J'ai suivi tous vos débats mais j'arrive trop tard pour participer sinon je ferais un poste pavé de chez pavé
J'avais parlé en bref de mon anniversaire, il m'a vraiment gâtée pourrie
(je lui ai dit que l'année prochaine il devrait se limiter parce qu'il fait le foufou chaque année...) en gros il avait axé ses cadeaux sur le thème "objet qui se rangent dans le sac à main" il avait mis tous ses petits cadeaux dans une de mes little box qu'il avait redécoré pour l'occasion. En vrac j'ai eu une pochette / portefeuille en velours mauve avec une doublure à pois
à l'intérieur il avait imprimé des petites photos de nous deux
et réécrit un poème tiré d'un film qui nous avait beaucoup touché tous les deux
uppyeye:, un petit porte monnaie / bourse rouge avec des petit flocons (les deux provenant d'un site de commerce équitable), un marque page oiseau doré qui est vraiment superbe (je traîne toujours mes livres partout, et je voulais justement m'en prendre un
), un petit miroir en forme d'Oréo, un porte clé / sifflet en forme d'oiseau, en fait ça s'achète par deux et ça se range dans une petite maison à oiseau, il l'a accroché dans notre entrée hihi
(c'est
ça) une crème pour les mains et des baumes à lèvres bio. En termes de création dans un des cadeaux, il avait glissé une fleur en origami qu'il avait fabriqué, il l'a dépliée devant moi et déversée dans ma main, il avait mis des petits bonbons acidulés en forme de coeur dedans, oh
, il m'a aussi réalisé un petit carnet avec dedans 23 codes youtube (j'ai du donner ma langue au chat, j'arrivais pas à trouver à quoi ça correspondait
) de chanson qu'il a choisi spécialement pour moi
(la musique a toujours eu beaucoup d'importance pour nous deux, et c'est ce qui nous a rapproché alors
)
Et le dernier cadeau car ce garçon est fou, je croyais que c'était un gros miroir vu la forme et en fait c'était un smartphone
j'étais comme ça MAISTESFOUMAISTESFOU ! Bon il est féru de nouvelles technologies alors j'aurais du m'en douter vu le dinosaure que j'avais en téléphone mais quand même, il a du se ruiner
(apparemment son père à participé mais même)
Bref, il m'a fait crouler sous les cadeaux et les attentions, (parce que si je devais vous raconter comme il a été adorable toute la journée ça prendrait des plombes) on a fini la soirée par un repas dans notre petit resto qu'on adore et c'était juste génial
(et maintenant j'ai intérêt à mettre le paquet pour noël et son prochain anniversaire, mais le niveau est sacrément élevé jaipeur
)
(sinon on est séparé pour 3 jours et c'est pas arrivé depuis des mois, hier soir on était telle que deux sangsues à dire "non mais je dois profiter de toi, et de ton corps après je t'aurais plus
" mais bon je vais enfin pourvoir fabriquer ses cadeaux vu que je suis seule ! gnihi jel'aime
)
edit : j'ai oublié que le lendemain il m'a appelé à ma pause de midi parc-qu’il avait je cite "oublié un truc méga important pour mon anniversaire" là il y a eu un blanc de deux secondes et il s'est mis à jouer la fameuse mélodie à la flûte traversière ahah
(désolée pour ce post sponsorisé par mille smiley mais il fallait bien ça pour exprimer ma niaisitude...
)