FraisedesLoups;3697775 a dit :Les filles, j'ai une question: Est ce que vous et votre moitié, vous vous envoyez souvent des sms la journée ?
Mon copain vient de me reprocher que je lui envoie trop souvent des sms et que du coup je l'étouffe. Or lui même m'en envoie pas mal.
Je ne comprends mais vraiment pas.
Oui et non, la semaine je suis a la fac et donc je suis plutôt occupée et je ne lui envoi pas ... Sauf le midi ou je lui fais un petit coucou (il ne m'en fait jamais, alors que je lui ai deja dit que ça me ferait plaisir) . Après je vis avec lui donc c'est pas pareil
Par contre, les vacances, week end ou quand on ne se voit pas, on s'en envoie un petit peu, surtout la soirée pour discuter de la journée et se dire bonne nuit, mais ça reste soft.
Après c'est différent dans mon cas, je lui demande me prévenir quand il sort le midi de son école ou quoi car je suis une grande angoissée, je m'inquiète vite et très facilement, et quand il ne le fait pas je m'imagine le pire. Je n'aime pas rester dans un état d'angoisse, du coup ça m'énerve quand il ne pense pas à ce pauvre petit sms