :
Est-ce que vous aussi il y a des périodes où vous vous rendez compte que vous parlez mal à votre copain/ copine ?


Moi non mais ça arrive souvent à mon copain. Dès qu'il est trop stressé ou qu'il a un truc à me dire qu'il ose pas, il devient méchant/désagréable.

En général il ne s'en rend compte que quand il en arrive à me faire pleurer. (A sa décharge je pleure trèèèèès facilement, mon seuil de tolérance doit s'approcher de celui d'une enfant de 3 ans...) Du coup il finit par balancer ce qu'il a sur le coeur, on en parle et ça repart.

Mais ça me rassure de lire vos témoignages parce que dès qu'il me parle un peu mal, j'ai l'impression que c'est qu'il va vouloir me larguer alors que pas forcément. Il faudrait que j'apprenne à relativiser je crois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes