Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
J'aime nos petits instants de bonheur. Hier, je suis allée avec mon amoureux regarder les étoiles en essayant de voir des étoiles filantes. D'ailleurs j'en ai vu une au moment ou lui tournait la tête, il était déçu je crois !
Nous deux sur une couverture, dans un champ à se faire des bisous c'était un peu magique quand même. :cupidon:
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
J'ai hâte qu'il se fasse d'autre potes, qu'il rencontre de nouvelles personnes. Parce que là, j'en peux plus. À chaque soirée ensemble ils l'appellent à des heures pas possibles pour laisser des messages style "t'es avec ta pouuuule? tu viens plus en soiréééé" alors que quand il est avec eux, je viens pas les faire chier.
Quelle mentalité de gamins.


(en vrai, ça me met dans des états de tristesse et de colère :tears:)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
'' Moi je dois lutter pour rester concentré , sinon je pense un peu trop à toi et à ta jolie petite robe d'hier .. ''

Gniiih , j'aime bien ce genre de sms :)
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
On s'est remis ensemble la semaine dernière, la condition c’était qu'il me présente son fils.
Avant on ne se voyait que quand il ne l'avait pas cad 1 à 2 jours dans le mois (on vit une relation à distance) c'était trop dur !!
J'ai donc fait sa connaissance vendredi, il a 3 ans, c’était horrible.
Quand il m'a vu, il est direct parti dans les bras de son père, limite en pleurant, il avait peur, me fuyait.
Il me montrait du doigt et disait "je veux pas ça" :'(
Il a été désagréable, jaloux de pas avoir son père pour lui tout seul, j'ai passé une nuit d'enfer. La chaleur n'aidant pas.
Je suis partie hier aprm, il pleurait car son père n'était pas là pour faire sa sieste.

Je suis complètement perdue...Je l'aime mais je veux pas revivre ça. Et j'en suis sure que lui aussi.
Qq'un a déjà vécu cette situation?
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
Mon copain m'a appelé et a bien remarqué qu'il ne me donnait pas souvent des nouvelles.. Je lui ai dit franchement que oui mais mon portable est tombé à l'eau :cretin: je n'aurai pas de suite l'occasion de voir si ça va s'améliorer haha.

Enfin, j'espère que pendant ces quelques jours sans nouvelles je vais lui manquer un peu.
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Il me sort des trucs genre "on se reparle dans 2 ou 3 jours, à froid". Mais mec c'est une relation à distance, on se voit pas, si on se parle pas non plus ça sert à quoi?? :facepalm:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
HAHAHAHAH quand je pense qu'il y a à peine deux semaines (ce n'était encore qu'un crush à l'époque) je n'arrêtais pas de penser à lui, de m'imaginer être en couple avec lui et autres joyeusetés.... Maintenant que nous sommes ensemble je doute et c'est encore si j'ai envie de le voir :erf:. J'ai toujours été seule et j'ai l'impression d'être habituée à cette sempiternelle solitude; mes habitudes sont en train d'être bouleversées et je me sens un peu mal. Mais ça passera enfin j'espère
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Hier, je l'ai laissé sortir faire la chouille tout seul, loin de moi. On ne vit pas ensemble, ce qui rend la chose un peu plus facile je trouve.

Mais ce qui m'importe le plus, c'est que je n'ai pas parlé des nanas qu'il y avait là bas, c'est lui qui a abordé le sujet. Et c'est un grand pas pour moi. Je ne l'ai pas harcelé avec ma jalousie.
- combien y a de nana ? (deux, dont la copine à un gars)
- est-ce qu'elles sont belles (lui : "y en a une qui a de belles jambes mais elle est trop geek") (moi : " je vais la massacrer") (lui : "XD")
Et C'EST TOUT. j'ai pas développé, et lui non plus et surtout, ça n'a pas fini en dispute. Et vous pouvez pas savoir comment je me sentais bien d'avoir fait de gros efforts. :supermad:

Bon, je lui ai quand même envoyé pas mal de sms (parce que pour moi, plus je lui envoie des sms et plus il me répond vite = moins il a de chances de me tromper XD) (parce que malgré toute la confiance que j'ai pour lui, c'est toujours une peur irraisonnée que j'ai en moi) mais ces sms étaient plus pour lui dire de passer une bonne soirée que pour lui montrer ma jalousie.

Voilà :yawn:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Première journée sans lui après 15 jours ensemble.
Je suis fière de moi, je suis loin de me lamenter. Je fais les comptes du voyage, mets les photos sur facebook, écoute de la musique corse mais je suis pas triste. Je pense à lui avec le sourire et pas la boule au coeur :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes