Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Système;3735319 a dit :
Astrolabe Mais c'est sûrement que tu n'es pas complètement bourrée, non ? Je veux dire, mon copain s'est fait viré de boite parce qu'il était trop bourré. Je le vois mal encore avoir ce discernement dans un tel état..

J'ai déjà été bourrée jusqu'à me faire sortir d'un bar. La première fois j'étais relativement consciente de ce que je faisais et la deuxième c'est un black-out un peu inquiétant que j'ai vécu (en gros mon coloc s'est absenté pour pisser dans la rue et moi je pouvais à peiner marcher et pourtant je me suis réveillée cinq heures après ... à la gare et je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé jusqu'à mon réveil). Tout ça pour dire que la première fois j'avais conscience, encore un peu et que la deuxième j'aurais totalement été incapable d'avoir une relation sexuelle ... Je pense qu'on a toujours un peu conscience quand on est bourré à moins d'aller très très loin (et là franchement pour pouvoir sexer, faut y aller). Bon là j'étais célibataire mais en général je pense qu'on garde toujours ça en tête, on ne change pas radicalement dès lors qu'on est bourré.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Système;3735258 a dit :
Les filles, est-ce que vous faites confiance à votre copain lorsqu'il est bourré ?

Dans le sens où moi, même totalement ivre, je me sens incapable de le tromper (même faire un bisou à un autre garçon me semble impensable), oui je lui fais entièrement confiance.
Mais j'ai tendance à être un peu sur mes gardes quand même lorsqu'il sort car il dit un peu n'importe quoi (j'ai eu le droit à de grandioses déclarations au milieu d'une boîte de nuit) et je crains plus le léger flirt qui n'irait pas plus loin que l'échange de numéros mais qui me blesserait énormément quand même (j'irai même jusqu'à remettre en question notre relation).
De toute façon je dois lui faire confiance. Ce serait difficile autrement déjà parce qu'il sort beaucoup mais aussi parce que la confiance est pour nous la base d'une relation, ce serait invivable sinon...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai suivi tous vos débats mais j'arrive trop tard pour participer sinon je ferais un poste pavé de chez pavé :shifty:

J'avais parlé en bref de mon anniversaire, il m'a vraiment gâtée pourrie :coiffe: (je lui ai dit que l'année prochaine il devrait se limiter parce qu'il fait le foufou chaque année...) en gros il avait axé ses cadeaux sur le thème "objet qui se rangent dans le sac à main" il avait mis tous ses petits cadeaux dans une de mes little box qu'il avait redécoré pour l'occasion. En vrac j'ai eu une pochette / portefeuille en velours mauve avec une doublure à pois <3 à l'intérieur il avait imprimé des petites photos de nous deux :jv: et réécrit un poème tiré d'un film qui nous avait beaucoup touché tous les deux :Puppyeye:, un petit porte monnaie / bourse rouge avec des petit flocons (les deux provenant d'un site de commerce équitable), un marque page oiseau doré qui est vraiment superbe (je traîne toujours mes livres partout, et je voulais justement m'en prendre un :d), un petit miroir en forme d'Oréo, un porte clé / sifflet en forme d'oiseau, en fait ça s'achète par deux et ça se range dans une petite maison à oiseau, il l'a accroché dans notre entrée hihi :jv: (c'est ça) une crème pour les mains et des baumes à lèvres bio. En termes de création dans un des cadeaux, il avait glissé une fleur en origami qu'il avait fabriqué, il l'a dépliée devant moi et déversée dans ma main, il avait mis des petits bonbons acidulés en forme de coeur dedans, oh :cupidon:, il m'a aussi réalisé un petit carnet avec dedans 23 codes youtube (j'ai du donner ma langue au chat, j'arrivais pas à trouver à quoi ça correspondait :shifty:) de chanson qu'il a choisi spécialement pour moi :jv: (la musique a toujours eu beaucoup d'importance pour nous deux, et c'est ce qui nous a rapproché alors :tears:)

Et le dernier cadeau car ce garçon est fou, je croyais que c'était un gros miroir vu la forme et en fait c'était un smartphone :ko: j'étais comme ça MAISTESFOUMAISTESFOU ! Bon il est féru de nouvelles technologies alors j'aurais du m'en douter vu le dinosaure que j'avais en téléphone mais quand même, il a du se ruiner :facepalm: (apparemment son père à participé mais même)

Bref, il m'a fait crouler sous les cadeaux et les attentions, (parce que si je devais vous raconter comme il a été adorable toute la journée ça prendrait des plombes) on a fini la soirée par un repas dans notre petit resto qu'on adore et c'était juste génial :cupidon:

(et maintenant j'ai intérêt à mettre le paquet pour noël et son prochain anniversaire, mais le niveau est sacrément élevé jaipeur :shifty:)

(sinon on est séparé pour 3 jours et c'est pas arrivé depuis des mois, hier soir on était telle que deux sangsues à dire "non mais je dois profiter de toi, et de ton corps après je t'aurais plus :gonk:" mais bon je vais enfin pourvoir fabriquer ses cadeaux vu que je suis seule ! gnihi jel'aime <3)

edit : j'ai oublié que le lendemain il m'a appelé à ma pause de midi parc-qu&#8217;il avait je cite "oublié un truc méga important pour mon anniversaire" là il y a eu un blanc de deux secondes et il s'est mis à jouer la fameuse mélodie à la flûte traversière ahah :jv:

(désolée pour ce post sponsorisé par mille smiley mais il fallait bien ça pour exprimer ma niaisitude... :P)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je viens encore de claquer plus de 70 euros pour un cadeau lui étant destiné.
C'est bientôt nos un an et Noël aussi et j'avais prévu d'acheter un seul cadeau pour les deux occasions.
Je lui avais pris une pochette d'ordinateur de chez Colette plutôt stylée (untoutptitpeuchère) mais je me suis dit que ça faisait un peu léger pour deux fêtes aussi spéciales. Du coup, je viens de lui commander un pull IKKS. :shifty:
Je n'ai jamais été à sec et quand il s'agit de lui j'aime bien lui acheter des choses chères mais là il va falloir que je me calme un peu...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je crois qu'on commence à s'attacher de plus en plus l'un à l'autre.

Comme je vous l'ai dit, on s'est vus hier soir, parce qu'on était pas capables d'attendre trois jours pour être ensemble (j'hésite entre :jv: et :facepalm:). En quelques heures, on n'a cessé de se dire de se dire :
"Haha, mais qu'est-ce que t'es con...
- Oui, mais c'est pour ça que tu... m'a...pprécies.
- Bah oui"
:shifty:

Il me prenait dans ses bras en me disant "Tu fais chier. Tu m'excites trop. Je veux tout le temps être avec toi. C'est trop bien d'être en ta présence" :Puppyeye:

Quand on s'est quittés, on s'embrassait longuement, on se prenait dans les bras, on ne voulait pas se lâcher. C'était une avalanche de "bisous appelle moi quand tu rentres oui ok fais attention à toi tu me manques donne moi des nouvelles bisous ok à très vite on se revoit dimanche je t'embrasse".

Bref, nous sommes niais.
Et nous sommes biens.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est adorable :jv:

Hier soir quand il rentré du boulot j'avais un mal de crâne affreux et plus aucune motivation pour bosser mon partiel de ce matin. Il est venu s'allonger près de moi, m'a dit d'aller prendre une douche pendant qu'il préparait le repas, m'a fait réviser tout cours et m'a fait des câlins (:winky:) pour (je cite) "me détendre" :cretin:
Et il s'était arrangé pour que j'ai pas a sortir les chiens ce matin alors qu'il prenait sa garde à 7h.

En rentrant ce midi je suis passée le voir à la caserne, toute triste de ma première note, de mon premier partiel sur table et fatiguée, et le voir m'a fait beaucoup de bien. J'ai hâte d'être à ce soir, qu'il rentre et qu'on aille faire un tour au marché de Noël :happy:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Dix mois :), sinon hier j 'étais de mauvaise humeur j'avais envie de parler à personne dont lui, on était tout les deux occupés donc on s'est pas parlé et bizarrement quand je suis rentrer tard je me demandais ce qu'il faisait, et au final j'ai attendue qu'il revienne pou lui parler.
Sinon une mad a posté il y a quelques temps que même si elle n'a pas du tout de désir d'enfants pour le moment ça lui arriver de s'imaginer des fois en avoir.
En peu de temps j'ai rêvé que j'avais un bébé et deux fois que j'étais enceinte je crois que ça me pertube un peu pourtant j'ai pas d'envie d'enfants rien.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai l'impression qu'il prépare quelque chose de puis quelques jours. Mais j'ai un peur de me faire des idées et finalement d'être déçue de passer une journée comme les autres. (J'imagine qu'il prépare une demande en mariage surprise)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Astrolabe, Epidaure, Nadja, Iaoranamoana, powpy, Antigone.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je ne me sens pas vraiment rassurée lorsque vous parlez de "barrières qui lâchent". Je n'arrive pas à me dire qu'il ne perd ses limites que sur ses sentiments pour moi, je me dis que s'il est plus affectueux avec moi, il l'est surement avec les autres ; je n'arrive pas à me dire "sur tel point il est différent, mais sur le reste il est normal".
Bon, Epidaure me rassure encore moins :yawn: Je ne me sens pas du tout prête à me dire "tant pis s'il se passe quelque chose, je veux juste pas savoir". En fait je crois qu'à aucun moment de ma vie je serai capable de me dire ça. Je t'admire beaucoup d'arriver à faire ça, mais je pense que ça ne pourra jamais être une solution pour moi.
Je pense que je devrais tendre à me rapporcher de la vision de powpy et me dire que de toute façon, je n'ai pas le choix.

Antigone. Mon copain est fidèle, je ne m'inquiète pas du tout dans la vie de tous les jours.
Mais il ne limite pas sa consommation, il boit jusqu'à ce que plus personne ne puisse payer de bouteilles ou jusqu'à ce que la soirée soit terminée, et j'ai vraiment pas l'impression d'être face à la même personne. Je sais que je peux faire confiance à mon copain, mais je ne sais rien de la personne qu'il est quand il boit comme ça.
Ses potes sont très chouettes et m'apprécient, mais en soirée ils boivent pareil. Je suis sortie quelques fois avec eux, à chaque fois (même si ça m'amuse pas mal), je suis un peu choquée par leur état, et je suis tout à fait certaine qu'ils s'en rendraient même pas compte s'il se passait quelque chose entre mon copain et une autre fille.

On se voit un week-end par mois, et parfois j'ai peur qu'ivre, il m'oublie et qu'il veuille juste s'amuser. Je sais qu'il ne se dirait jamais ça sobre, mais ivre, je ne sais pas.
Ou que je lui manque et qu'il ressente le besoin de se rapprocher de quelqu'un d'autre.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pour Noël, j'ai pensé à lui faire personnaliser des M&Ms et à ajouter une carte genre ça :

attachment.php


Savais-tu qu'il faut une heure de baise / amour profond / sekse pour brûler cinq chocolats de cette boîte?


attachment.php


Mange tout. J'ai un programme chargé pour nous deux, ce soir.

Et après, un cadeau un peu plus sérieux... Comme un noeud papillon (j'adore les noeuds papillons :rotate:) ou peut-être des chaussures (ses baskets sont immondes - nous sommes tous les deux d'accord là dessus).
Kesvouenpensez? :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Khaleesi-;3737660 a dit :
J'ai acheté un Moleskine <3

Et je compte le remplir et le lui offrir à Noël, j'ai déjà quelques idées de comment je vais m'y prendre, mais si jamais l'une d'entre vous en a aussi je veux bien :fleur:

Pour nos 6 mois j'avais acheté un petit carnet et écrit dedans jusqu'à la moitié, tout ce qui me passait par la tête, pas mal de trucs niais, des dessins, des photos, des choses découpées, etc. Je lui avais donné le jour des 6 mois donc, il avait trop aimé :happy: et pour un an, je lui avais piqué pour lui écrire la fin. Mais c'était pas vraiment considéré comme un cadeau, on ne s'offre jamais de cadeaux pour notre anniversaire commun, c'était juste quelque chose que j'avais envie de faire et c'était plus symbolique de lui faire lire ces jours-là !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes