Dans l'apres midi, il m'a dit qu'il avait mal à l'oeil, j'avais vu comme une poussière coincée dans ses cils quelques heures plus tôt, mais ce que je pensais être dans ses cils était en fait sur sa pupille. Je conseille aux sensibles de l'oeil de ne pas lire la suite de mon message, c'est pas gore mais je préviens.
On arrivait pas à la faire partir, il est resté plusieurs heures avec cette poussière, puis on est rentrés et là j'ai essayé de la faire partir en mettant du sérum physio, mais rien a faire, elle ne bougeait même pas. On a essayé super longtemps, je commençais à grave paniquer, surtout en lisant sur internet des trucs du genre que si ça partait pas à l'eau c'est que c'était en partie coincé dans la cornée, en plus ça avait l'air métallique, un peu comme une paillette, bizarre et je voyais une griffure sur la pupille, a coté. Je me sentais flipper, mais je continuais à faire genre tout va bien, à essayer de le faire rire pour pas le faire flipper plus qu'il ne l'était déjà, surtout qu'il a la phobie qu'on lui tripote les yeux, c'était ardu ! Puis j'ai fini par réussir à l'enlever avec le coin d'un kleenex humide. GROS SOULAGEMENT. Je crois que 5 minutes de plus et je me mettais a pleurer, je sais même pas comment j'ai gardé mon sang froid, j'étais trop inquiète. La griffure n'était plus la non plus après, et c'était bien un petit truc métallique qu'il avait dans l'oeil
.
Il m'a dit après qu'il était à 2 doigts de pleurer, ça m'a fait bizarre sachant que la seule fois où je l'ai vu pleurer c'était à nos tout débuts, quand j'étais très mal et qu'il croyait que je ne l'aimais plus.
D'ailleurs, je crois que la fois où il a pleuré (ça m'avait tellement marqué...), c'était la première fois ou j'avais une espèce de vague de non-sentiments. J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum, par le passé, c'était un truc qui m'arrivait 2-3 fois par an, d'un coup je ne ressentais plus rien, ni pour lui, ni pour d'autres choses ni personnes, plus de passions, plus d'envie de rien du tout, trop étrange. Et c'était toujours des périodes ou on était mal tous les deux, du fait qu'à chaque fois je me demandais si je ne l'aimais plus ?!
Bref, et ces trucs, je me rend compte que ça fait bien 1 ou 2 ans que je ne les ai plus
ça fait vraiment du bien, je le vivai très mal !
Et sinon c'était nos 4 ans et 11 mois aujourd'hui, bordel ça approche à grands pas
!