Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
@Belly-Jean Tu as bien fait. Après si c'est elle qui se retient, tu ne peux pas en faire plus. Après tout, on est jamais sure de ce que l'avenir nous réserve donc elle verra bien, le principal c'est qu'elle sache qu'elle peut compter sur toi dans n'importe qu'elle situation :)

@Utopie. que ce soit dans votre promo, devant vos amis, au boulot etc, il y a toujours des gens pour faire des histoires malheureusement donc ne t'embête pas trop avec ça, si vous avez envie de vous afficher faites le et l'avis des autres ignorez le, sauf si on vous dit que vous êtes trop mignons ensemble :)
Ton copain a l'air adorable, tu es une grosse chanceuse :d

@DanceWithMe :fleur: Courage ! Essaye d'en reparler avec lui, vous ne pouvez pas vous séparer comme ça sans en discuter.
Je vis la même chose avec mon chéri en ce moment, on s'est beaucoup disputé pendant plus d'une semaine et un soir, on a parlé de se séparer. Moi je n'aime pas finir ma journée sur une dispute alors j'insiste toujours pour dire tout ce qu'il y a à dire. Finalement il est resté mais aujourd'hui ce n'est pas tous les jours facile, je prends ses ignorances pour des signes de rupture proche mais il est toujours là quand je rentre le soir alors je m'accroche à ça.
Peutêtre que pour ton copain c'est un peu ça, trop de disputes ça l'a blessé et il a besoin de distance/temps, d'où le fait qu'il regarde son match plutôt que venir te voir.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
"Tu fais un petit détour pour venir me chercher ?" Lui
"Oui, un détour de 874km, je pars maintenant" Moi
"Veux faire un dodo avec toi" Lui
"Moi aussi !!! :sad: " Moi
"Au chaud, mode cuillère" Lui

:yawn: <3
(oui, c'est comme ça qu'on s'endort tout le temps)
 
A

Ancien membre

Guest
Antigone. : je compatis, il faut croire que c'est de famille, moi aussi j'ai vu ma mère perdre complètement les pédales durant ces périodes et d'ailleurs mon père et moi l'avons très mal vécu car cela allait loin, et c'est pour ça que perso je fais autant d'effort pour ne pas reproduire ce schéma. Ma mère avait fini par aller voir un gynécologue pour en parler, je ne me souviens plus ce qu'il lui avait prescrit mais cela l'avait énormément aidé, je te conseille vraiment de faire de même si ta volonté ne suffit pas à calmer ça car c'est vraiment dur à vivre pour les autres, comme tu t'en rends compte, et il existe des solutions...:fleur: (ps: tu peux retirer la citation stp? :))
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Antigone.;3696837 a dit :
La première solution serait de dégager ce stérilet, mais c'est au mieux dans une très grosse année :erf:

Je croyais que tu avais un diu cuivre? Tu veux reprendre des hormones pour éviter les symptômes du SPM?


Mardi prochain je l'accompagne à un truc de geek auquel je vais rien comprendre mais ça me fait plaisir qu'il ait envie de faire ça et puis c'est important pour son boulot :happy: Au pire j'amènerai mon tricot :d
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Antigone.;3696911 a dit :
Non, mais ça m'éviterait l'anémie et les règles de 10 jours, ce qui jouerait déjà sur mon moral ;)

Ah d'accord, je pensais pas que le DIU cuivre pouvait provoquer ce genre de choses ou que du moins ça se réglait au bout de quelques mois :sad:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:jv:

(Parce que même que je commence à râler/bouder/être parano pour rien il reste adorable. Je croise les doigts pour ne pas lui gâcher sa soirée de ce soir avec une crise stupide, mais comme je serais en bonne compagnie (Marine Hawley :hello:) ça minimise les risques.)
 
S

Sr3s3

Guest
Ce soir il passe la soirée avec ses copains, moi je vais rester toute seule j'ai pas trop envie de sortir. J'espère qu'il pensera quand même un peu à moi dans la soirée :)
 
21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
Les filles, j'ai une question: Est ce que vous et votre moitié, vous vous envoyez souvent des sms la journée ?

Mon copain vient de me reprocher que je lui envoie trop souvent des sms et que du coup je l'étouffe. Or lui même m'en envoie pas mal.

Je ne comprends mais vraiment pas.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Mon copain qui m'envoie "On fera des photos la prochaine fois ?" :joy: J'attends que ça moi ! Qu'on fasse la concurrence entre son Canon et mon Nikon :cretin: Du coup j'ai répondu "Ouiiiiiiii, je veux, je veux :gnih: Mais c'est quand la prochaine fois ?"

Dis comme ça on dirait des gosses de 15 ans qui veulent prendre des photos de KIKOULOL, alors que pas du tout !

FraisedesLoups Ça dépend des journées en fait. Mais on se parle plus souvent le soir que pendant la journée. Je préfère qu'il me raconte ses péripéties journalières en fin de journée plutôt que de n'avoir rien à raconter. Mais par exemple aujourd'hui, et surtout ce matin, on s'est pas mal envoyés de messages. Et on doit s&#8217;appeler dans la soirée <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes