Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je repense souvent à ces derniers moments qu'on a passé ensemble, et à jeudi où il m'a dit, collé contre moi à 3h du matin "je sais pas si on te l'a déjà dit mais tu es géniale comme fille. T'es trop géniale.":tears:
C'est con mais je me sentais tellement nulle depuis des mois et tellement désabusée que de voir qu'il m'aime aussi sincèrement, qu'il est aussi attentionné, aussi sincère avec moi ça me touche trop.

Quand je pense que je n'ai pas voulu vivre cette histoire au début, que je luttais contre, que je me disais qu'il était nul pour moi et toutes ces horreurs, que je me focalisais sur des détails, que je le comparais avec mon ex, alors que ce mec est juste merveilleux, attentionné, adorable et vrai avec moi. J'ai l'impression qu'il ne voudra jamais me faire de mal, j'ai l'impression d'être une princesse, d'avoir de la valeur à ses yeux, qu'il me fait passer avant lui, et ça me bouleverse complétement.


Je lui ai reparlé de son manque de tact la dernière fois (j'en avais parlé sur le topic "je ne supporte pas", à quel point je déteste le manque de tact), et il est tombé des nues.

Il était hyper mal.
Il m'a dit qu'il ne s'en était pas rendu compte, qu'il sait que parfois il dit ce qu'il pense sans arrière-pensées mais que du coup ça peut blesser les gens ou les mettre mal à l'aise mais il ne s'en rend pas compte (il est juste super franc et vrai, il ne pense pas blesser, ce n'est jamais volontaire ou dit méchamment en fait) et du coup qu'il s'en voulait trop, qu'il était trop désolé.
Et hier, il m'en a reparlé alors que c'était y'a 2 ou 3 jours déjà, et il m'a dit :
"tu sais, j'ai repensé à mon manque de tact et franchement je m'en veux trop, je suis trop con, vraiment trop con, je t'ai dit des trucs débiles et sans intérêt qui servent à rien, je sais même pas pourquoi j'ai dit ça, je pensais pas que ça te blesserait mais je suis vraiment trop trop con, je m'en veux tellement d'avoir manqué de tact avec toi, je veux pas manquer de tact avec toi, je suis trop désolé ma chérie..."


Il était tellement mal et je commence à le connaître et voir à quel point ce garçon est sensible et sincère et je sais qu'il l'était.

Il m'a dit qu"il ne pouvait pas mentir, qu'il ne supportait pas ça.
J'ai l'impression d'avoir rencontré quelqu'un d'encore plus entier que moi en fait, quelqu'un qui ne prend pas les gens pour des cons et ça fait du bien.

Et puis je sais qu'en fait si quelque chose me déplait je peux lui dire sans avoir peur, qu'on en parlera et que ça ne sera pas grave et c'est trop trop bien.


Les sentiments que j'éprouve pour lui m'ont explosés au visage, et maintenant je redécouvre ce que c'est d'aimer, d'être sur un petit nuage. J'avais oublié.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
La Reine des Pommes. Textotes moi si tu as besoin, pour parler de ça ou tout autre chose. Tu sais où me trouver en gros <3

Donc je suis allée en boite hier soir. Idée qui l'a très fortement déplu. Avant d'y aller, j'ai voulu l'appeler, sauf que je n'étais pas très nette. J'ai essayé de rester sérieuse mais mes copines me faisaient trop rire. Du coup il m'a raccroché au nez :facepalm:
Plus tard, vers 4h voire 5h, il ne dormait toujours pas, donc je lui ai envoyé quelques messages pour lui montrer que je pensais à lui, qu'il n'avait pas à s'en faire. Il m'a dit qu'il avait des espions dans la boite dans laquelle j'étais. Du coup, pour rigoler je réponds "Oui, je les ai croisés" - Lui: "Pas tous apparemment" - Moi: "Que tu crois" - Lui: "C'est une fille". Donc moi, jusqu'ici je croyais qu'il me faisait marcher, (de toute façon je n'avais strictement rien à me reprocher) sauf qu'en fait, sa meilleure amie (que je n'ai jamais vue) m'aurait reconnue, du coup elle lui a envoyé un message pour le lui dire. Je sais pas pourquoi. Mais j'ai pas aimé.
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
J'ai la pêche en moment
joy_by_5ammu.gif
je fais du sport, je vois des amis, je lis beaucoup, je bosse mes cours, j'aime mon taf et mes nouveaux collègues sont vraiment agréables, du coup j'ai arrêté de passer mon temps à penser à lui

MAIS...

il me manque quand même au fond, tout au fond, et ça me brise le cœur de voir que j'ai même pas droit à un petit message de temps en temps (il veut qu'on prenne nos distances un petit peu pour réfléchir à notre éventuel avenir suite à mes "crises") :Puppyeye:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
T.S. Spivet J'arrivais pas à franchement savoir pourquoi ça m'avait énervé. J'arrivais pas à l'expliquer. Et en fait c'est exactement ce que tu décris. J'aurai aimé qu'elle vienne me dire "Hé, je suis l'amie de ton copain. Il m'a parlé de toi... ect" de la même façon qu'il m'a parlé d'elle. Plutôt que de me sentir "encerclée" par quelqu'un qui a pu m'observer sans que je puisse en faire autant.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Sa soeur a accouché aujourd'hui et on revient tout juste de la maternité. C'était la première fois qu'on se rencontrait (oui, un peu bizarre vu comme ça ahah, mais elle y tenait apparemment), ça s'est très bien passé.
On était tous les deux émus de voir le bébé, et je crois que ça nous a fait un truc de nous voir réciproquement avec un enfant dans les bras!
En rentrant il m'a dit qu'il était content que je sois venue (j'avais hésité, c'est quand même un moment de famille et je n'avais pas envie d'être de trop), qu'il me l'a proposé parce qu'il savait pertinemment que ça allait rouler et qu'il y tenait parce que "c'est une façon de te montrer à quel point tu comptes pour moi". Je sais qu'il n'a jamais présenté une seule de ses nanas, pas même la dernière avec qui il est resté 3 ans.
En tout cas je suis vraiment heureuse, je crois que je n'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un; j'aimerais pouvoir lui montrer un peu mieux à quel point il est important - mais il sait que je suis maladroite avec ça. C'est tellement bien d'être d'égal à égal, de pouvoir se dire les choses, de savoir qu'il y aura une réponse, de se dire que je peux compter sur lui pour n'importe quoi, et même envisager un avenir, sans que ça créé de coups de stress ou de pression; c'est serein, en fait.
(pas citer)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
BON, faut que j'arrête de me branler les orteils et que je me mette à lui préparer sa super journée d'anniv a Seattle qui est dans 8 jours :non:
Je l'ai entendu dire à sa s&#339;ur "F. me prépare une super journée d'anniv, je sais pas ce que c'est, mais ca va être un gros truc !" euuuh :shifty: j'ai la pression maintenant mon chat ! J'ai toujours mon plan B : journée de baise :lunette: ça marche toujours, ça !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça me gonfle. Depuis quelques jours, je me sens triste et seule. Je veux dormir dans ses bras, qu'on se regarde en souriant comme des idiots... Je veux notre bulle d'amour et de tendresse. Maintenant. Vraiment.

Plus que 4 semaines !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes