Hier, je l'ai laissé sortir faire la chouille tout seul, loin de moi. On ne vit pas ensemble, ce qui rend la chose un peu plus facile je trouve.
Mais ce qui m'importe le plus, c'est que je n'ai pas parlé des nanas qu'il y avait là bas, c'est lui qui a abordé le sujet. Et c'est un grand pas pour moi. Je ne l'ai pas harcelé avec ma jalousie.
- combien y a de nana ? (deux, dont la copine à un gars)
- est-ce qu'elles sont belles (lui : "y en a une qui a de belles jambes mais elle est trop geek") (moi : " je vais la massacrer") (lui : "
")
Et C'EST TOUT. j'ai pas développé, et lui non plus et surtout, ça n'a pas fini en dispute. Et vous pouvez pas savoir comment je me sentais bien d'avoir fait de gros efforts.
Bon, je lui ai quand même envoyé pas mal de sms (parce que pour moi, plus je lui envoie des sms et plus il me répond vite = moins il a de chances de me tromper
) (parce que malgré toute la confiance que j'ai pour lui, c'est toujours une peur irraisonnée que j'ai en moi) mais ces sms étaient plus pour lui dire de passer une bonne soirée que pour lui montrer ma jalousie.
Voilà