Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
FraisedesLoups;3697775 a dit :
Les filles, j'ai une question: Est ce que vous et votre moitié, vous vous envoyez souvent des sms la journée ?

Mon copain vient de me reprocher que je lui envoie trop souvent des sms et que du coup je l'étouffe. Or lui même m'en envoie pas mal.

Je ne comprends mais vraiment pas.

Oui et non, la semaine je suis a la fac et donc je suis plutôt occupée et je ne lui envoi pas ... Sauf le midi ou je lui fais un petit coucou (il ne m'en fait jamais, alors que je lui ai deja dit que ça me ferait plaisir) . Après je vis avec lui donc c'est pas pareil
Par contre, les vacances, week end ou quand on ne se voit pas, on s'en envoie un petit peu, surtout la soirée pour discuter de la journée et se dire bonne nuit, mais ça reste soft.

Après c'est différent dans mon cas, je lui demande me prévenir quand il sort le midi de son école ou quoi car je suis une grande angoissée, je m'inquiète vite et très facilement, et quand il ne le fait pas je m'imagine le pire. Je n'aime pas rester dans un état d'angoisse, du coup ça m'énerve quand il ne pense pas à ce pauvre petit sms
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
FraisedesLoups;3697775 a dit :
Les filles, j'ai une question: Est ce que vous et votre moitié, vous vous envoyez souvent des sms la journée ?

Mon copain vient de me reprocher que je lui envoie trop souvent des sms et que du coup je l'étouffe. Or lui même m'en envoie pas mal.

Je ne comprends mais vraiment pas.

Oui :shifty:, on est à distance, il n'a pas internet et on est des handicapés du téléphone (:yawn:) donc c'est notre seul vrai moyen de communication (c'est génial dit comme ça..)
D'ailleurs parfois ça me blase et me rend un peu triste de me dire que ce qui nous maintient ce sont les sms :erf:, enfin bon..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pyzama;3697975 a dit :
Oh ça me rassure ce que tu dis. Quand je vois comment vous êtes tout complice et tout mignon tout les deux, je me dis que vous devez avoir une sacrée belle histoire, et de lire que toi aussi tu avais des périodes toutes bizarres quant à tes sentiments, je me dis que je suis pas toute seule et que moi aussi alors je vais avoir une belle histoire comme la votre :jv:

Oh c'est vraiment adorable :jv: !
D'ailleurs ça m'avait fait du bien d'en parler sur le forum parce que plusieurs filles m'ont dit qu'elles avaient les mêmes choses, des périodes d'apathie pour tout. Je sais plus exactement quand c'est passé, quand on a emménagé ensemble, ou quand j'ai arrêté la pilule (je suis sûre que c'est hormonal, haha :d). Du coup je disais à mon copain "j'ai encore ma période pourrie :sad:" trop triste, du coup il était trop triste aussi, et on attendait que ça passe.
Mais ça ne change rien a l'amour heureusement, ne t'inquiètes pas, vous allez avoir une très jolie histoire :d !
 
B

boreale-2

Guest
J'ai l'impression qu'il ne fait pas beaucoup d'effort avec moi en ce moment alors que je vais pas bien, il n'essaye pas de me comprendre.
Déjà que (attention ça peut partir en hs) j'ai l'impression d'être une imposteuse (?) avec mes amies parce que je me sens vraiment vraiment très mal parfois, je souffre beaucoup en ce moment et je n'en parle pas du tout avec elles, je pense que si je leurs disais que je fais des cauchemars toutes les nuits qui me provoquent des crises de larmes et d'autres trucs, elles réaliseraient pas parce que je le fais pas du tout transparaitre.:erf: Mais lui c'est un des rares personnes avec qui je m'autorise à lâcher prise, par exemple la nuit dernière j'ai été prise d'une quinte de toux, qui m'a provoqué une crise de larme, pendant presque 10min et il me serrait fort dans ses bras, et même si il comprenait pas vraiment, ça m'a fait du bien. Mais peut être qu'il pense que c'est juste "sur le coup" et que c'est pas continu, pourtant j'ai eu une discussion avec lui y'a quelques temps à propos de ma souffrance, mais sur le chemin du retour après la discussion, on rigolait et il m'a dit "Ah bah ça a pas l'air d'aller si mal que ça en fait! " :stare: Non mais je vais pas être en larme à longueur de journée quand même...
Bref voilà, je sais pas si il "sous estime", ou "méprise" ma souffrance, qu'il voit ça comme "faible" je sais pas du tout, mais en tout cas en ce moment j'ai une tendance à vraiment me morfondre sur moi même, et quand il me montre pas qu'il est là pour moi, ou alors quand j'essaye d'aborder le sujet par sms et que j'ai pas de réponse depuis 4h je le prends vraiment vraiment mal, je comprends pas pourquoi il me fait ça, il doit se douter que ça me fait souffrir non ? Pour moi c'est évident, et du coup ça veut dire qu' il sait que ça me fait souffrir, mais il le fait quand même. Je suis perdue. Je sais pas comment parler avec lui si il est autant fermé que ça..


(désolée pour le pavé :erf: )
 
21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
Merci beaucoup les filles ! :fleur:

Ivan.;3698048 a dit :
Oui :shifty: Mais notre histoire a démarré comme ça, avant de sortir ensemble on s'envoyait des sms tout le temps, il ne se passe pas une journée sans que l'on s'écrive :shifty:
Ivan je te cite parce que c'est exactement la même chose pour moi. Au début, même avant d'être officiellement ensemble, on ne faisait que ça, s'envoyer des textos. Aujourd'hui ça fait maintenant presque 1 an et c'est seulement maintenant qu'il me le dit ! Nous on n'habite pas encore ensemble, on ne se voit même pas tous les jours et comme on est des handicapés de la communication par tel, on ne s'appelle jamais. Alors vraiment je ne sais pas. Surtout que souvent c'est lui qui démarre la conversation.

En fait, on est un peu au bord de la rupture... Je lui ai dit qu'il ne faisais plus attention à moi, qu'il n'a jamais essayé de me faire des petites attentions... Lui tout ce qu'il me trouve comme excuse: c'est parce qu'on s'envoyait trop de sms, du coup je ne lui manque jamais.
Il dit aussi que dans un couple, il y a une balance, qu'il faut pas que l'un donne trop (calin, bisous, déclaration) sinon l'autre fuit. Ici l'un c'est moi et l'autre c'est lui...

Je retourne pleurer dans mon coin...
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bon bon bon. On faisait les fifous tout à l'heure, à se courir après dans le couloir, etc ... Jusqu'au moment ou je fais semblant de me cacher dans une pièce, postée en face de la porte prête à bondir, sauf que j'avais mal calculé la position de mon genou par rapport à cette foutue porte . Quand il a ouvert, BOUM dans le genou. Et tellement fort que je boîte à l'heure ou je vous parle. Fantastique :yawn: Et il était tout penaud après :jv:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
J'ai pas de nouvelles depuis 17h sachant que le message de 17h précédait un silence de 3h et qu'il disait juste qu'il s'était acheté un pantalon chez H&M, j'ai le droit d'être un peu énervée et de me sentir seule ou c'est exagéré... ?

Edit : le topic a été à moitié magique... J'ai reçu un message, mais juste " <3 " et... je trouve ça même pas mignon mais abusé...: :facepalm:
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
FraisedesLoups;3698386 a dit :
excuse: c'est parce qu'on s'envoyait trop de sms, du coup je ne lui manque jamais.

Ah mais le mien me sort la même chose... ça me rend triste aussi, on est dans une relation à distance, y'a des hauts et des bas, on se voit pas souvent ça me saoule de pas lui manquer.

Sölna : mais non, c'est chou! non?
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
ON se dit des mots gentils, et puis, je lui demande : "Tu crois que j'en trouverai un jour, un qui m'aime plus que toi ? Tu crois que c'est possible ?"

Et il me répond : "non".

Alors je lui redemande : "Et pourquoi personne ne pourrait m'aimer plus que toi ? ^^"

Et là, il me dit : "Parce que y'aura que moi
blank.gif
"

Mékilécon :yawn:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Keep c'est chou mais moi je voudrais du contenu, un vrai dialogue...
Là je serai bien incapable de dire ce qu'il a fait cette semaine, il ne me raconte rien quand on est à distance, comme si j'étais sa priorité que quand j'étais là, mais que ça le dérangeait pas qu'on ne partage rien quand je ne suis pas là physiquement... et ça me pèse. :sad:
Tellement qu'hier il m'a envoyé un message bien plus choupi que ça auquel j'ai même pas répondu...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il est vraiment nul ces derniers temps quand on ne se voit pas :erf:
J'ai l'impression qu'on a de plus en plus de mal à communiquer et à se comprendre à distance.
En plus j'ai remarqué qu'il disait beaucoup ''Ca y est ça va de nouveau être de ma faute'' et je supporte pas cette phrase, je lui reproche rien je lui explique juste quand quelque chose coince et il le prend mal, c'est lassant.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je big-up à tour de bras ce soir dis donc !

Lison Frisson : comme je comprends ce que tu dis... Je me sens un peu réduite à néant quand il n'est pas là, et n'ai que le boulot pour me "consoler", toutefois faisons confiance à l'avenir et ne nous tuons pas bêtement avec des livres ;) :fleur:

Luminelle : tout pareil ! "Il est vraiment nul ces derniers temps quand on ne se voit pas." j'aurais pu le dire exactement comme ça...
J'essaie de m'occuper du mieux que je peux pour oublier cet aspect là tant ça se passe bien quand on est tous les deux, mais je sais que c'est difficile... :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes