Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon on s'est disputé parce que je lui ai reproché son manque d'attention à certains moments et surtout qu'il comprenait pas pourquoi (genre pour mon anniversaire comme il est venu me voir et qu'il etait occupé à ce moment il m' a pas pris de cadeau, pas d'attention) et il comprend pas que ça me gêne.
Enfin mais sur le coup de la colère je me suis emportée, et je suis allée dans des mots assez extrêmes (genre je l'ai traité d'égoiste chose qu'il n'est pas.)
Çaa un peu jeté un froid il est pas énervé contre moi mais il s’est renfermé.
Maintenant je me sens un peu triste mais pas trop non plus parce que je lui en veux toujours de ne pas etre spontanément attentionné (surtout quand je lis des mads qui ont des mecs qui sont si naturellement attentioné ça rend jalouse) à certains moments mais je culpabilises aussi de lui avoir mal parlé.
C'est assez bizarre je ressens un peu de culpabilité, mais je me sens pas non plus très triste ni énervé mais j'ai pas envie qu'on reste en froid non plus.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il m'a déjà donné dit son mot de passe mais je l'ai oublié (j'ai genre AUCUNE mémoire des chiffres et c'est un truc super compliqué), c'est comme son code de carte bleue il me le donne tout le temps et je l'oublie tout le temps ! Et moi je sais plus si je lui ai donné mes mots de passe, carte bleue oui par contre mais pas sûre qu'il s'en rappelle. Enfin je crois pas qu'il connaisse mes mots de passe parce que tout à l'heure il m'a dit "han je connais ton mot de passe c'est *un truc qui concerne notre couple*" et c'était pas du tout ça :yawn:
Mais de toute façon je ne me déconnecte jamais quand je vais sur Facebook ou mmz ou mes mails, je laisse tout en plan ouvert en grand, j'ai pas le réflexe d'éteindre (il tombe souvent sur mes posts du coup, mais quand il voit mon pseudo il ne lit pas). C'est pas son genre de fouiller, et puis je m'en fous.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Exactement comme Pantoufle, il m'a donné 15 000 fois son code carte bleue, au bout de quasi 5 ans, ça y est je l'ai retenu ! (Pourvu qu'il change pas, j'arriverai jamais à en réapprendre un autre). J'ai ses mots de passe, enfin j'ai eu parce que je m'en souviens pas,c'est plein de chiffres, de signes, de majuscules et minuscules (bon, les miens aussi mais bon) et autant je me souviens du schéma mais je serai incapable de les retaper.
Mais bon, de toute façon, il connaît mes mots de passe, il s'en sert pas sauf quand je lui dis de se connecter sur Facebook pour regarder un truc (comme il a pas, il l'utilise des fois pour regarder les profils de sa mère ou de son meilleur copain, qui sont amis avec moi), et je m'en fiche, je sais qu'il regarde pas mes messages.
On échange nos portables quand il y a besoin (par exemple mardi prochain, le livreur a que mon numéro, on va échanger nos portables car c'est lui qui s'en occupe).
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Geneviève Dieudonné;3739281 a dit :
Mais par rapport à ton post Astrolabe, il y a même des gens qui en couple s'échangent leurs mots de passe :eh: ?

Dans mon cas, ça ne me prendrait jamais à l'idée de voir ce qu'il trafique sur un forum, sur le net, dans ses mails ou son téléphone, etc. Et inversement. Il sait que je suis sur madmoizelle mais il ne viendra jamais me lire.

Un jour, il m'a demandé de lui envoyer un mail à sa place donc j'étais bien obligée de le connaître ! Et pour fb (c'est le même), il était allongé sur le lit et avait la flemme de se lever, donc il me dictait ses identifiants.

Mais à l'inverse, moi je ne lui ai pas donné mes mdp et je ne le ferais que si un jour j'ai besoin qu'il m'envoie un mail ou un truc du genre (mais vu son niveau d'orthographe, je crois qu'on va éviter :yawn: ).
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;3737704 a dit :
J'ai l'impression qu'il prépare quelque chose de puis quelques jours. Mais j'ai un peur de me faire des idées et finalement d'être déçue de passer une journée comme les autres. (J'imagine qu'il prépare une demande en mariage surprise)

J'avais raison !!!! :joy:<3<3
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je vais vous faire peur mais on connait les mots de passe de l'autre sur tous les trucs qui nécessitent un compte pour la simple raison que..nous avons le même mot de passe :yawn:. C'est venu petit à petit, ça a commencé sur nos comptes pour jouer et puis on a changé partout (c'est pas secure du tout question piratage mais bon..). J'ai aussi son code de CB, il a le mien et chacun à les accès de l'autre sur la gestion des comptes en ligne puisqu'on a chacun procuration sur les comptes de l'autre. Bonjour on pourrait se dépouiller mutuellement en 5 minutes :cretin: Mais bon aucun problème, il fouille pas je fouille pas (sauf des fois j'espionne des gens sur fb que j'ai pas en ami et lui oui mais ça c'est parce que je suis curieuse, rien à voir avec de la jalousie :d)
 
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
Sa va faire deux ans qu'on est ensemble, et je ne suis pas '' amie '' sur Facebook avec lui, je ne connais aucun de ces mots de passe et lui non plus, on se fais vraiment confiance :) ! Le seul que j'ai connu c'est son code de carte bleu parce qu'il arriver pas a s'en souvenir au début quand il a eu sa nouvelle carte. C'était drôle quand on était a la caisse, il me disait euh mon cœur ? Et moi je lui disais son code. Maintenant je sais même plus se que s'est.
Je pense que si on a vraiment confiance l'un et l'autre on a pas besoin de savoir ces codes ect..
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
En ce qui concerne les mots de passe et compagnie je connais le code pour déverrouiller son téléphone et ça m'est déjà arrivé de lire machinalement ses sms devant ses yeux ou pendant qu'il est sous la douche. Ca ne le choque pas parce qu'il fait pareil, il joue à des jeux sur mon téléphone et parfois ça lui arrive de lire mes messages. Je n'ai jamais eu l'impression de fouiner en faisant ça parce que je sais qu'il ne me cache rien (en plus il supprime la plupart de ses conversations par souci de place sur son téléphone donc bon...). Je suis tombée une seule fois sur des sms qui ne m'ont pas plu, ça m'a tellement refroidie que j'ai arrêté, ne serait ce que de regarder son téléphone, pendant un mois. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes