J'ai besoin de vos avis.. Voilà, samedi on est allés à une soirée avec mon chéri, une soirée avec des amis à moi. Et toute la soirée, il m'a ignorée pour 's'intégrer', qu'il disait. On s'est un peu pris la tête à cause de ça en milieu de soirée, d'ailleurs. Après, j'me suis lâchée sur l'alcool. A un moment, j'étais vraiment pas bien, donc j'suis aller me coucher, il est venu avec moi pour pas me laisser toute seule. Mais on a commencer à se prendre la tête pour je n'sais plus quel sujet (Ah l'alcool..), & il a fait exprès d'me rendre jalouse en parlant des filles à qui il est passé dessus, etc. Et j'ai aucune confiance en moi, donc je suis très jalouse. Et j'ai commencer à être vraiment méchante avec lui, à l'insulter. Comme quand on s'engueule. J'l'insulte de connard, de con.. Fin, des insultes 'courantes'. Mais samedi, c'était la fois de trop, & dimanche matin il est parti (On a dormi chez les amis), & il s'est mis célib sur facebook. Depuis, je le harcèle pour m'excuser, lui faire comprendre que j'y pensais en rien, que c'était sur le coup. Mais il veut rien savoir.. Je sais plus quoi faire..