Merci pour toutes vos réponses !
(cependant, je crois que je n'ai pas pu tout lire, le forum bug chez moi)
Ça me fait plaisir de lire des témoignages autant positifs que négatifs parce-que je me retrouve un peu dans les deux, à vrai dire. Je suis un peu dans ton cas @
Flynn parce-que mon copain aurait eu l'occasion de le faire s'il en avait eu envie, mais je pense que ça ne lui plaisait pas de le faire avec une personne qui lui importait peu. Je trouve également très juste ce que dit @
April Wheeler, mon copain pense un peu la même chose. Je ne pense pas qu'il ait envie d'aller voir ailleurs pour l'instant, parce-qu'il m'aime, parce-que ça marche avec moi et que par conséquent il n'a pas envie d'aller voir d'autres filles.
Mais d'un autre côté je m'inquiète un peu. Je sais qu'il m'aime, que notre couple marche mais certaines mad'z l'ont mentionné : et si ce n'était tout simplement pas le bon moment ? Et si, un jour ça ne marchait plus non plus parce-qu'il ne m'aime plus mais parce-que lui aussi à envie de s'amuser un peu avant de se poser ? J'ai terriblement peur que cette envie là prenne le dessus sur notre relation, un jour. Je sens qu'il m'aime et donc qu'il ne veut que moi mais parfois je ressens un goût amer quand il me dit "
et si j'avais couché avec la fille qui m'importait peu avant toi ?" J'ai peur qu'il ait des regrets. Après certaines mad'z me diront que s'il veut "s'amuser" c'est qu'il ne m'aimera certainement plus ou que ce n'est tout simplement pas le bon garçon, mais je rejoins @
Lal, je suis une fille qui ne conçoit pas qu'on ne puisse connaître qu'une seule personne ou qu'une seule relation au cours de sa vie, donc du coup je suis éternellement angoissée.
-------
Sinon j'étais venu pour dire qu'il m'énerve un peu. Enfin, c'est jamais fait volontairement, je crois qu'il n'a toujours pas assimilé au bout d'un an qu'il y a des choses qui ne se font pas trop en étant en couple. J'ai énormément de mal avec ça, surtout en ce moment. Ça me gêne de plus en plus, avant je trouvais ça drôle cette inexpérience au niveau d'une relation, je me disais que ça allait évoluer mais non, rien, il faut toujours que je pointe du doigt ce qui se fait ou non au niveau de notre relation. (là j'ai beaucoup de mal et l'inexpérience me pèse, comme l'avait dit une mad'z plus haut).
Bref, je trouve ça un peu nul de sa part d'être allé passer la soirée chez une de ses potes qu'il voit à longueur de journée et ce tout au long de la semaine, alors qu'il savait très bien qu'on allait pas se voir de la semaine. Du coup j'ai eu un pauvre moment mardi soir mais c'est tout, je dois attendre vendredi, voir samedi.. Et je suis sur qu'il va revoir cette pote dans le week-end. J'ai l'impression de passer carrément au deuxième plan (le scénario se répète à chaque fois) mais je n'ai plus l'envie de lui montrer que ça ne marche pas. J'attends, j'espère qu'il comprendra de lui-même.