Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Sölna;3700101 a dit :
Je big-up à tour de bras ce soir dis donc !

Luminelle : tout pareil ! "Il est vraiment nul ces derniers temps quand on ne se voit pas." j'aurais pu le dire exactement comme ça...
J'essaie de m'occuper du mieux que je peux pour oublier cet aspect là tant ça se passe bien quand on est tous les deux, mais je sais que c'est difficile... :hugs:

J'essaie aussi de passer au dessus mais ça devient difficile. Surtout que la plupart du temps on ne se voit pas, donc ça fini par prendre le dessus sur les moments où on se voit et où tout se passe bien, je ne sais pas si c'est pareil pour toi. Courage pour gérer ça, j'espère que ça va s'arranger :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En discutant je me suis rappelée d'un fait marrant. Ses parents ont acheté leur maison actuelle fin 70s à... Des cousins de ma mère, qui vivaient dans leur village et qu'ils détestent. C'est marrant sachant qu'on vient pas de la même région, et que ses parents habitent un village de 100 habitants, c'est une sacrée coïncidence quand même ! J'adore quand les destins de familles se croisent, ça me passionne !

Parfois je me demande si on s'est déjà croisés enfant, quand il passait ses étés sur Paris, ça serait drôle :).
 
M

meiko-3

Guest
Je suis vraiment contente que tout se passe bien entre nous en ces derniers temps. L'année dernière la distance a vraiment était très dure, surtout pour moi, j'avais constamment l'impression qu'il voulait rompre et qu'il restait avec moi, faute de mieux, et pour ne pas me faire de peine.
Depuis, notre relation a évolué, je crois que je me suis bien trompée. Je ne souffre plus trop de la distance, parce qu'il est beaucoup plus présent : il m'envoie pleins de sms trop chou et on est bien comme ça. Je n'ai pas eu un instant l'impression qu'il m'oubliait depuis des mois, ça fait du bien :jv::cupidon:
 
A

Ancien membre

Guest
Il nous reste quatre jours avant d'être "expulsés" de notre logement huhu :yawn: Mon correspondant sur place (super-chéri) n'a pas l'air particulièrement anxieux, hier il m'a dit qu'il avait visité quelque chose de super bien et que si c'était encore dispo aujourd'hui il essaierait de négocier le prix du loyer lol. Il me fait trop délirer. :icon_4laugh: (enfin après c'est son problème, c'est lui devra s'amuser à tout déménager tout seul au dernier moment)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Toinette;3701005 a dit :
Ouais y a parfois des trucs qui semblent surnaturels tellement les chances que ça arrive sont faibles (bon je suis trop cartésienne pour y croire vraiment mais c'est marrant).
Au début de notre relation, quand j'ai rencontré sa mère, elle me racontait qu'elle avait grandi au Sénégal, à Dakar. Et là je m'exclame "mais ma mère y a été 2 ans quand elle était petite aussi!". Elles ont le même âge, alors j'en ai parlé à ma mère. Il se trouve qu'elles ont été dans la même école, dans la même classe, à 8 ans, avec la grand-mère de mon chéri comme instit. Sa mère est même allée à l'anniversaire de ma mère un jour. A Dakar quoi. Sachant que notre rencontre n'a strictement rien à voir avec ça puisqu'on s'est connus au lycée.
J'adore cette histoire :Puppyeye:

Wow, le monde est tellement petit parfois :d ! Rien a voir, mais quand je découvre sur Facebook que tel contact a ete à l'école avec unetelle de mes amies, dans une région à 700km de chez moi, ou que des mads connaissent certains de mes camarades de lycée c'est toujours drôle !

Aenor;3701002 a dit :
Dans la meme veine, quand j'ai rencontré mon copain, je venais de passer 1 an et demi à l'étranger (15 mois en Australie et Nouvelle Zélande, 3 en asie, et je suis passée par Bangkok.)
Il se trouve que mon copain a lui passé 6 mois en Australie (il est arrivé en octobre 2010 et moi j'en suis partie en décembre 2010, on etait durant ce laps de temps, tous les 2 dans la même zone géographique (au sud entre Adelaide et Melbourne).
Il est ensuite allé en Thailande et a quitté le pays par Bangkok quand moi j'y étais encore, et on squattait le même quartier.

Donc j'aime bien penser qu'on s'est peut être croisé avant de se connaitre !

(Surtout que c'est pas impossible, quand on sait le type avec qui je voyageais a rencontré, en australie, totalement par hasard, sur le même lieu de travail des types avec qui il etait au lycée !)

J'aime bien ces petits hasards !

J'adore moi aussi :d ! Mon prof d'éco de terminale était tombé par hasard sur un de ses amis d'enfance dans un village perdu et pas du tout touristique de Thaïlande, le gros hasard, ça me fascinait cette histoire :d !
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Lison Frisson : je comprends, je reviens moi aussi de l'étranger, et c'est très dur... On est ensemble là bas tous les deux même s'il est français, et maintenant c'est les vacances et les week-ends de temps en temps comme dans une mauvaise garde partagée... Ce soir je vois des amis de Londres qui sont à Paris... J'espère que ça va me faire du bien...

Luminelle c'est tout à fait ça. Quand on est ensemble c'est parfait, mais c'est pas le cas la plupart du temps... Je n'ai aucune idée de ce qu'il a fait de sa semaine, et ce matin il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait dormi 3h, que "on prend le petit dej" mais je n'ai absolument aucune idée de qui est "on".... Ca me blesse carrément de me dire que je suis plus proche de sa maman et de sa soeur....

Du coup j'ai mis sur fb "les femmes c'est comme les fleurs, si tu t'en occupes pas, ça fâne ou ça fleurit ailleurs." ... C'est mesquin, mais quand je lui explique clairement, il fait des efforts pendant 3 jours et c'est reparti... Alors j'essaie de nouvelles techniques ;(
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Besoin d'aide les filles :shifty: Lundi c'est son anniversaire et je n'ai toujours pas d'idée de quoi lui offrir sachant que niveau budget en ce moment c'est plus que serré :erf:

Des idées ? :fleur:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
On s'est appelés pendant plus de deux heures et demies hier soir. On se voit le week-end prochain finalement :joy:

Par contre... C'est pas trois mois que son stage va durer, mais 1 an et demi. Quand il m'a dit ça, j'ai laissé un gros blanc au bout du fil. Il m'a dit "Je sais à quoi tu penses..", je m'attendais vraiment pas à ce que ça dure si longtemps. Du coup, il va se débrouiller pour éviter de partir à l'étranger. Quand je lui ai parlé des villes que j'avais choisies pour le concours, et qu'en dernier recourt il y avait la Belgique, il m'a dit "Cava pas, si tu vas en Belgique, je viens te chercher, je te mets sur mon dos et je t'embarque avec moi". J'ai apprécié, car on ne s'est jamais vraiment projetés dans l'avenir, et là, du fait qu'on parle de ses stages et de l'année prochaine, j'ai bien senti qu'on pouvait faire un bout de chemin ensemble.

Je l'aime tellement, tellement. :jv:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Camouillox;3701084 a dit :
Besoin d'aide les filles :shifty: Lundi c'est son anniversaire et je n'ai toujours pas d'idée de quoi lui offrir sachant que niveau budget en ce moment c'est plus que serré :erf:

Des idées ? :fleur:

Qu'est-ce qu'il aime? Quels sont ses loisirs? Quel âge a-t-il? :)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Feflux;3701133 a dit :
Qu'est-ce qu'il aime? Quels sont ses loisirs? Quel âge a-t-il? :)

Il aime le foot par dessus tout, il joue pas mal à la Xbox, il aime bien prendre soin de lui, etc. Puis il m'aime à moi aussi :P
Il va avoir 23 ans.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Camouillox;3701157 a dit :
Il aime le foot par dessus tout, il joue pas mal à la Xbox, il aime bien prendre soin de lui, etc. Puis il m'aime à moi aussi :P
Il va avoir 23 ans.

Et tu as combien de budget? Mon copain aussi aime jouer à la console et à toutes sortes de jeux alors quand je lui offre un bon jeu, je suis sûre de taper dans le mille :d
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Feflux;3701170 a dit :
Et tu as combien de budget? Mon copain aussi aime jouer à la console et à toutes sortes de jeux alors quand je lui offre un bon jeu, je suis sûre de taper dans le mille :d

Pas assez pour acheter un jeu malheureusement :erf: Mais je pense que cette année, ça va être cadeaux DIY. Pas trop de choix.. Encore faut-il que je trouve des trucs biens.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes