-Loreleï-;3689881 a dit :Ca me rassure de lire ça... Je suis fâchée mais pour rien en plus, enfin il s'est déjà excusé et a été adorable. mais du coup il faut vraiment que je me calme. J'ai peur qu'il commence à en avoir vraiment marre... En plus je passe de ça à l'auto-flagellation en m'excusant de mal lui parler trente-six milles fois d'affilée !
J'ai peur qu'il arrête de "m'aimer" (pour peu qu'il m'aime) à cause de ça...
Mais, n'en fais pas un drame !
Ça arrive d'avoir de mauvaises périodes, et même s'il est fou amoureux de toi, je pense qu'il est conscient que tu es humaine et que ça peut t'arriver.
Je pense vraiment qu'il ne faut pas te mettre dans tous tes états et te dire qu'il ne t'aimera plus pour ça.
Je ne sais pas si vous parlez face à face ou par texto ou autre. Et je ne sais pas si c'est genre une période de plusieurs semaines, jours ou heures. Mais peut-être que tu devrais lui parler un peu moins (en le prévenant !), souffler un coup, prendre du recul, voir que c'est pas grave, et lui reparler quand ça ira mieux ? (Ce conseil ne tient pas si c'est une histoire de plusieurs semaines, mais moi j'aime bien prendre quelques heures voire une journée pour me calmer avant de pouvoir reprendre une conversation normale avec lui)