Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zem : Oh non tu ne m'as pas heurté du tout ni parue agressive, ne t'en fais pas, j'espère ne pas avoir été sèche de mon côté :fleur:
Et ça n'a pas été très dur, j'étais plutôt agacée et en mode facepalm géant à vrai dire.
Oui c'est vrai qu'on devrait être habituées à l'irrespect ! Mais je me mets souvent à la place des autres, et quand c'est quelque chose que je ne me permettrai pas de faire à sa place, j'ai du mal à tolérer :).
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mon chéri vient de partir bosser.
Au réveil, il m'a serrée fort dans ses bras en murmurant "on ne va pas se voir pendant trop longtemps..." d'une voix un peu triste :jv:... Et ça m'a rassurée parce que je le pense souvent quand on se réveille (et je me sens un peu bête d'être toute chose alors qu'il n'est même pas encore parti et qu'on sera à peine deux ou trois jours sans se voir). Je vole ces petits moments pour le toucher, l'embrasser, sentir son odeur... Donc je suis touchée qu'il ressente la même chose.
Il m'a quittée en me disant que j'allais lui manquer et qu'il allait s'arranger pour que l'on se revoie au plus vite.
C'est fou comme on a l'air en phase. Il dit les choses au moment où je les pense ou quand j'ai besoin de les entendre. Il me rassure, il m'apaise, il me fait du bien... <3
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Flynn;3770934 a dit :
J'ai fini le tableau ! :joy::cheer:
En tout cas, maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'on livre sa montre (en priant pour qu'elle arrive à temps :pray:) et j'ai fini tous mes cadeaux de Noël ! :danse:

Ce serait le comble pour une montre :yawn:

(Ok, je ne suis pas drôle :shifty:)

Il m'a dit "je suis content, j'ai trouvé le cadeau de Noël parfait... je suis sûr qu'il va te plaire".
Le premier truc qui aurait dû me passer par la tête : :caprice: "hiiii c'est quoi? j'ai trop hââââte".
Mais en fait j'ai pensé : "bon, ceci est le signal que je peux m'éclater à lui faire un cadeau de Noël de ouf sans qu'il soit gêné parce qu'il ne pensait pas qu'on ferait un truc spécial" (il n'aime pas célébrer Noël, sa famille étant toute cassée -comme la plupart des familles-, ça le rend triste au moment des fêtes qui se déroulent, en principe, avec ses proches ndlr).
DONC, je pense lui faire une boîte avec des dés coquins, des menottes, des photos érotiques de moi et peut-être un gadget cool (le Makey Makey) :joy:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Strawberry Swing : Je te rassure, ce n'est pas en deux mois que l'on tombe amoureux ou alors faut vraiment être en phase avec la personne, avoir eu un coup de coeur pour lui/elle. Personnellement, j'ai eu 3 relations " sérieuses " dont une de plus de 8 mois (mon maximum) et je ne suis pas sûre d'avoir été in love donc bon...Je pense que tu devrais arrêter de douter et de profiter de lui :bisounoel:. 2 mois, c'est rien ! Il a l'air vraiment cool et ne t'en veut pas pour la dernière fois donc c'est vraiment top :)


Concernant, les filles qui draguent et flirtent les mecs casés. Je fais partie des filles qui ont eu souvent des coups de coeur et des flirts avec des mecs casés (majoritairement à mon insu) dont un marié (et je l'ai su via FB : génial). J'ai eu pleins de petites histoires comme ça un peu VDM. Il m'est arrivé une fois de flirter et échanger des textos avec un mec casé (et là je le savais). En général, je ne vais jamais loin parce que je me mets à la place de la fille ou on se rend compte tous les deux qu'on déconne. Après, il y a des cas où tu sens vraiment que ça ne va pas avec la copine du gars et qui sont sur la " fin ". Donc, ça dépend vraiment des cas, après si la fille passe son temps à draguer QUE des mecs qu'elle sait déjà casé. Il y a effectivement un petit souci :yawn:

Sinon, j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de mon barbu. Je lui ai pris un beau pull pour cet hiver de sa marque de fringues préférée (et je me suis même fait draguée par le vendeur, G. va péter un câble haha). Lundi matin, je ferai en sorte de l'appeler et lui souhaiter joyeux anniversaire en premier :supermad:Et je débarquerai avec des chouquettes (il adooore les chouquettes) et son cadeau avant qu'il aille au travail le matin :cheer:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hier soir graaande discussion ! 1h30 au téléphone.
Tout ça est parti d'un : il n'y a que toi qui compte Pluk

J'avais l'impression qu'on s'aime "trop", qu'on aie énormément lié, et ça, ça me fait peur. Puis je lui ai dit que j'avais tout le temps peur qu'il s'en aille. Lui il m'a dit que sa plus grande peur c&#8217;était que je en sois pas heureuse. Car dans ce cas, oui, je pouvais aller voir ailleurs.
Je lui ai fait peur avec tout ça, il a cru que j'allais le laisser comme ça. Il m'a dit : mais si quelque chose ne va pas, si je t'étouffe je peux t'aimer moins pour que tu sois heureuse, j'ai pas envie qu'on se quitte.
Mais moi non plus, je n'ai pas envie. Je suis TROP bien, c'est parfait avec lui, sur tous les points. :jv:

On est "trop" heureux. Il ne croit pas qu'une petite femme comme moi puisse lui donner tant d'amour et n'a pas envie d'aller voir une fille de son âge qui l'a déjà connue parce que, je cite, "elles ne sont pas aussi bien que toi". Ca ne l'intéresse pas.

Tellement que je l'aime, tellement que c'est bien ce qu'on vit, j'en ai pleuré (putain je ne pleure jamais, je trouve ça "faible") <3

Une fois, quand on était au lit, j'avais pleuré comme ça sans raison ou juste parce que j'étais trop bien avec lui. C'est dingue.

C'est dur à remémorer/retranscrire ce qu'on s'est dit mais l'idée y est.

EDIT : Et je le vois ce soir ! Enfin ! Il revient chez lui <3
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Mon copain me dit ce matin par texto (ça fait 1 semaine qu'on s'est pas vraiment vu, et il le vit assez mal) :

"j'ai fait ci, j'ai fait ça
(il est de garde au boulot), j'ai été là, (y'a un événement spécial à son boulot qui normalement lui prend tout son temps, une sorte de fête) mais là je t'avoue que j'ai la tête ailleurs... j'ai besoin d'être avec toi mon amour..."

Et ça m'a fait trop plaisir.

Même si ça m'a rendu triste parce que je me rends compte qu'il souffre vraiment quand on se voit pas, moi j'arrive à supporter parce que je dois réviser et que je suis sous pression donc débordée en ce moment, mais pour lui c'est dur.
En fait, à chaque fois je suis étonnée quand un homme me dit ses sentiments, de voir qu'ils ressentent les choses tellement fort.
C'est con, complétement, mais ça me fait bizarre qu'on ressente ça pour moi, comme si je ne le méritais pas, que je puisse provoquer ça.
Bref, vivement demain. :happy:

_______

Utopie. : tu l'as pris comment ? :fleur:
Pantoufle : <3
Mirmotte : :bisounoel:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hier j'étais toute seule chez nous puisqu'il était en cours et il devait y avoir son père et un autre mec qui devait passer pour je ne sais plus trop quoi.
Et son père, de rentrer et dire : "Voila c'est Solemnia, la colocataire de mon fils" :oo:
Je rappelle quand même ça fait 4 ans que je le fréquente, donc je comprends qu'ils ne m'aiment pas beaucoup dans sa famille :cretin: toutefois dire colocataire je trouve ça quand même un peu fort. Colocataire avec qui je dors, colocataire que j'ai emmené de nombreuses fois en vacances avec ma famille, etc :cretin:
Après il a appelé mon copain pour lui dire qu'il avait pas fait exprès : 1) ça m'agace que mon copain lui ai répété ça même si il me soutient que non 2) faut vraiment me prendre pour une buse pour croire que je vais sincèrement croire qu'il l'a pas fait exprès

:facepalm:

(putain sur le coup quand j'y pense j'aurai du dire quelque chose, quand il a ramené des trucs j'aurai du lui dire "je ne vous dis pas merci, vous verrez ça avec mon colocataire" )
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il m'a offert pour Noël, un collier magnifique, très fin.
"comme ça, même quand je serai pas là, tu penseras à moi" :Puppyeye:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Tracy Jacks;3771726 a dit :
Haha ! Mon mec me fait la tête parce qu'il pense que j'aime mon chat plus que lui.

Ca pourrait être mon histoire aussi. :lol: C'est pas comparable le chat et le copain ^^ Un chat, ca rale pas pour rien, c'est calme, ronron et gentil. Mais un homme, ca peut nous prendre dans ses bras, et nous faire plein de cochonneries :d
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'arrête pas de demander depuis que je suis partie à mon copain de m'envoyer une lettre (histoire de changer du courrier electronique) moi je l'ai fais il a trouvé ça cool et lui l' a toujours pas fait j'arrête pas de lui dire que ça me ferais plaisir mais bon.
Et sinon moi j'ai commencé à m'intéresser à mon copain alors qu'il etait en couple, je me suis pas imiscer ou quoi que ce soit j'ai juste pris mes distances, et puis après leur rupture ça a permit un plus grand rapprochement.
Puis voila les filles qui ont essayé de le "draguer" depuis qu'on est ensemble ne se sont jamais pris à moi, et puis surtout il s'en fiche complétement ou s'en rends même pas compte donc je m'en fiche.
@Lison Frisson exactement pareille pour moi, et sinon j'ai pensé à toi parce que j'ai rencontré des anglais qui pensaient qu'on disait "petit pois" pour chéri ça m'a fais pensé à ton briton.
-Loreleî- pareille je lui raconte tout et si on est plus ensemble un jour ça me fera bizarre de plus avoir quelqu'un à qui je peux tout dire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes