Sa soeur a accouché aujourd'hui et on revient tout juste de la maternité. C'était la première fois qu'on se rencontrait (oui, un peu bizarre vu comme ça ahah, mais elle y tenait apparemment), ça s'est très bien passé.
On était tous les deux émus de voir le bébé, et je crois que ça nous a fait un truc de nous voir réciproquement avec un enfant dans les bras!
En rentrant il m'a dit qu'il était content que je sois venue (j'avais hésité, c'est quand même un moment de famille et je n'avais pas envie d'être de trop), qu'il me l'a proposé parce qu'il savait pertinemment que ça allait rouler et qu'il y tenait parce que "c'est une façon de te montrer à quel point tu comptes pour moi". Je sais qu'il n'a jamais présenté une seule de ses nanas, pas même la dernière avec qui il est resté 3 ans.
En tout cas je suis vraiment heureuse, je crois que je n'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un; j'aimerais pouvoir lui montrer un peu mieux à quel point il est important - mais il sait que je suis maladroite avec ça. C'est tellement bien d'être d'égal à égal, de pouvoir se dire les choses, de savoir qu'il y aura une réponse, de se dire que je peux compter sur lui pour n'importe quoi, et même envisager un avenir, sans que ça créé de coups de stress ou de pression; c'est serein, en fait.
(pas citer)