Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2008
519
132
3 784
Ça fait environ 3 mois qu'on est installé ensemble, et il y a énormément de bas... C'est super dur, sachant qu'avant de vivre ensemble tout aller bien. Je trouve qu'on se reproche toujours des tonnes de choses, c'est chiant. Et ce qui est dur c'est de voir son insensibilité lorsque je pleure car il me fait un énième reproche et que je suis à bout. De plus, cette année il a reprit les études juste pour un an, et il se retrouve dans une classe avec 14 meufs, et ils sont trois mecs... Youpi, quand on est jalouse ( mais qu'on se "soigne" ) c'est vraiment pas facile, lui ne s'imagine pas se que ça pourrait faire s'il était à ma place.. En plus jeudi prochain il va manger avec toute sa classe, gé-nial. C'est de plus en plus difficile de prendre sur moi... Je sais pas, je sais plus comment faire pour tout ça... :/

Pas citer svp
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Après prévenir mon copain quand y a des matchs de foot importants qu'il a oubliés, je le console quand son équipe préférée perd et qu'il m'envoie des "bouhouhouhou" et autres "je suis trop malheureux". Y a pas à dire, je suis vraiment une copine géniale.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il me fait un effet dingue, il est tellement beau et bourré de charme, j'en ai des papillons dans le ventre. Quand est-ce que j'arreterai de continuellement tomber amoureuse :jv: ?

(je l'aime pas que pour son physique, promis, haha, j'hallucine juste toujours qu'un mec si beau soit tombé amoureux de moi)

(ah, et d'ailleurs, il est tombé sur une page mad que j'avais laissé ouverte, et il aime pas que je parle de lui en disant "mon mec" :d, il préférerait, je cite, "mon chamallow en sucre dégoulinant de chocolat")


Pour le manque d'expérience : on s'est rencontré à 18 ans, il est mon premier copain, premier amant. Y a jamais eu de soucis de ce côté là, on était amis avant donc il savait. Et moi je savais qu'il était très populaire au lycée, qu'il était déjà sorti avec beaucoup de filles avant moi, qu'il avait déjà été amoureux, déjà couché, etc. Ça me gênait pas du tout, j'ai juste eu besoin de quelques mois pour arrêter de penser à son ex dont il était amoureux avant, et il avait fait une dépression (encore en cours quand je l'ai rencontré) après leur rupture. Il m'a rassuré, m'a dit qu'il m'aimait plus qu'il n'avait pu aimer cette fille, ça m'a suffit :). Et maintenant, au bout de 5 ans, alors que ses autres histoires n'ont duré qu'au maximum 2 mois, elles nous paraissent totalement dérisoires.
Et de mon côté, ça m'est encore jamais arrivé de regretter de n'avoir connu que lui sexuellement, d'avoir envie de coucher avec quelqu'un d'autre, donc tant mieux, on verra comment la vie évoluera ! Mais je suis tellement amoureuse que je ne vois pas comment je pourrais retrouver ce bonheur, cette complicité avec quelqu'un d'autre.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il ne va pas aller en cours aujourd'hui parce qu'il est super malade.

En même temps, vu que y'a pas de chauffage chez lui et que la nuit il doit faire dans les 2° en ce moment :stare:

Il est parti chez sa mère tellement il avait froid :cretin:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Nous aussi, on a été les premiers l'un pour l'autre :) Pour ma part je suis un peu comme Antigone. , s'il m'arrive de me dire "tiens celui-là j'en ferais bien mon 4h", ça reste des fantasmes et quand j'imagine passer à l'action et bien en fait je n'arrive pas à l'imaginer. J'aurais très peur et pas du tout envie d'un autre corps, une autre façon d'embrasser, une autre odeur... C'est bizarre comme sensation, je ne peux pas l'expliquer mieux que ça.

Pour autant ça ne veut pas dire que je suis prête à jurer sur mes 2 mains et mes 2 pieds qu'on restera ensemble pour toujours sans que l'idée d'ailleurs ne nous effleure autant l'un qu'à l'autre. Qui sait... D'un côté j'ai envie d'y croire mais d'un autre je préfère rester un peu "lucide", histoire que si ça arrive, la chute soit moins dûre. Mais je pense que si cela devait arriver, on aurait déjà fait un bon bout de chemin ensemble.
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Depuis mon réveil ce matin, je ne pense que :

Ce soir, ce soir, ce soir !!!!! :free: :cheer: :danser:
(dommage qu'il n'y ai pas de smiley qui fasse un triple salto arrière)


Il sera à moi pendant 3 jours !! (et j’emmène le DVD de Big Fish comme ça ce soir j'aurais mon chéri ET Ewan McGregor )

Bref, today is a good day :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier nuit son bip a sonné et le temps qu'il mette sa tenue je me suis rendormie pour me réveiller seulement ce matin: merci les somnifères :stare:
Ce matin j'étais toute déçue (d'habitude soit je ne me rendors pas soit je me réveille quand il rentre) et lui tout content que j'ai enfin fait une nuit complète et il m'a dit qu'il "m'avait trouvée toute mignonne endormie" :jv:

Ce matin comme il allait sous la douche et que je n'allais pas tarder à partir il a voulu un câlin parce que c'est pas pareil quand on se dit au revoir à travers la paroi de douche :cretin:
C'est trop mignon, je croyais que j'étais la seule a faire attention à ce genre de micro détails :happy:
 
S

Sr3s3

Guest
Mon premier chéri lui avait eu beaucoup d'expériences et moi du coup je n'y connaissais strictement rien, même pas de trippotage de culotte. J'avais très peur qu'une fille comme moi sans expérience ne puisse garder un chaud lapin pareil mais finalement il est resté (bon je soupçonne qu'il ait été voir ailleurs au début mais je n'ai jamais pû le prouver). J'ai eu envie d'aller voir ailleurs 2 fois, pas par manque, et je ne suis même pas sure par curiosité mais parceque vraiment ces garçons me plaisaient beaucoup.
Et finalement quand je l'ai quitté au bout de 4 ans et demi. Il y avait ce garçon qui me plaisait, mais ce n'était pas pour aller avec lui, c'était juste que je ne l'aimais plus et l'autre c'était juste un coup de coeur de loin. Bon ok après je me suis rapidement fait l'autre garçon et mon dieu c'était trop nul.
Avec mon copain actuel, je suis toujours celle qui a le moins d'expérience et lui a connu un gros nombre de filles mais aucun de nous n'éprouve de manque de nouveauté ou d'inconnu pour l'instant.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ce matin en arrivant au bureau, le premier truc qu'il a fait c'est me proposer d'être en couple avec lui sur facebook ahah. C'est très étrange, je suis pas du tout branchée sur ce genre de truc (ça me gênerait presque en fait, j'aime pas vraiment m'étaler), et puis c'est un peu soudain ahah! Du coup je lui ai demandé pourquoi, et il m'a dit que c'était parce qu'il avait envie d'être avec moi partout.
Je suis pas du genre niaise, mais j'avoue que là, c'est mégacute x3000. Il me dit "tu vas accepter? ou pas? t'es pas d'accord?", c'est trop adorable, mieux qu'un panier de chatons.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes