Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Ça fait 2 jours que je ne l'ai pas vu, il a un travail en groupe à faire et vu qu'ils sont en retard il a dormi chez une fille de sa classe hier. Je me sens seule, et je tourne en rond dans l'appart, je n'arrête pas de scruter mon téléphone en espérant qu'il m'envoie un message.
J'aimerai savoir s'il rentre, pour savoir quoi préparer à manger puisque j'ai envie de lui faire plaisir :erf:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je repensais à un moment, et j'avais envie de le poster ici :coiffe:

Samedi après midi, on est allé chez sa soeur (je le boudais à ce moment là d'ailleurs -mais c'est vite passé- parce qu'il avait décidé de ce qu'on allait faire de notre soirée sans vraiment m'en parler). Et donc, quand on sort de mon appartement, au rez-de-chaussé, y a une gigantesque glace, alors je passe devant sans m'arrêter ni rien broncher. Contrairement à lui. Il s'arrête et me dit "C'est le moment ou NORMALEMENT, on s'arrête, on se regarde, et on dit qu'on est le plus beau couple du monde" :cretin: Voilà, en y repensant ça me faisait rire. J'ai en mémoire sa tête devant la glace, surprit que je romps notre habitude à cause de mon boudage. :yawn:

Pluk;3693083 a dit :
J'ai fait un "contrat de moitié" ...sauf que je lui ai déjà montré donc ça ne fera pas trop de surprise, j'hésite donc à l'imprimer ou faire un autre truc dans le genre . Idées ? :happy:


Comment ça ? :red:
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Demain il vient dormir et j'ai envie de lui cuisinier quelque chose. Déjà, je sais que je vais lui faire des cookies vu qu'il adore ça.
Mais on ne peut pas manger QUE des cookies, hein ? :cretin: Non parce que sinon, je n'ai aucune idée, parce qu'il ne mange pas de légumes, et moi c'est la base/quasi-totalité de mon alimentation... ça va être ma mission de ce soir: trouver de quoi le nourrir !:attaque:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Ah tiens ça y est, les 3 jours suivant mon départ sont passés, donc il redevient con... :facepalm:
Bon, j'y vais fort là mais je comprends pas... Il est rabat-joie sans raison, ne me répond plus ensuite, et donc je m'énerve un peu... Et donc j'insiste et là "ah bah je suis pas à la maison je verrai ça en rentrant." ah bah oui tiens... Je demande pas à ce qu'il me dise où il est et ce qu'il fait tout le temps, mais plutôt que de m'en rendre compte quand je me sens mise à l'écart, j'aimerais qu'il m'envoie un message pour me dire qu'il sort et qu'en gros faut pas que je m'attende à avoir des nouvelles...
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On vient de réserver un hôtel à NYC pour dans deux semaines ! :caprice:
(Mon voyage aux States va vraiment me coûter bonbon :shifty:)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier soir, vers minuit, je ne me sentais pas du tout bien. J'avais une migraine et je me suis forcée à vomir. Passons sur ces détails. Du coup, je lui ai envoyé un message pour qu'on parle un peu, j'avais besoin de parler de mes TCA. Je lui en parle rarement, mais parfois, s'il y a bien une personne à qui j'ai besoin d'en parler, c'est lui. Il a pris le temps de me répondre alors que je savais pertinemment qu'il travaillait et qu'il n'avait pas fini de bosser son devoir pour demain. Mais surtout, je savais que c'était difficile de comprendre pour lui (ou pour une personne extérieure) donc ça m'a "touché" qu'il ait la lecture attentive.

Enfin bref. Il me manque. <3 Et ça ne fait que ... 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 5 jours ! 5 jours qu'on ne sait pas vu. En gros, il m'en reste 17 à attendre (voire plus) :tears:

Mitchie Les relations passionnelles sont belles, c'est un tourbillon de bonheur qui t'emporte dans le vent, les papillons dans le ventre, l'adrénaline à tout instants. Mais elles sont déchirantes. C'est des passions impossibles qui ne peuvent durer. Elles blessent, font mal. C'est bon d'être avec une personne charnelle que tu aimes d'une force inexpliquée. C'est bon d'être attiré plus que jamais vers cette personne, de te sentir aimanté à elle. Mais crois-moi, c'est hyper douloureux au final. Et ça ne peut durer. Il y a toujours, parmi les deux, une personne plus ou moins forte que l'autre, une personne qui prend le dessus. Il y a un décalage entre celle qui ressent la passion, et l'autre qui ne la ressent pas de la même façon.
Après c'est mon avis pour l'avoir vécu pendant un bon moment. Ça m'a juste bouffé plus qu'autre chose et j'ai eu vachement de mal à m'en remettre. Alors je suis contente d'avoir trouvé le copain que j'ai actuellement. Il n'y a pas de décalage, on est quitte, à la même hauteur, à égale distance. Du moins c'est comme ça que je le vois. Il n'y a pas de plus fort. On s'investie autant l'un que l'autre, et je pense qu'on s'aime de la même façon. J'ai parfois peur de le perdre, mais je ne ressens pas cette peur constante que j'avais lors de cette passion amoureuse. C'est plus serein aujourd'hui, plus calme, plus posé, on se désire mutuellement, on s'aime à notre manière, et ça a l'air de nous convenir. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de moments de folie, au contraire. Mais... c'est différent qu'une passion amoureuse, et ça me va mieux. C'est, de toute façon, la personne parfaite, il me correspond. C'est la personne que j'attendais <3
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
T.S. Spivet;3694030 a dit :
Oui je sais, mais une autre partie de moi se dit qu'il y a forcément des gens qui vont penser comme moi et se dire que je suis pas top, j'ai pas envie que ses amis (ceux que je n'ai jamais rencontrés encore) pensent qu'il est avec une fille pas jolie.... Bon c'est nul de penser ça mais je peux pas m'en empêcher :shifty:

Si moi je le trouve beau sur la photo, il a rien à dire. :cretin: S'il a publié cette photo, c'est bien qu'il te trouve jolie dessus, que tu y es mise en valeur à ses yeux et qu'il juge que cette photo rendra vert de jalousie ses potes. ^^ Sérieusement, j'ai déjà publié une photo de profil où mon copain se trouvait moche, et je l'ai laissée. Si moi je la trouve bien, si moi j'en suis fière de cette photo, il n'a rien à dire. ^^
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hier soir dans le RER, il me fait "choisis un nombre de 1 à 4". J'ai dit 1. Il me dit "Suède, mais il fait froid". Alors je commence direct à me faire des films ("un voyage? Un voyage?") mais en fait non.


C'était le pays dans lequel il partirait pour une 2e immersion de septembre à décembre 2013.


Moi pleurer?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier soir je suis allée voir Amour d'Haneke et il était là, à minuit, à m'attendre à la sortie du cinéma, avec son vélo et son grand sourire. On a fait le chemin du retour ensemble et je lui ai parlé du film.
Dans l'aprèm on a vu l'Aurore de Murnau ensemble (j'ai chialé en toute discrétion alors que je le connais par coeur) et un opéra filmé de Michael Powell. C'est vraiment mon rêve de pouvoir regarder des vieux films avec mon copain. Lui est curieux de tout, il aime la peinture, la musique classique (moi je n'y connais rien), il s'intéresse aux vieux films que je lui présente. Et il imite aussi mal les accents belges ou québécois que moi, c'est formidable. C'est tip-top.
A un moment on se regardait dans le blanc des yeux en gloussant pour des conneries sur son lit et il m'a dit "Parfois tu me fais penser à Mary Jane dans Spiderman, t'as les mêmes mimiques". Compliment ultime. A côté de ça il me murmure souvent "T'es belle comme un coeur !".
On a fait du shopping ensemble aussi et il est tout content de mes goûts en matière de fringues pour homme, il a un look moins skin (bon il l'a jamais été au premier degré) et plus rétro et classe, que j'adore.
Je crois qu'il est bien avec moi aussi,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes